Aller au contenu

[VDS] BAISSE Super opty


robide

Messages recommandés

bonjour à tous.

Je vous propose une X1900gt rev 1.0 (meilleures fréquences) 256mo de ram de marque Sapphire sur laquelle j'ai monté un zalman vf900 cu auto-alimenté par la carte.Donc elle ne chauffe pas du tout et c'est ultra silencieux.

Je possède le bundle complet (boite + cables...). Achetée le 20/05/2006. Elle procure une excellente qualité d'image comme d'habitude chez ATI sans laisser de côté les perfs.

Prix: 85 ¤ FDPout

voila. Je suis étudiant sur toulouse pour info.

579cmzli.jpg

mr4yybym.jpg

5wu81cp5.jpg

25e3mx7e.jpg

23xzj76i.jpg

hfurnoz0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment un radbox peut-il tomber en panne???

le ventilo mais sinon je ne comprends pas, car un ventilo ça se change

c'est juste que je l'ai acheté en version box donc avec un ventilo compris. Mais le rad box est tombé en panne je l'ai jeté et après donc j'ai acheté un noctua. Je vends donc le processeur dans sa boite avec le livret (donc garantie) mais sans radiateur. voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah old gen peutétre mais je fais quand mème tourner crysis avec en 1280 x 1024 AF 4x en medium avec des trucs en hgh @ 20 fps donc elle est pas morte. Je joue même à assassin's creed avec. En plus elle est équipé d'un zalman qui coute à lui seul 45 ¤.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95¤ c'est beaucoup trop cher, pour ce prix tu as une X1950GT neuve, et en occaz, bien mieux ! Et 45¤ pour le zalman c'est plutôt un VF1000 ... (c'est bizarre les gens disent des prix très bas pour acheter mais exagèrent vraiment quand ils vendent pour certains !)

PS : Je savais pas que assassin's creed etait sorti sur pc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95¤ c'est beaucoup trop cher, pour ce prix tu as une X1950GT neuve, et en occaz, bien mieux ! Et 45¤ pour le zalman c'est plutôt un VF1000 ... (c'est bizarre les gens disent des prix très bas pour acheter mais exagèrent vraiment quand ils vendent pour certains !)

PS : Je savais pas que assassin's creed etait sorti sur pc ...

chut c'est pas une version "commerciale". Dit moi où tu trouve une x1950gt neuve à ce prix? et à combien se vend le vf900cu? Sinon pour la carte tu es bien marrant mais tu veux quand même pas que je la vende à 20¤. Nimporte quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...