Aller au contenu

Mon switch !


Monsieur Basse

Messages recommandés

il me marque:

le systeme du volume est FAT32

heure de création

numéro de série

windows vérifie les fichier

il en est a 1 %, je pense que ce sera long

comme je n'ai pas beaucoup de temps et que ma mère en aura besoin dans 10 minutes, je vais devoir arreter ...

si ce n'est qu'une vérification, je pense pas qu'il y aie des problemes

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai une nouvelle question pour vous

vous savez pourquoi il n'y a plus beaucu d'effets sur iPhoto, aucun sur aperçu et très peu ( et évidemment pas les mêmes ) sur photo booth

je me rappellais qu'il y avait avant sur photo booth l'effet cristal ( ou quelque chose dans ces eaux là ), qui était très joli et a malheureusement disparu

iPhoto je n'ai pas vu les anciens mais je trouve en tout cas que les effets son très limités ( par rapport a picasa que j'utilisais quand j'avais l'ordi de ma mère sous windows )

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont 3 logiciels très différents, Photobooth sert a prendre des photos avec la webcam, les effets qu'il propose sont "dynamiques", à part pour N&B, sépia etc ...

Aperçu n'est qu'une visionneuse, d'où son nom, donc c'est normal qu'elle ne propose pas d'effets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont 3 logiciels très différents, Photobooth sert a prendre des photos avec la webcam, les effets qu'il propose sont "dynamiques", à part pour N&B, sépia etc ...

Aperçu n'est qu'une visionneuse, d'où son nom, donc c'est normal qu'elle ne propose pas d'effets.

supposons que je prenne des photos avec mon appareil et que je les importe sur iPhoto, je fais comment pour mettre une effet bien, un halo, un effet crayon de couleur, tout ça ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...