Monsieur Basse Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 il me marque: le systeme du volume est FAT32 heure de création numéro de série windows vérifie les fichier il en est a 1 %, je pense que ce sera long comme je n'ai pas beaucoup de temps et que ma mère en aura besoin dans 10 minutes, je vais devoir arreter ... si ce n'est qu'une vérification, je pense pas qu'il y aie des problemes voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 C'est une vérification + réparation des erreurs, elle peut régler plus de soucis que tu ne penses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Basse Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 pas manque de patience, j'y ai passé mon après midi pour commencer à agir ..... j'ai déplacé tous les fichiers un par un et maintenant c'est fini ..... je le referais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 le chkdsk sous la console ne fait rien de plus ou de moins que la vérification sous windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Basse Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 quelqu'un pensait que la commande que vous m'aviez passé n'était pas faite pour une vérification ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Ce que je veux dire c'est que dans les propriétés de ton disque sous windows tu as un onglet qui te permet de le vérifier. Ca revient au même que chkdsk de la console DOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Basse Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 j'ai une nouvelle question pour vous vous savez pourquoi il n'y a plus beaucu d'effets sur iPhoto, aucun sur aperçu et très peu ( et évidemment pas les mêmes ) sur photo booth je me rappellais qu'il y avait avant sur photo booth l'effet cristal ( ou quelque chose dans ces eaux là ), qui était très joli et a malheureusement disparu iPhoto je n'ai pas vu les anciens mais je trouve en tout cas que les effets son très limités ( par rapport a picasa que j'utilisais quand j'avais l'ordi de ma mère sous windows ) merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Ce sont 3 logiciels très différents, Photobooth sert a prendre des photos avec la webcam, les effets qu'il propose sont "dynamiques", à part pour N&B, sépia etc ... Aperçu n'est qu'une visionneuse, d'où son nom, donc c'est normal qu'elle ne propose pas d'effets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Basse Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Ce sont 3 logiciels très différents, Photobooth sert a prendre des photos avec la webcam, les effets qu'il propose sont "dynamiques", à part pour N&B, sépia etc ...Aperçu n'est qu'une visionneuse, d'où son nom, donc c'est normal qu'elle ne propose pas d'effets. supposons que je prenne des photos avec mon appareil et que je les importe sur iPhoto, je fais comment pour mettre une effet bien, un halo, un effet crayon de couleur, tout ça ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 iPhoto est un logiciel assez puissant d'archivage de photo. Les fonctions sont donc basiques: redressement, contraste, etc. Donc si tu veux tu peux choisir un logiciel de retouche externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel74 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 supposons que je prenne des photos avec mon appareil et que je les importe sur iPhoto, je fais comment pour mettre une effet bien, un halo, un effet crayon de couleur, tout ça ...... Tu peux utiliser Livequartz . C'est gratuit et plutôt bien foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 si je me rappelle bien avec le pack developpeur il y a un soft demo qui fait des effets core image en temps réel mais le nom... Core image photo house ou un truc comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Basse Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 j'ai essayé livequartz et je peux dire qu'il présente beaucoup d'instabilités e de bugs c'est dommage sinon il est très complet et m'aurait promis des heures de retouchage de photos dessus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Basse Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 j'ai finalement réussi mon premier essai de pochette d'album je vous le montre tout de suite enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.