chienbleu Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Sérieux Kyro, arrête d'être négatif Bebert: Je sais pas si jésus tenait bien l'alcool, mais je suis sûr qu'il tenait bien avec des clous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Sérieux Kyro, arrête d'être négatif Bebert: Je sais pas si jésus tenait bien l'alcool, mais je suis sûr qu'il tenait bien avec des clous c'est limite du ban la, on va s'attirer les foudres des culs bénis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Sérieux Kyro, arrête d'être négatif tin j'ai mis 30secs à capter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 c'est limite du ban la, on va s'attirer les foudres des culs bénis Ménon, Jésus était à la maison hier et aujourd'hui, il réccupère: on risque pas ses foudres, juste quelques embruns (j'ai les noms de ceux qui vont comprendre ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Sérieux Kyro, arrête d'être négatif Bebert: Je sais pas si jésus tenait bien l'alcool, mais je suis sûr qu'il tenait bien avec des clous c'est limite du ban la, on va s'attirer les foudres des culs bénis on va tous se faire bannir de toute façon vu qu'on s'est dénoncés maintenant On aurait du faire un test préliminaire au clava avant pour être sur EDIT: d'ailleurs j'en ai pris jusqu'en Normandie profonde des embruns, mais je m'interroge s'ils venaient de la Manche ou de l'Atlantique Sérieux Kyro, arrête d'être négatif tin j'ai mis 30secs à capter T'as compris quand même c'est l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Tin avec ce genre de connerie on arrive à faire vivre le Café (sans compter les topikaflood ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 on va tous se faire bannir de toute façon vu qu'on s'est dénoncés maintenant Tu rigole? y'a personne qui nous crois de toutes façons :/ Bebert: la der de mes bouteilles de calva, elle est chez Teuf: n'a pu, fini Et Jef: t'es le seul à avoir oublié mon annif J'te met - 10.000 posts pour la peine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Et y a des messages avec des phrases complètes dans le café c'est une première! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Et y a des messages avec des phrases complètes dans le café c'est une première! Tu voudrais pas les quoter? sais pas pourquoi, moi, je les vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 C'est fou ce que peut faire un symbole "-" sur un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 (et d'ailleurs en voyant certaines réactions ici, et une majorité d'autres en interne à propos de tout ça, ça ne fait que renforcer les raisons qui m'ont fait quitter la team j'aurai dû filer l'admin à Chienbleu tiens ) quand je lit çà me dit que t'a bien fait, passe plus en INterne dans ce cas. C'est bien... c'est très constructif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 On aurait du faire un test préliminaire au clava avant pour être sur ce qu'on est sur c'est que tas abusé de ladite bouteille en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 On aurait du faire un test préliminaire au clava avant pour être sur ce qu'on est sur c'est que tas abusé de ladite bouteille en question Même pas!!! C'était du cidre breton mais aussi une belle bouteille de blanc de l'ami Saozon En même temps j'ai eu 3 heures de route hier soir, j'aurai été mal avec du clava (j'insiste ) dans le sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Même pas!!! C'était du cidre breton mais aussi une belle bouteille de blanc de l'ami Saozon Han!! comment il balance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Qu'il balance encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 un titre ca se mérite s'il suffit de retourner le forum pour avoir un titre, je fais chauffer le clavier Un titre ca veut dire que tu t'es impliqué ou que tu t'implique dans la vie communautaire de PCI Certain font ou ont fait vivre le forum, pour d'autre c'est l'irc ou le site... Sinon tu est juste un boutonneux et pueril floodeur je suis probablement un freeposteur, mais en aucun cas un boutonneux ou un floodeur. il y a quelques mois j'étais certainement plus impliqué dans la communauté que d'autres (je ne vise personne ) alors évite les inépsies saoûlantes le fait d'avoir 28ans ne t'empêches d'ailleurs certainement pas d'être puéril Le fait que tu le prenne mal montre que tu n'a rien compris de ce que j'ai essayé d'expliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 y a rien à expliquer, c'est du freepost pur et simple, alors ca ne sert a rien de me jeter la pierre alors que tu le fais aussi bien que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 y a rien à expliquer, c'est du freepost pur et simple, alors ca ne sert a rien de me jeter la pierre alors que tu le fais aussi bien que moi Ah oué les gars, vous aviez raison hier: je corrige ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Vous parlez d'quoi là j'vous suis plus là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 de tout sauf mon compteur négatif :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 y a rien à expliquer, c'est du freepost pur et simple, alors ca ne sert a rien de me jeter la pierre alors que tu le fais aussi bien que moi Ah oué les gars, vous aviez raison hier: je corrige ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 de tout sauf mon compteur négatif Ah oui ce si petit détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 de tout sauf mon compteur négatif Ah oui ce si petit détail On est plus à ça près hein? Qui s'en soucie maintenant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Bon à qui l'tour, gnark gnark gnark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 au hasard ...... toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.