Dragon Heart Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 6.022 ghz superpi 1M 8.094s good job Bob !! moua je fais que regarder hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 le record du monde est à 8.3 GHZ ..... idem pour SPI le record est à 7.45 ...... nul ! :) n'oublie pas que pour mnoter à 6Ghz faut un refroidissement à l'azote liquide ..... c'est pas à la porté de tout le monde .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 en core 2 duo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Je veux pas tout casser mais en haut à droite c'est marqué "Rejected by CPUZ 1.44" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 Je veux pas tout casser mais en haut à droite c'est marqué "Rejected by CPUZ 1.44" tu sais que nous sommes dans un pays de délation alors je te laisse le soin de signaler cet abus ! mais n'espere pas gagner un penryn en compensation hein , sont en rupture là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Pas besoins de Penryn mon A64 marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Oui ca sent le screen un peu foireux :( Et puis c'est pas stable 24/7 ca n'a pas d'intéret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Oui ca sent le screen un peu foireux :(Et puis c'est pas stable 24/7 ca n'a pas d'intéret Pas faux mais ça flatte la rétine on dirait que boble a édité le .ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 petit joueur celui là est véridique (bon c'est un bug de la cm mais il est véridique quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Pas faux mais ça flatte la rétine on dirait que boble a édité le .ini J'espère que tu connais qui est boblemagnifique en core 2 duo ?? 8.3 GHz, c'est un Pentium 4. SuperPI 1M à 7.45 s, c'est un Core 2 Quad X9650 @ 6058 MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 boblemagnfique pour ceux qui ne connaisse pas est un des overclockeur français possédant le plus de World Record Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Oui on a déjà parlé tous les deux je doute pas de lui. Mais j'était toujours sur le cpu-z rejected. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Par contre je saisi pas pourquoi il a édité son fichier .ini de CPU-Z ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Ca veux dire quoi rejected by Cpuz, enfin pourquoi il a ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Par contre je saisi pas pourquoi il a édité son fichier .ini de CPU-Z ?? Tu as une source que boble a édité son fichier INI de CPU-Z ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Bah regarde le screenshot... c'est pourtant bien écrit en gros "Désactivation dans le fichier cpuz.ini (smbus, PCI, Dmi, Sensor = off) " na ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Ca veux dire quoi rejected by Cpuz, enfin pourquoi il a ça ? parce qu'il a édité un fichier ini, et certainement d'autres choses. Faut regarder les liens cpu-z. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Bah regarde le screenshot... c'est pourtant bien écrit en gros "Désactivation dans le fichier cpuz.ini (smbus, PCI, Dmi, Sensor = off) " na ? Ah oui mais ça n'est pas un fake pour la fréquence Désactiver des trucs, ça doit être pour alléger pour sans faire de planter le Windows à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Na na je sais que ce n'est pas un fake de fréquence... j'étais juste étonné et j'aurais aimé le pourquoi du comment de ces désactivations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Na na je sais que ce n'est pas un fake de fréquence... j'étais juste étonné et j'aurais aimé le pourquoi du comment de ces désactivations peut être pour éviter de trop solliciter des composants peut utiles au relevés de fréquence et permettre une meilleure stabilité pour screener... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Peut etre que c'est pour ça que la validation n'as pas passé... son .ini était modifié... malgré la grosse fréquence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 Peut etre que c'est pour ça que la validation n'as pas passé... son .ini était modifié... malgré la grosse fréquence... çui là la valid est passée .... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=123905 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Et ils prennent combien en vcore pour ca ? On le voit pluuus >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Et ils prennent combien en vcore pour ca ? On le voit pluuus >.< on ne l'a jamais vu, et ce parce que cpu-z ne sait pas toujours lire le vcore de manière "juste"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Et ils prennent combien en vcore pour ca ? On le voit pluuus >.< on ne l'a jamais vu, et ce parce que cpu-z ne sait pas toujours lire le vcore de manière "juste"... A bon je pensait que c'était pour préserver les réglages du posteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.