Aller au contenu

[PS3] Playstation 3 dead.


Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Créé
  • Dernière réponse
Ma PS3 40 Go est aussi HS (plus de lecture des disques). Je viens de la ramener à Carrefour.

Tu pourrais apporter plus de précisions que je le note

Je n'ai pas pris note des informations concernant la fabrication de la console avant de la ramener, mais je peux dire qu'elle est issue d'un Movie Pack (Spider-Man 3) acheté le 14 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux dire qu'elle est issue d'un Movie Pack (Spider-Man 3) acheté le 14 décembre.

:yes:

@Ghost : I think you're wright... J'ai jamais attendu aussi longtemps pour m'acheter une console que je voulais, et j'en ai jamais été aussi heureux.

/me crois que je vais attendre des jours meilleurs... voire même la révision 45nm, si le bloc optique est plus fiable. En attendant ma tune va passer dans une carte graphique EVGA, qui elles au moins sont garanties à vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des gens qui enfoncent la 360 plus bas que terre sur sa fiabilité je vous trouve très indulgents avec vos PS3 adorées qui pourtant tombent comme des mouches.

Enfin bref, je sais ce que vous allez répondre pour la majorité d'entre-vous donc ce n'est même pas la peine de le faire.

Gnagnagna...

*mode "j'ai envie de faire chier Metal_Snake" on*

De toutes façons, nul ne peut égaler les taux de retours de la XBox 360, la PS3 a des problèmes au niveau du lecteur mais c'est tout et le pourcentage de retours est largement moindre que celui de la XBox 360. De plus, la panne de la PS3 ne touche que le lecteur de disque. En d'autres termes ,là où la XBox 360 devient inutilisable, on peut toujours faire un backup des données du disque, jouer avec les jeux disponibles sur le PSN ou bien regarder des divx maisons. Et si on a la chance de trouver un lecteur de remplacement, on peut réparer la console soi-même. Alors au lieu d'essayer de retirer la paille qui est dans notre oeil, retire la poutre qui est dans le tien, car les problèmes que rencontre la PS3 sont loin d'égaler ceux de la XBox 360. A bon entendeur :yes:

*mode "j'ai envie de faire chier Metal_Snake" off*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wright...

Phoenix Wright? :yes:

je vais attendre des jours meilleurs... voire même la révision 45nm

Pareil. Et puis des jeux qui me donneront envie.

*mode "j'ai envie de faire chier Metal_Snake" on*

De toutes façons, nul ne peut égaler les taux de retours de la XBox 360, la PS3 a des problèmes au niveau du lecteur mais c'est tout et le pourcentage de retours est largement moindre que celui de la XBox 360. De plus, la panne de la PS3 ne touche que le lecteur de disque. En d'autres termes ,là où la XBox 360 devient inutilisable, on peut toujours faire un backup des données du disque, jouer avec les jeux disponibles sur le PSN ou bien regarder des divx maisons. Et si on a la chance de trouver un lecteur de remplacement, on peut réparer la console soi-même. Alors au lieu d'essayer de retirer la paille qui est dans notre oeil, retire la poutre qui est dans le tien, car les problèmes que rencontre la PS3 sont loin d'égaler ceux de la XBox 360. A bon entendeur :ouioui:

*mode "j'ai envie de faire chier Metal_Snake" off*

Franchement, tu espères une réponse à ça?

C'est beau l'hypocrisie et les attitudes moralisatrices à 2 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phoenix Wright? :francais:

:sm:

EDIT: Vous prenez pas le choux comme ça. C'est vrai qu'avec la 360 on les a bien soulignés ses problêmes de fiabilité, qui sont d'ailleurs plus graves que ceux de la PS3, et là la moindre des choses à faire est de mettre un gros ;) à Sony. C'est quand même grâve de foutre un lecteur aussi fragile quand on connait les problêmes qu'ont eu les PS et PS2, à chaque fois ou presque liés aux lentilles. A croire qu'ils y foutent des caillous.

Bref... ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait juste dire

"La ps3 est victime de son succès, la 360 victime tout court."

ou alors

"Y'a même pas eut besoin d'augmenter les cadences de production pour faire de la merde avec la 360, y'en avait dès le départ."

Mais c'est vrai que c'est triste, toutes les consoles sont touchées, ps3, 360, wii...

De toute façon je m'en fous, Je kiff ma Play. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc 6eme des ventes, c'est déjà bien. C'est ce que je voulais dire.

