Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
la pleine félicité c'est celle avec les eclairs ? Là ou j'ai passé quelques temps à en eviter je ne sais plus combien de centaine pour avoir je ne sais plus quoi ? ^^

Non ça c'est la plaine foudroyée.

La plaine félicité, c'est la plaine verte, après la forêt de macarena macalania et avant le mont gagazet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'histoire te plait au moins?

Moi j'ai adoré les thèmes abordés et l'histoire en elle-même.Après la plaine félicité est une horreur il faut avouer.Pour ce qui est des boss,Gaia de FF9 est pas mal dans le genre aussi :yes::chinois:

Globalement oui. Le tout est assez simpa. C'est juste que j'ai du mal avec le système de combat "aléatoire" de ce FF. Quand de l'autre côté on joue à Valkyrie Profile 2, ça aide pas.

c'est lequel?Silméria?

Moi j'ai adoré le Lenneth sur psp,alors que je ne connaissais pas cette série! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part je commence avec 2 boss que j'ai adoré dans World of warcraft le premier : ARAN : imaginer simplement un boss sur lequel on peut taper à la violence où l'on veut, il a des sort aléatoires et puissant ce qui mets la pression, installe le stress tout en voulant taper toujours plus fort :chinois:

Le deuxième est un boss de travail d'équipe : 2 vs 40 c'est un combat qui ressemble a une danse dans laquelle aucune erreur n'est permise, un vrai plaisir intense et stressant à tenir 12 mins tout en évitant une pluie de glace aléatoire qui oblige tout un groupe à se déplacer en cadence, vraiment un très très bon moment :yes: .

Autrement en solo le boss de la démo de devil may cry 4 impressionnant très impressionnant et la façon dont ils se fait latter me fais terriblement bouillir le sang de plaisir :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans FF10, il y a certains boss facultatifs quasiment impossibles ! Les dernières chimères purgatrices entre autres... j'aime bien les challenges mais pas ceux qui exigent d'ajouter 50 heures de pur levelling !

Comme il me gonfle ce jeu. suis dans la plaine félicité (il me semble), je l'ai toujours pas fini, j'ai commencé le jeu y'a presque un an. tu fais 2 pas, t'as 5minutes de fight, 2 pas, 5 minutes, 2 pas, 5minutes... comme c'est lourd bordel. Et puis le comique de répétition du boss qui revient 15fois... fiou... Par contre ce que je préfère, c'est le charisme d'Auron. ;)

Et l'histoire te plait au moins?

Moi j'ai adoré les thèmes abordés et l'histoire en elle-même.Après la plaine félicité est une horreur il faut avouer.Pour ce qui est des boss,Gaia de FF9 est pas mal dans le genre aussi :craint::transpi:

Gaia de FF9 est une tarlouze :pleure: tout comme les armes de FF7 si on a la technique ^_^

avec un peu de skill et un poil de chance, on l'éclate sans forcément avoir fait tout grimper au max.

Der Richter de FF10 est une tout autre histoire : en gros, si t'as pas rempli le sphérier à mort (en remplissant les cases vides et en remplaçant les bonus "+1" par d'autres plus élevés) le combat est tout simplement impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Gaia il était pas trop dur à avoir.

Par contre les armes j'ai jamais pu. :chinois:

pour les deux Armes facultatives de FF7, je me rappelle de ma technique

- Arme Emeraude (sous-marine) : équiper une materia sous marin, les chevaliers de la table ronde avec invocation W, des materia "copier" sur les autres (le tout en maître bien entendu) + faire des combats hyper faciles (près de Midgar, on peut facilement contrôler les ennemis) pour amener un perso à 7677 HP. Après le combat lui faire boire une potion et équiper l'objet qui permet d'éviter les combats aléatoires ---> on entame le combat avec "tous les 7 portent bonheur" qui vont faire perdre 64 X 7777 HP à l'ennemi ! Puis On balance chevalier de la table ronde, on copie, et en voiture Simone, l'ennemi aura allègrement perdu son million de HP

- Arme rubis (désert du Gold sacer) : arriver avec un seul perso en vie (ultra important sinon l'arme éjecte des persos sans leur laisser de chance de survivre !) et ranimer l'équipe immédiatement. Etre blindé de protections contre les états négatifs. Chevaliers de la table ronde - invocation W - Copier. Equiper un perso bon au corps à corps avec plusieurs matérias contre attaque en maître. Espérer avoir un peu de bol

aaah, que de souvenirs... Evidemment, ces techniques ne marchent qu'avec des persos de très haut niveau, tu penses.

