Aller au contenu

Overclocking de vieilles bouses ...


toTOW

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Simple j'ai toujours été comme ça et j'avais pas le net.

Optimisation foreveur (nutrition, sport, préparation moteur, pc ex ...).

Clair qu'il à l'air au bout du rouleau ton rad mais pourquoi ne pas tenter ? meme pas 2 mn montre en main pour l'extraction.

Dsl j'appuie trop :transpi: c'est pas mon pc :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ta M2NSli se fait vieille malsa et puis elle a enduré un WR.

Pour le sujet ici, le Arctic Cooling Copper sur le socket A du XP2000+ est très indispensable. Mais à part avec l'astuce de vances1 ( le line feed à la peinture ) je pense qu'on a seulement 166 X12 ou X12,5. 'dépend de la carte moi ma Chaintech chip VIA 7VIL1 a plein de jumpers de folie, peut-être que j'aurai plus que 1825MHz ? ' faut que je regarde ça.

Ce matin j'ai vu que dfi lance les premiers P45 au CeBit. Enfin je lorgne plutôt sur le 790AMD, genre avec 4X1Go de 1066MHz :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 9850 BE monte pas mal en effet, j'ai vu un 3.5ghz avec un WC sans trop pousser sur un forum anglo saxon...

voilà un comparatif vraiment exécrable mais ça te donnes une idée

http://www.pcinpact.com/actu/news/43001-te...henom-790FX.htm

Pour résumer le Nvidia 780a et le AMD 790fx ont des performances quasi-identiques (Nvidia légèrement devant, de l'ordre de 1 à 5%) mais le AMD consomme moins.

Il n'y a même pas de test de fsb max qui aurait pu être donné à titre indicatif, et les graphiques montrent des écarts de 75% quand il y a 1fps de différence :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sSkeu je comprends pas c'est que dans l'article d'oc de vances ils parlent de environ 1700MHz pour le XP2000+ alors que moi avec 155X12 je le monte à 1860MHz avec le rad d'origine.

Maintenant j'ai monté le copper silent d'Artic Cooling et je fais rien de mieux parce que j'ai que 1 barrette de 133 ( l'autre est une 100MHz et elle est maintenant à 155 MHz :yes: ). J'avais prévu une 2ième rette de 133 pour mettre le tout à 166FSB max mais je me suis trompé en commandant et j'ai reçu une rette de 1Go au lieu de 2X512Mo. Donc je l'ai retourné.

Le phenom est une vieille bouze dépassée. J'ai reçu ce matin un duodécacore SiS avec IntegratedRam 64Go intraprocesseur mais c'est un modèle de salon que j'ai eu comme ça et comme il fait 1000WDPS le frigo a sauté en allumant l'alim de mon mod.

@malsa : definitely le 780a est mieux. C'est difficile à lire il y a une faute dans la dernière page :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...