Par contre pour la braderie des lecteurs hddvd, je pense pas que ms veule imposer (bien ça produise le même effet), mais plutôt se débarasser des stocks, puisqu'on raconte que la prod de ces lecteurs est d'ores et déjà arrêtée.

l'imposer non, mais pérennisé la guerre.

si c'était pour vider les stocks, nous aurions probablement entendu des bruits de couloir sur l'arrêt de la production.

microsoft n'a rien a gagné d'avoir un seul format, les deux format sont capable d'utiliser le codec VC-1 est donc de leurs rapporter l'argent.

justement le monsieur te dit qu'il a entendu des bruits de couloirs :pleure:

Oreille interne.... Il apprécie les frottements...

Pour des gens qui enfoncent la 360 plus bas que terre sur sa fiabilité je vous trouve très indulgents avec vos PS3 adorées qui pourtant tombent comme des mouches.

Enfin bref, je sais ce que vous allez répondre pour la majorité d'entre-vous donc ce n'est même pas la peine de le faire.

Gnagnagna...

*mode "j'ai envie de faire chier Metal_Snake" on*

De toutes façons, nul ne peut égaler les taux de retours de la XBox 360, la PS3 a des problèmes au niveau du lecteur mais c'est tout et le pourcentage de retours est largement moindre que celui de la XBox 360. De plus, la panne de la PS3 ne touche que le lecteur de disque. En d'autres termes ,là où la XBox 360 devient inutilisable, on peut toujours faire un backup des données du disque, jouer avec les jeux disponibles sur le PSN ou bien regarder des divx maisons. Et si on a la chance de trouver un lecteur de remplacement, on peut réparer la console soi-même. Alors au lieu d'essayer de retirer la paille qui est dans notre oeil, retire la poutre qui est dans le tien, car les problèmes que rencontre la PS3 sont loin d'égaler ceux de la XBox 360. A bon entendeur :mdr:

*mode "j'ai envie de faire chier Metal_Snake" off*

Punaise du 100% MF :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma PS3 40 Go est aussi HS (plus de lecture des disques). Je viens de la ramener à Carrefour.

Ta PS3 aussi Oo

Mais juste avec les quelque membres du forum qui en on une ca fait beaucoup...

D'ailleurs hier je l'ai mis à l'horizontal... (oui je croise les doigts soit pour qu'elle claque pas, soit pour qu'elle claque avant un an, quoi que même après un an j'aurais moyen de faire quelque chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma PS3 40 Go est aussi HS (plus de lecture des disques). Je viens de la ramener à Carrefour.

Ta PS3 aussi Oo

Mais juste avec les quelque membres du forum qui en on une ca fait beaucoup...

D'ailleurs hier je l'ai mis à l'horizontal... (oui je croise les doigts soit pour qu'elle claque pas, soit pour qu'elle claque avant un an, quoi que même après un an j'aurais moyen de faire quelque chose)

Ce que je vois surtout c'est qu'à vu de nez, y'a 3 au moins fois plus de personnes ici qui possèdent la ps3 que la 360. Et puis de ceux qui possèdent la 360, ou la possédaient, certains ont fait appel plus de 3 fois au sav.... Alors c'est clair que c'est loin d'être comparable. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori en glanant quelques infos sur quelques grandes enseignes (virgin, scoregames, microcaca en gros) ça reste quand même dans les 3% de retour.

Soit on a pas de chance ici, soit ils donnent pas les bons chiffres quoi, mais ça n'a pas encore l'air vraiment alarmant. Sans compter que si ça avait été la cata, nombre de sites ne se seraient pas géner pour répendre la nouvelle.

Bon ça excuse pas la lentille de merde qu'ils en encore collé dedans :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon premier souci avec la PS3 en fait :mdr2::p:mdr:

Avec la 360 par contre pas de problème je suis habitué aux plantages :transpi:

Moi la 360 elle plante même dans les menus de l'interface alors bon. :mdr2: Des freezes plus ou moins long....

Tu as la même que moi version élite ? Wow donc potentiellement plus dangereuse, mais elle sera casse coup, deux ROD mais jamais renvoyée... ^^

Tain ma PS3 m'a foutu les boules : la première fois qu'elle a mis un temps fou à lancer un DVD :craint:

faut il encore savoir d'où viennent tes DVD toi hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la même que moi version élite ? Wow donc potentiellement plus dangereuse, mais elle sera casse coup, deux ROD mais jamais renvoyée... ^^

Une falcon, une des séries vendues en pack avec halo3. Et c'est pas un problème de température, puisqu'il doit y avoir, au bas mot, une dizaine de degrés de différence avec la ps3 (en moins hein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...