@ pg-Rennes : c'est qui "the Dead" ? un perso de MGS3 ? je me souviens de End, Fury, Pain, Fear, Sorrow et Joy (Boss)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Gaia il était pas trop dur à avoir.

Par contre les armes j'ai jamais pu. :chinois:

pour les deux Armes facultatives de FF7, je me rappelle de ma technique

- Arme Emeraude (sous-marine) : équiper une materia sous marin, les chevaliers de la table ronde avec invocation W, des materia "copier" sur les autres (le tout en maître bien entendu) + faire des combats hyper faciles (près de Midgar, on peut facilement contrôler les ennemis) pour amener un perso à 7677 HP. Après le combat lui faire boire une potion et équiper l'objet qui permet d'éviter les combats aléatoires ---> on entame le combat avec "tous les 7 portent bonheur" qui vont faire perdre 64 X 7777 HP à l'ennemi ! Puis On balance chevalier de la table ronde, on copie, et en voiture Simone, l'ennemi aura allègrement perdu son million de HP

- Arme rubis (désert du Gold sacer) : arriver avec un seul perso en vie (ultra important sinon l'arme éjecte des persos sans leur laisser de chance de survivre !) et ranimer l'équipe immédiatement. Etre blindé de protections contre les états négatifs. Chevaliers de la table ronde - invocation W - Copier. Equiper un perso bon au corps à corps avec plusieurs matérias contre attaque en maître. Espérer avoir un peu de bol

aaah, que de souvenirs... Evidemment, ces techniques ne marchent qu'avec des persos de très haut niveau, tu penses.

@ pg-Rennes : c'est qui "the Dead" ? un perso de MGS3 ? je me souviens de End, Fury, Pain, Fear, Sorrow et Joy (Boss)

Pour l'arme sous marine j'avais la même méthode sauf pour le truc porte bonheur à la place j'avais la matéria phoenix en maitre et aussi la matéria qui lance un dernier sort avant la mort, donc on était immortel ^^, phoenix ramenan l'équipe à la vie :transpi:,

Enfin ça remonte à loin aussi je suis pas sûr des noms ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Gaia il était pas trop dur à avoir.

Par contre les armes j'ai jamais pu. :chinois:

pour les deux Armes facultatives de FF7, je me rappelle de ma technique

- Arme Emeraude (sous-marine) : équiper une materia sous marin, les chevaliers de la table ronde avec invocation W, des materia "copier" sur les autres (le tout en maître bien entendu) + faire des combats hyper faciles (près de Midgar, on peut facilement contrôler les ennemis) pour amener un perso à 7677 HP. Après le combat lui faire boire une potion et équiper l'objet qui permet d'éviter les combats aléatoires ---> on entame le combat avec "tous les 7 portent bonheur" qui vont faire perdre 64 X 7777 HP à l'ennemi ! Puis On balance chevalier de la table ronde, on copie, et en voiture Simone, l'ennemi aura allègrement perdu son million de HP

- Arme rubis (désert du Gold sacer) : arriver avec un seul perso en vie (ultra important sinon l'arme éjecte des persos sans leur laisser de chance de survivre !) et ranimer l'équipe immédiatement. Etre blindé de protections contre les états négatifs. Chevaliers de la table ronde - invocation W - Copier. Equiper un perso bon au corps à corps avec plusieurs matérias contre attaque en maître. Espérer avoir un peu de bol

aaah, que de souvenirs... Evidemment, ces techniques ne marchent qu'avec des persos de très haut niveau, tu penses.

