Aller au contenu

[SORTIE] Pot INpactien à Paris


snoel

LeS choix dans la date :  

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

:sm: à gougou et lorinc.

J'ai pas internet au boulot en wifi, et en éthernet ya une authentification au réseau Windows : même si j'apporte l'Eee, et que je fous les photos dessus ça me servira à rien.

:p

Et puis en fait je pourrais avec le PC de mon boulot, mais pas le temps. :ouioui:

@barbapoupa : pour une prochaine fois j'espère, mais la prochaine fois ça sera sans doute pas moi l'organisateur. :chinois:

Vu que je me casse à Bordeaux dans qqs semaines. ;)

Pour les machins qui volent, fais toi désensibiliser, je le fais depuis 1 an et demi ça marche nickel. Presque plus gêné maintenant. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viendrais peut être une fois prochaine, si je sais que goodwhite et sa dame y sont. Là j'étais trop HS et je me sens pas encore capable de faire un repas windowsien. Imaginer pleins de petits CaseyN partout ça me terrorifie....

Super, sache que prochainement, 2 de ceux qui étaient là, viendrons chez nous pour se faire une bouffe Japonais HomeMade... Alors si t'es partante... :transpi:

Sisi, ça sert à se la péter... ;)

En plus, on a la preuve que on peut venir faire une picole PCI et être allé à la piscine juste avant...

Même pas moyen d'hacker un réseau WiFi du coin avec son truc... :ouioui:

(Finalement, ma chérie pense que ça ne lui conviendra pas...)

Wouais, bah laisse moi déjà rentrer chez moi, me reposer et d'allumer mon PC pour t'envoyer les photos... :chinois:

Nous sommes crevé... et demain, on reviens encore ici... Donc, peut être demain aprem... (ou ce soir) :p

PS : étaient présents : Immacula, GoodWhiteGod, Le_gaulois (au fait, ce dernier à tout particulièrement apprécié l'équipe et l'ambiance...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste les photos.... demain. :transpi:

flemme, toussaaaaaa...

Très bonne soirée. J'espère que les Bordelais sont aussi sympas. ;)

ptit coucou à Lorinc qui a rejoint le coin de buveurs réguliers des pots inpactiens non linuxiens. :p

Et vive la station "rue des boulets" :ouioui:

Moi je viendrais peut être une fois prochaine, si je sais que goodwhite et sa dame y sont. Là j'étais trop HS et je me sens pas encore capable de faire un repas windowsien. Imaginer pleins de petits CaseyN partout ça me terrorifie....

Oh oui viens STP que je me sente un peu moins seule à représenter la gente féminine :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui viens STP que je me sente un peu moins seule à représenter la gente féminine :iloveyou:

C'est les Windowsiens... ils me font trop peur :transpi:

A titre d'infos, y a t'il des windowsiens alcooliques, qui écoutent du rap dans les personnes présentes?

/me n'est pas sûre de survivre à un traitement pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Je viens mettre les photos aujourd'hui, je suis complètement à l'heure. :D

De gauche à droite pour chaque photo

GoodWhiteGod et sa femme Immacula

t79765_IMG2233.JPG

Romain (dit Le_gaulois), CaseyN et gougou59

t79764_IMG2232.JPG

Lorinc, IllidanPowa et moi, snoel

t79763_IMG2231.JPG

CaseyN, gougou59, Lorinc, IllidanPowa, snoel

t79762_IMG2230.JPG

La preuve ultime que 512k est venu. Il aurait pu avoir une bonne excuse : "jpeux pas j'ai piscine" comme d'autres disent avoir tennis :p

t79761_IMG2229.JPG

Enfin les portraits de snoel

t79760_DSC00702.JPG

Lorinc

t79759_DSC00701.JPG

gougou59

t79758_DSC00700.JPG

Et CaseyN

t79757_DSC00699.JPG

Pas de portrait d'Illidan, aucune idée d' il était.

