Aller au contenu

Méchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnt Keke !

kyro

Messages recommandés

• Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Sérieux Kyro, arrête d'être négatif :p

Bebert: Je sais pas si jésus tenait bien l'alcool, mais je suis sûr qu'il tenait bien avec des clous ;)

:-D:smack: c'est limite du ban la, on va s'attirer les foudres des culs bénis

Posté(e)
:mdr::mdr2: c'est limite du ban la, on va s'attirer les foudres des culs bénis

Ménon, Jésus était à la maison hier et aujourd'hui, il réccupère: on risque pas ses foudres, juste quelques embruns (j'ai les noms de ceux qui vont comprendre ça ;) )

Posté(e)
Sérieux Kyro, arrête d'être négatif :mdr2:

Bebert: Je sais pas si jésus tenait bien l'alcool, mais je suis sûr qu'il tenait bien avec des clous :mdr:

:mdr::mdr2: c'est limite du ban la, on va s'attirer les foudres des culs bénis

on va tous se faire bannir de toute façon vu qu'on s'est dénoncés maintenant ;)

On aurait du faire un test préliminaire au clava avant pour être sur :transpi:

EDIT: d'ailleurs j'en ai pris jusqu'en Normandie profonde des embruns, mais je m'interroge s'ils venaient de la Manche ou de l'Atlantique :mdr2:

Sérieux Kyro, arrête d'être négatif :mdr2:

tin j'ai mis 30secs à capter :transpi:

T'as compris quand même c'est l'essentiel :mdr2:

Posté(e)
on va tous se faire bannir de toute façon vu qu'on s'est dénoncés maintenant :mdr2:

Tu rigole? y'a personne qui nous crois de toutes façons :/

Bebert: la der de mes bouteilles de calva, elle est chez Teuf: n'a pu, fini :mdr:

Et Jef: t'es le seul à avoir oublié mon annif :transpi: J'te met - 10.000 posts pour la peine? ;)

Posté(e)
(et d'ailleurs en voyant certaines réactions ici, et une majorité d'autres en interne à propos de tout ça, ça ne fait que renforcer les raisons qui m'ont fait quitter la team :transpi: j'aurai dû filer l'admin à Chienbleu tiens :mdr: )

;) quand je lit çà me dit que t'a bien fait, passe plus en INterne dans ce cas. C'est bien... c'est très constructif :mdr2:

Posté(e)
On aurait du faire un test préliminaire au clava avant pour être sur :mdr:

ce qu'on est sur c'est que tas abusé de ladite bouteille en question :mdr2:

Même pas!!! C'était du cidre breton ;) mais aussi une belle bouteille de blanc de l'ami Saozon :transpi:

En même temps j'ai eu 3 heures de route hier soir, j'aurai été mal avec du clava (j'insiste :transpi: ) dans le sang :mdr2:

Posté(e)
un titre ca se mérite :D

s'il suffit de retourner le forum pour avoir un titre, je fais chauffer le clavier :D

Un titre ca veut dire que tu t'es impliqué ou que tu t'implique dans la vie communautaire de PCI :roll:

Certain font ou ont fait vivre le forum, pour d'autre c'est l'irc ou le site...

Sinon tu est juste un boutonneux et pueril floodeur :p

je suis probablement un freeposteur, mais en aucun cas un boutonneux ou un floodeur.

il y a quelques mois j'étais certainement plus impliqué dans la communauté que d'autres (je ne vise personne :-D )

alors évite les inépsies saoûlantes :chinois:

le fait d'avoir 28ans ne t'empêches d'ailleurs certainement pas d'être puéril

Le fait que tu le prenne mal montre que tu n'a rien compris de ce que j'ai essayé d'expliquer...

Posté(e)
y a rien à expliquer, c'est du freepost pur et simple, alors ca ne sert a rien de me jeter la pierre alors que tu le fais aussi bien que moi :D

Ah oué les gars, vous aviez raison hier: je corrige ça de suite :D

Posté(e)
y a rien à expliquer, c'est du freepost pur et simple, alors ca ne sert a rien de me jeter la pierre alors que tu le fais aussi bien que moi :D

Ah oué les gars, vous aviez raison hier: je corrige ça de suite :D

:-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...