@ pg-Rennes : c'est qui "the Dead" ? un perso de MGS3 ? je me souviens de End, Fury, Pain, Fear, Sorrow et Joy (Boss)

Pour l'arme sous marine j'avais la même méthode sauf pour le truc porte bonheur à la place j'avais la matéria phoenix en maitre et aussi la matéria qui lance un dernier sort avant la mort, donc on était immortel ^^, phoenix ramenan l'équipe à la vie :transpi:,

Enfin ça remonte à loin aussi je suis pas sûr des noms ^^

Moi je l'ai battu plus manuellement,je l'ai blaster jusqu à ce qu'elle crève.Pas d'invocs, que des coup d'armes jusqu"à ce qu'elle finisse par accepter ma supériorité!Pas de 7777,c'es trop facile sinon!

Pour Rubis pareil,je l'ai blaster jusqu'à ce que mort s'en suive...

En même temps je le connais pas coeur ce jeu,y'a pas de mérite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Shishi-oh de Neo Geo Battle Coliseum je crois qu'il est tout simplement imbattable.

Psycho Mantis bien sur, plus pour la façon de le combattre que pour le boss lui même (quand il examine la carte mémoire et qu'il dit "Je vois que tu aimes Castelvania" :transpi:)

L'avant dernier boss de Under Defeat sur DC avec son puissant projecteur qui aveugle le joueur avec une grosse lumière blanche chaque fois que l'hélicoptère est pris dedans tout en continuant à canarder.

Goenitz dans KOF 96' (sur Saturn pour ma part) et son fameux stage qui est un stade plein à ras bord pendant les demi-finales et qui est complètement rasé au moment de le combattre (on sent qu'il est passé par là).

kof96_photo25.jpgkof96_photo26.jpg

Bon ben le boss le plus nul, dans le sens le plus chiant, le plus inintéressant à combattre, ou encore le plus lourd est pour moi : Seymour de Final Fantasy X.

Ca en est vraiment RIDICULE, du grand n'importe quoi.

C'est clair, mais Seymour avait Anima en invocation :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, pour moi y en a plusieurs :

  • Sephiroth de FF7 : Trop de charisme :yes:
  • Les Armes du désert (Rubis) et sous-marine (Emeraude) de FF7 : Bien puissantes
  • Le Minotaure de FF8 : Un vrai boss !
  • Ganondorf/Ganon de Zelda Ocarina of Time : C'était tripant de le voir en 3D et de le laminer, c'était fun sur Super NES aussi
  • Dagoth Ur de Morrowind : Il est comique :copain:
  • Le boss final de Silent Hill 2 : très bizarre mais j'ai bien aimé le scénario et le dénouement.

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
dans FF10, il y a certains boss facultatifs quasiment impossibles ! Les dernières chimères purgatrices entre autres... j'aime bien les challenges mais pas ceux qui exigent d'ajouter 50 heures de pur levelling !

+1

De même dans Kingdom Hearts, avec (forcément) le niveau de jeu le plus dur (en même temps, y'a que deux possibilités), j'me souviens pas avoir réussi à battre un boss falcultatif (j'sais plus son nom) :frown: Avec des hp à en plus finir, s'pa possible à level élevé mais encore raisonnable.

Par contre dans les boss's facils/sans intérêt, le boss de fin de KH. Immonde comme c'est facile. A te dégouter de le battre ainsi :frown: :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Le combat qui m'a le plus marqué dans MGS4, c'est le duel final entre Snake et Liquid Ocelot. En pur gameplay, il n'a rien de spécial - loin de là - et d'ailleurs les boss de MGS4 ne retrouvent pas le génie des anciens épisodes de la saga imo, mais le dénouement ultime entre les deux frères ennemis combine incroyablement mise en scène (la lumière, les gros plans...), musique et point d'orgue scénaristique pour arriver à un résultat époustouflifliant. Et en plus ce n'est pas une cut-scene ! OMG !

L'intensité dramatique est à son comble. Un peu comme dans ce terrible passage du "couloir à micro-ondes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...