Très bonne soirée en tout cas, les 2 nouveaux INpactiens que je n'avais pas encore vu sont très sympas eux aussi (le_gaulois et Lorinc). D'ailleurs qui aurait pu le croire qu'un Jackass et un Linuxien intégriste pourraient l'être ? :cartonrouge:

Prochaine fois avec quelques INpactiennes par procuration en plus pour qu'Immacula se sente moins "isolée"... :devil: (Aurielle par exemple)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha la gueule ce matin...

J'aimerais bien être en inter-contrat :byebye:

:D

L'intercontrat :dd:

Salut tout le monde.

Pas de portrait d'Illidan, aucune idée d' il était.

Ben DTC tu te souviens pas? :francais: l'alcool toussa..... :dd: :dd:

Sisi, ça sert à se la péter... :transpi:

Autant s'acheter un Iphone dans ce cas :dd:

Enfin au moins sur l'eeepc y'a un vrai os :dd:

+2 :dd: :dd:

mal aux cheveux toussa... :dd:

Bon je peux pas poster les photos du bureau. Zont pas mis de lecteur de carte mémoire sur les postes bureautiques ces couillons :dd:

pfffffffff centage de merde tu nous as habitué à mieux que ça :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: à gougou et lorinc.

J'ai pas internet au boulot en wifi, et en éthernet ya une authentification au réseau Windows : même si j'apporte l'Eee, et que je fous les photos dessus ça me servira à rien.

:cartonrouge:

Et puis en fait je pourrais avec le PC de mon boulot, mais pas le temps. :transpi:

@barbapoupa : pour une prochaine fois j'espère, mais la prochaine fois ça sera sans doute pas moi l'organisateur. :ouioui:

Vu que je me casse à Bordeaux dans qqs semaines. :roll:

Pour les machins qui volent, fais toi désensibiliser, je le fais depuis 1 an et demi ça marche nickel. Presque plus gêné maintenant. 8)

Je te remercie

mais c'est la premiere fois que ca m'arrive

et c'est un bon nuage de poussieres de laine de verre et de roches + des vieux trucs accumulés depuis 15 ans

Enfin ça me fait de belles congees en maladie professionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends donc toi, je vais ramener mon appareil photo à notre prochain pot caennais d'ici 15 jours, et on va exposer ca :transpi:

Un pot caennais ? Je suis pas au courant :transpi:

Maintenant si :transpi:

faut voir ça avec ton ancien camarade de promo accessoirement admin ici :transpi:

:mega:Derrick, ramène ton cul !!!

Derrick est Caennais ? :eeek2:

(note : ne pas confondre Caennais et Cannois, dans une des 2 villes il pleut plus que dans l'autre)

Rha la gueule ce matin...

J'aimerais bien être en inter-contrat :dtc:

8)

L'intercontrat :cbon:

+1 :incline:

Plus que 5 jours :dtc:

Salut tout le monde.

Pas de portrait d'Illidan, aucune idée d' il était.

Ben DTC tu te souviens pas? :craint: l'alcool toussa..... :transpi: :transpi:

Sisi, ça sert à se la péter... :non:

Autant s'acheter un Iphone dans ce cas :fumer:

Enfin au moins sur l'eeepc y'a un vrai os :troll:

:incline: :incline: :incline: :incline: :incline:

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

(©Titia)

+2 :crever: :crever:

mal aux cheveux toussa... :craint:

Bon je peux pas poster les photos du bureau. Zont pas mis de lecteur de carte mémoire sur les postes bureautiques ces couillons :p

pfffffffff centage de merde tu nous as habitué à mieux que ça :sm:

DSL... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends donc toi, je vais ramener mon appareil photo à notre prochain pot caennais d'ici 15 jours, et on va exposer ca :incline:

Un pot caennais ? Je suis pas au courant :ouioui:

Maintenant si :love:

faut voir ça avec ton ancien camarade de promo accessoirement admin ici :zarb:

:mega:Derrick, ramène ton cul !!!

Derrick est Caennais ? :D

C'est rapport au prénom de Quarky, en cours (on était ensemble en Master) on l'appelait Derrick ou Newick, c'était selon notre humeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...