Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Hum.. Bonne idée de topic ça. Dans le genre boss excellents, y'en a pléthore dans God Of War 1 et 2... Dur de les départager... Surtout pour le deux que j'ai pas commencé. :ouioui:

On pourrait aussi faire une liste des plus nuls, des plus relous. :francais: J'en aurais encore plus à proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là si je devais faire l'inventaire, on y serait encore demain surtout que No More Heroes qui sort dans 20 jours risque de chambouler le classement ^^

Flaahgra de Metroid Prime m'a bien fait suer ^^

De même que le Metroid Prime lui-même d'ailleurs

On passera sur tous les Megaman et les Resident Evil...

Dans le genre fun, ceux de Luigi's Mansion se défendent bien ^^

Un récent que j'ai bien aimé par contre c'est dans Zelda TP : la femme du yéti, je l'ai trouvée très sympa à combattre ^^

NOTE : Le pluriel de boss, c'est pas "bosses" :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans reflechir, j'ai un petit faible pour le boss de fin de KoF2001 : Igniz :dd:

Je repasserai pour agrémenter un peu plus :dd:

rah comme ils peuvent me gonfler les boss avec des pouvoirs surnaturels....Sur les 5 kof que j'ai je crois qu'il doit y en avoir 1 avec un boss pas surhumain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En boss vraiment palpitant a battre j'aurais moi aussi un petit faible pour le boss final de metroid prime ^^. Sinon a coté j'aime bien Abyssion/Yggdrasill/Kratos de Tales of symphonia. Puis pour le fun je rajoute giga bowser de Super smash bros (dans le défi 51) car rarement j'ai été aussi content de battre un boss pour la premiere fois =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah comme ils peuvent me gonfler les boss avec des pouvoirs surnaturels....

Tiens, boss avec des pouvoirs surnaturels, ça me rappelle un certain Psycho Mantis ^^

En boss vraiment palpitant a battre j'aurais moi aussi un petit faible pour le boss final de metroid prime ^^. Sinon a coté j'aime bien Abyssion/Yggdrasill/Kratos de Tales of symphonia. Puis pour le fun je rajoute giga bowser de Super smash bros (dans le défi 51) car rarement j'ai été aussi content de battre un boss pour la premiere fois =).

Oui, enfin c'était pas tant Giga-Bowser qui était chiant mais plus le fait de devoir affronter en même temps que lui Ganondorf et Mewtwo (je crois que c'était Mewtwo). Je m'en souviens bien, j'étais content de l'avoir fini aussi cet évènement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans FF10, il y a certains boss facultatifs quasiment impossibles ! Les dernières chimères purgatrices entre autres... j'aime bien les challenges mais pas ceux qui exigent d'ajouter 50 heures de pur levelling !

Comme il me gonfle ce jeu. suis dans la plaine félicité (il me semble), je l'ai toujours pas fini, j'ai commencé le jeu y'a presque un an. tu fais 2 pas, t'as 5minutes de fight, 2 pas, 5 minutes, 2 pas, 5minutes... comme c'est lourd bordel. Et puis le comique de répétition du boss qui revient 15fois... fiou... Par contre ce que je préfère, c'est le charisme d'Auron. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, Auron est bien... j'aimais bien aussi les grosses bestioles bleues poilues. A côté de certains persos, Tidus fait un peu tièp... j'ai cru comprendre que c'était pareil dans FF12 hélas avec Vaan. Heureusement à priori dans FF13 et vs13 les persos principaux n'ont pas des têtes à claques.

Mais le pire ça reste Wakka de FF10, pas le perso en lui-même, mais son arme : une p*tain de balle de volley (en gros hein) ! Qui prend ça quand on lui dit "arme toi, on part sauver le monde" ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans FF10, il y a certains boss facultatifs quasiment impossibles ! Les dernières chimères purgatrices entre autres... j'aime bien les challenges mais pas ceux qui exigent d'ajouter 50 heures de pur levelling !

Comme il me gonfle ce jeu. suis dans la plaine félicité (il me semble), je l'ai toujours pas fini, j'ai commencé le jeu y'a presque un an. tu fais 2 pas, t'as 5minutes de fight, 2 pas, 5 minutes, 2 pas, 5minutes... comme c'est lourd bordel. Et puis le comique de répétition du boss qui revient 15fois... fiou... Par contre ce que je préfère, c'est le charisme d'Auron. :francais:

Et l'histoire te plait au moins?

Moi j'ai adoré les thèmes abordés et l'histoire en elle-même.Après la plaine félicité est une horreur il faut avouer.Pour ce qui est des boss,Gaia de FF9 est pas mal dans le genre aussi :mike::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'histoire te plait au moins?

Moi j'ai adoré les thèmes abordés et l'histoire en elle-même.Après la plaine félicité est une horreur il faut avouer.Pour ce qui est des boss,Gaia de FF9 est pas mal dans le genre aussi :pleure::francais:

Globalement oui. Le tout est assez simpa. C'est juste que j'ai du mal avec le système de combat "aléatoire" de ce FF. Quand de l'autre côté on joue à Valkyrie Profile 2, ça aide pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...