February 25, 200818 yr Bonjour à tous. Je vends mon Opteron 144 s939 Version box 1mo cache L2 (donc encore sous garantie). Par contre il manque juste le rad box car il ne marchait plus. Prix FDPin = 48¤ Voila je me tiens à votre disposition pour de plus amples infos. Edited March 18, 200818 yr by robide
February 27, 200818 yr Author vous savez je suis ouvert aux propositions concernant le prix. N'hésitez pas.
February 28, 200818 yr Author bonjour à tous. Je vous propose une X1900gt rev 1.0 (meilleures fréquences) 256mo de ram de marque Sapphire sur laquelle j'ai monté un zalman vf900 cu auto-alimenté par la carte.Donc elle ne chauffe pas du tout et c'est ultra silencieux. Je possède le bundle complet (boite + cables...). Achetée le 20/05/2006. Elle procure une excellente qualité d'image comme d'habitude chez ATI sans laisser de côté les perfs. Prix: 85 ¤ FDPout voila. Je suis étudiant sur toulouse pour info. Edited June 17, 200817 yr by robide
March 1, 200818 yr comment un radbox peut-il tomber en panne??? le ventilo mais sinon je ne comprends pas, car un ventilo ça se change
March 1, 200818 yr Author comment un radbox peut-il tomber en panne???le ventilo mais sinon je ne comprends pas, car un ventilo ça se change c'est juste que je l'ai acheté en version box donc avec un ventilo compris. Mais le rad box est tombé en panne je l'ai jeté et après donc j'ai acheté un noctua. Je vends donc le processeur dans sa boite avec le livret (donc garantie) mais sans radiateur. voila.
March 2, 200818 yr personne n'a voulu de ma x1900xt 256mo zalmanisée (led) elle aussi .... pourtant mise à prix à 95¤ Je te suggere donc de baisser ton prix
March 2, 200818 yr Author bah old gen peutétre mais je fais quand mème tourner crysis avec en 1280 x 1024 AF 4x en medium avec des trucs en hgh @ 20 fps donc elle est pas morte. Je joue même à assassin's creed avec. En plus elle est équipé d'un zalman qui coute à lui seul 45 ¤.
March 3, 200818 yr 95¤ c'est beaucoup trop cher, pour ce prix tu as une X1950GT neuve, et en occaz, bien mieux ! Et 45¤ pour le zalman c'est plutôt un VF1000 ... (c'est bizarre les gens disent des prix très bas pour acheter mais exagèrent vraiment quand ils vendent pour certains !) PS : Je savais pas que assassin's creed etait sorti sur pc ...
March 3, 200818 yr Author 95¤ c'est beaucoup trop cher, pour ce prix tu as une X1950GT neuve, et en occaz, bien mieux ! Et 45¤ pour le zalman c'est plutôt un VF1000 ... (c'est bizarre les gens disent des prix très bas pour acheter mais exagèrent vraiment quand ils vendent pour certains !)PS : Je savais pas que assassin's creed etait sorti sur pc ... chut c'est pas une version "commerciale". Dit moi où tu trouve une x1950gt neuve à ce prix? et à combien se vend le vf900cu? Sinon pour la carte tu es bien marrant mais tu veux quand même pas que je la vende à 20¤. Nimporte quoi.
March 3, 200818 yr bonjour , perso j'ai v900 cu led neuf dans sa boite sur facture jamais ouvert a 20 in..........
March 3, 200818 yr Author j'ai la même avec le même refroidissement en plus, bonne petite carte ça merci.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.