XZombi Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Euh, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 non ? zarb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Non ! je viens de perdre 5 minutes à lire quelques posts de ce topic pourri, j'ai les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Seulement ce qui a été fait n'aura jamais du l'être autrement qu'avec approbation de la Team dans sa majorité... Justement, c'est un sujet que j'ai abordé en "live" maintes fois avec des INpactiens, dont certains très haut placés "approbation de la Team", c'est LA loudeur administrative de trop. Des semaines de palabres qui se finissent en "non-lieu". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, vu que les modos-supermodos-admins sont plus que capables, ils devraient demander l'autorisation à la sainte-trinité et à sa suite pour la moindre action. Ils ont étés nommés pour leur capacités, non? Alors qu'on leur laisse faire leur taf. Voilà, et si on y réfléchit un tout petit peu, y'a pire dans la vie que d'avoir quelques posts en moins Parmi ces qualités, il y a avant tout la capacité à la concertation, ainsi que celle qui consiste à respecter les autres, sans être prétentieux ou prendre les gens de haut.. En tout cas la méchanceté, même légère, n'a rien à faire dans les actes d'un admin. Peut-être que keneda a fait une erreur en agissant tout seul Kenny est loin d'avoir agi seul, il a même été pas mal poussé par... moi vous voulez le mot de passe admin aussi ? Parmi les qualités, il y a aussi la responsabilité. La responsabilité, comme celle qui consiste aussi à reconnaitre ses erreurs ou sa propre connerie. Parmi les qualité, il y a aussi le courage, celui par exemple d'assumer ses erreurs ou sa propre connerie. A la place, on a une fuite en avant qui se termine par une pirouette de couleur de sabre qui cache mal les manquements aux trois qualités citées plus haut. P.S: il y a peu, la team a perdu un membre fantôme des plus important, une figure, dont on ne sait si c'est son INpactitude, sa bienveillance ou sa finesse qui eut le plus de poids sur le forum (malgrè un peu de mauvaise fois, personne n'est parfait ). Je me trompe peut-être, mais il me semble que c'est le manque de concertation dans la team auparavant pour une décision qui fut le déclencheur. Ces concertations permettent à la team d'agir de façon plus réfléchie, moins spontannée, moins personnelle, d'être plus patiente et tolérante. En un mot, ensemble, on est moins cons EDIT: je conserve en revanche ma sympathie à tout le monde, ça n'a rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 C'est qui le membre fantôme ? (réponse "mon zgeg" interdite ) Moi je dis vive la modération (sisi). A un moment je trouvais même que c'était les admins/modo qui animaient le forum, c'est pour dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Pas pour rien qu'on dit qu'il faut consommer le forum avec modération , sinon on deviens un mi-kyro , mi-arafel :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Pas pour rien qu'on dit qu'il faut consommer le forum avec modération , sinon on deviens un mi-kyro , mi-arafel ça fait 1 enttier ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 ça fait plutot un ..... demi :pastaper: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 depuis quand t'es ancien, noisette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Avec modération ça fait 2 demis et demi pour mon poids Edit : et comme les demis de demis c'est nul, on arrondit à trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 depuis quand t'es ancien, noisette ? un truc comme 2 semaines je dirais J'arrive encore à en surprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Non sérieux kyro , reste sur pci , ne va plus en fac et ne deviens surtout pas médecin "- Oui alors , bon vous avez une gastro ... 1 demi verre de cyanure , et si vous avez mal au ventre un packet de spasfon ferra l'affaire !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Jtient a mettre le chsoe au clair. A grenoble la fac de médecine c'est ....... à la maison avec un DVD gravé je bosse non stop, je tappe mes cours, d'ailleurs niveau backup, le mise sur la sécurité : 5points de sauvegarde disctinct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 c'est ce qu'on dit.... et apres ca fait chier tout le monde sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 je suis pas du genre à faire chier sur msn .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 et qui c'est qui m'a invité sur des salons avec plein d'inpactiens floodeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 plus on est de fou plus on rit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 je suis pas du genre à faire chier sur msn .... du tout, non non :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Pas contre toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 PaR contre toi de plus je suis plus trop sur msn en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Vous croyez qu'il m'en veut encore ? tellement magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.