Aller au contenu

Mon switch !


Monsieur Basse

Messages recommandés

bon je n'arrive plus a me connecter avec mon compte AIM via iChat, me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien

sinon je ne revois toujours pas beuhbeuh donc si quelqu'un connais la ligne de commande qu'il m'a proposé ( hélas avec des erreurs de syntaxe on dirait ) je suis pret a vous écouter

merci beaucoup :)

Monsieur Basse, au point mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Je connais pas (encore) os x mais ses deux commandes semblent correctes :

cd /mnt/<nom de montage de ton disque externe>

sudo chmod -R 755 .

remplace bien le nom de montage de ton dd externe la :<nom de montage de ton disque externe> et n'oublie pas le point dans la deuxieme commande ... sinon si ca va pas montre nous ce que donne l'exécution de ces deux commandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça te va ? :merci:

C'est pas à moi qu'il faut que ça aille, il faut être clair pour tout le monde!

Le FAT est un système aussi pris en charge par d'autres systèmes d'exploitations, tu n'es pas obligé de passer par fdisk, l'utilitaire de partitionnement dédié de MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoutez, j'ai lu, relu et rerelu votre passage de macbidouille, je ne vais pas jusque a dire que j'ai tout compris, mais je me demande franchement en quoi ce que j'ai compris est censé m'aider

je n'ai vu aucun passage concernant les espaces sur le terminal

et aucune commande me permettant de rétablir les autorisations de mon disque

sniouf :chinois: je suis perduuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il ecoute de la bonne musique : behemoth, darkthrone, amon amarth, ...

Tu pourrais mettre un screen avec les commandes faites avant qu'il te disent opération non permises

Sinon maintenant tu arrive donc a aller avec le terminal dans le dossier de ton disque dur ?

Pour changer les droits sur un fichier tu fais donc :

sudo chmod 755 leNomDuFichier

Avec 755 étant les nouveaux droits ... tu peux aussi mettre par exemple 777 pour que tout le monde ai tout les droits ... et avec * a la place du nom du fichier pour tous les selectionner.

Voila si tu pouvais confirmer que c'est bien cette commande que tu exécute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...