Aller au contenu

[VDS] BAISSE Super opty


robide

Messages recommandés

Salut, ta carte est trop cher face à la nouvelle génération...

En tout cas je suis également possesseur d'une x1900gt v1 et je peux vous dire que c'est une carte qui vaut le coup, et l'o/c est très INtéressant grace au vmod software (via ATItool) :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ta carte est trop cher face à la nouvelle génération...

En tout cas je suis également possesseur d'une x1900gt v1 et je peux vous dire que c'est une carte qui vaut le coup, et l'o/c est très INtéressant grace au vmod software (via ATItool) :cartonrouge:

nan mais il faut arrêter "trop chère face à la nouvelle génération". Dit moi, tu as quoi pour 95¤ en carte nouvelle génération avec laquelle tu peut jouer aux derniers jeux sortis en 1280x1024 et qui est équipée ,qui plus est, d'un ventirad efficace? et bien tu n'as rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ta carte est trop cher face à la nouvelle génération...

En tout cas je suis également possesseur d'une x1900gt v1 et je peux vous dire que c'est une carte qui vaut le coup, et l'o/c est très INtéressant grace au vmod software (via ATItool) :francais:

nan mais il faut arrêter "trop chère face à la nouvelle génération". Dit moi, tu as quoi pour 95¤ en carte nouvelle génération avec laquelle tu peut jouer aux derniers jeux sortis en 1280x1024 et qui est équipée ,qui plus est, d'un ventirad efficace? et bien tu n'as rien.

Pour environ 10¤ de plus t'as une X1950Pro, bien plus performante et neuve.

http://www.grosbill.com/index.php3?id=45358 <- ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué pour 15¤ et avec un seche cheveux en guise de ventirad. Et pour info, la x1950 pro n'est pas du tout beaucoup plus performante donc....

bien plus bien plus, pas tant que ca .. entre 5 et 10 fps en moyenne

http://www.matbe.com/articles/lire/359/20-...tats/page37.php

de plus c'est la V1, qui est plus perf que la V2

merci enfin un com réfléchi et argumenté.

écoute toutes ces personnes te donnent des conseils pour que tu puisse vendre ta carte, si tu veux pas les écouter laisse ton prix de vente à 95¤ et regarde ton topic descendre dans la longue liste des matériel sans réponse...

Voila ;)

j'appelle pas ca des conseils. si j'écoute tout le monde il faut que je la donne et avec de l'argent avec. c'est n'importe quoi. Faut pas abusé, le prix que j'ai fixé est à mon avis justifié. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si tu n'es pas content personne ne te retient !

Nous on te dis que personne va l'acheter ta carte, tu prend note ou pas, nous on s'en fou on est déja équipé avec des truc sûrement mieux que ça.

C'est vrai que ton prix de vente est justifié, vu comment ça se bouscule pour s'arracher la carte :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si tu n'es pas content personne ne te retient !

Nous on te dis que personne va l'acheter ta carte, tu prend note ou pas, nous on s'en fou on est déja équipé avec des truc sûrement mieux que ça.

C'est vrai que ton prix de vente est justifié, vu comment ça se bouscule pour s'arracher la carte :chinois:

oué nous on s'en fou, on est des rebels on possède un tri-sli de 9800x2 de la mort qui tue à 1800¤. bah écoute c'est bien mais tout le monde n'est pas comme ca donc retourne jouer à crysis en very high en 35000x12000 et merci encore pour tes super commentaires constructifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Robide :

bah old gen peutétre mais je fais quand mème tourner crysis avec en 1280 x 1024 AF 4x en medium avec des trucs en hgh @ 20 fps donc elle est pas morte. Je joue même à assassin's creed avec. En plus elle est équipé d'un zalman qui coute à lui seul 45 ¤.

Laisse moi rire, c'est toi qui me sors ça? mdr! :craint: et je passeré l'épisode sur assasin's creed...^^

Vois plutot comment tu parle à cette communauté, tu ne cherche pas des conseils tu cherche un pigeon, mais ici dommage pour toi ya que des connaisseurs

Aller sans rancune :craint: pfff

oééé mon 400eme message sur un topic de merde :transpi:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

robide est libre de fixer son prix de vente.

Vous pouvez vous permettre, si vous êtes intéressé, de lui faire une remarque sur le prix. Maintenant, s'il ne vend pas car son prix est trop haut, tant pis pour lui. Ne vous sentez pas tous obligé de troller.

PS à robide : Soit un peu plus souple sur tes pattes arrières :transpi:

Allez circulez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

robide est libre de fixer son prix de vente.

Vous pouvez vous permettre, si vous êtes intéressé, de lui faire une remarque sur le prix. Maintenant, s'il ne vend pas car son prix est trop haut, tant pis pour lui. Ne vous sentez pas tous obligé de troller.

PS à robide : Soit un peu plus souple sur tes pattes arrières :transpi:

Allez circulez!

ok pas de problème. Mais des fois il y en a qui poussent le bouchon un peu trop loin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...