Aller au contenu

[SORTIE] Pot INpactien à Paris


snoel

LeS choix dans la date :  

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Et c'est le Mercredi 20/02.

18/02 : mise à jour.

Désolé lézamis, j'ai beaucoup de taf (si si jle jure) et pas le temps de passer en journée et peu en soirée.

Donc voilà la dernière liste, j'appellerai demain pour réserver :

Présents (ont confirmé ou presque) :

M@T

syfer972

barbapoupa

gougou59

CaseyN (il attend son emploi du temps)

Nemesis93_75

Consultant

IllidanPowa

Lorinc

Nicolas.G (il a pas confirmé ni quoique ce soit, mais vu qu'il vit dans ce bar il y sera forcément :D)

loupé pour :

windu.2b

rameaux

Psycho10

lieu :

HEURE de début : 19h (devant si 19h pétantes, sinon à l'intérieur car ça caille)

LIEU : Bar Rota, 54 rue de Montreuil Paris 11ème métro rue des boulets - rue de montreuil (M9) ou Faidherbe (M8)

http://www5.ratp.info/Pivi/proxi.php?exec=...t=1197973188584

http://rotabar.free.fr/

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

12/02 : mise à jour.

Re !

On dirait que ça se goupille bien pour le mer 20/02, càd mercredi prochain dans 8 jours. Ya qqs votes de plus pour ce jour là et moi ça m'arrange.

En plus les amateurs de symétrie apprécieront l'élégance de cette date. ;):-D

Merci de me dire si vous venez ou pas, car il faut réservé pour autant de monde... Si on est déjà une douzaine d'autant plus.

Donc ceux qui se sont manifesté :

M@T

syfer972

barbapoupa (confirmé)

theocrite (pas compris si intéressé ou pas)

gougou59 (confirmé)

CaseyN (il attend son emploi du temps)

Nemesis93_75 (confirmé)

rameaux

CoxleDingo

Consultant (confirmé)

Caribours

IllidanPowa (confirmé)

GoodWhiteGod et Immacula

512k

Nicolas.G (?)

Psycho10

kran

windu.2b (?)

Quarky (?)

Trebeb (?)

Aeron : viendra pas car vit à beubeulouèd :dd:

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

05/02 : mise à jour.

Si on récapitule les dates, a priori celles qui ont le plus de succès sont celles qui me plaisent le plus :

mer 13/02, mer 20/02, jeu 21/02.

Si on récapitule ceux qui ont manifesté leur présence/intérêt :

M@T

syfer972

barbapoupa

theocrite (pas compris si intéressé ou pas)

gougou59

CaseyN (il attend son emploi du temps)

Nemesis93_75

rameaux

CowleDingo

Alsace/Est/Lux :

kran

Le clan de Caen :

windu.2b

Quarky (?)

Trebeb (?)

Ce à quoi il faudra rajouter Nicolas.G, ce bar est son 2e appart, et aussi Psycho10, IllidanPowa, Caribours, Consultant, 512k etc, qui passent rarement sur le fofo.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Hello,

Comme promis, je propose un nouveau pot INpactien à Paris. :8

Certains qui me connaissent savent que je ne peux pas le WE. :D

C'est certes bcp plus pratiques pour certains, mais si j'organise un pot et que je viens pas, c'est méga-balot. :D

A vous de voter, je vous laisse le choix dans la date. :p

Perso, je préfère la semaine du 18, ça pourrait permettre à Psycho10 de venir montrer sa frimousse (il est Breton et les vacs scolaires commencent là).

Par ailleurs, je donnerai ptet priorité aux gens qui n'ont pas pu venir la dernière fois et qui sont du coin : Caribours, IllidanPowa et Consultant principalement, car je leur ai promis.

:love: :love: :love: :love: :love:

DATE : ?

HEURE de début : 19h (devant si 19h pétantes, sinon à l'intérieur car ça caille)

LIEU : Bar Rota, 54 rue de Montreuil Paris 11ème métro rue des boulets - rue de montreuil (M9) ou Faidherbe (M8)

http://www5.ratp.info/Pivi/proxi.php?exec=...t=1197973188584

http://rotabar.free.fr/

Conseillé par Nicolas.G, on peut y manger également.

Vous pouvez amener votre moitié, néanmoins prévenez-là (ou le) qu'il s'agit d'un milieu hostile peuplé principalement de males en mal de femelles... :roll:

J'attends vos votes et vos comments pour la date.

:transpi: :transpi: :D:yes::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse
Moi, j'sais pas trop...

Me faire l'A/R Caen <-> Paris en pleine semaine, j'suis qu'à moitié emballé :D

hey l'autre il nous proposerait même pas d'y aller aussi :cartonrouge:

(bon moi en semaine de toute façon cay mort :cartonrouge: )

Quarky, toi aussi viens te plaindre!! :transpi:

:chinois::dtc::cap:

En même temps, s'pas à moi de dire si vous devez bouger vot'cul :cartonrouge:

À la limite, si snoel faisait pas son égoïste ( :byebye: ), et qu'il avait programmé ça un WE, on aurait pu descendre tous ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la limite, si snoel faisait pas son égoïste ( :francais: ), et qu'il avait programmé ça un WE, on aurait pu descendre tous ensemble...

Si je faisais ça un WE, je pourrais pas voir ma belle. ;)

Windu, t'as qu'à poser un RTT, tu dormira chez moi s'il faut. Et puis t'as bien mérité un RTT avec ta semaine passée... :ouioui:

Bon, :baton: les gens, qui d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la limite, si snoel faisait pas son égoïste ( :chinois: ), et qu'il avait programmé ça un WE, on aurait pu descendre tous ensemble...

Si je faisais ça un WE, je pourrais pas voir ma belle. :craint:

Windu, t'as qu'à poser un RTT, tu dormira chez moi s'il faut. Et puis t'as bien mérité un RTT avec ta semaine passée... :roll:

Bon, :up: les gens, qui d'autre ?

ça doit pouvoir se tenter :chinois:

Faut que j'en parle à mon boss, mais là c'est pas trop le moment : après le rush de la semaine dernière (pas encore fini), je crois que je vais attendre avant de lui parler de congés :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'sais pas trop...

Me faire l'A/R Caen <-> Paris en pleine semaine, j'suis qu'à moitié emballé :chinois:

hey l'autre il nous proposerait même pas d'y aller aussi :up:

(bon moi en semaine de toute façon cay mort :craint: )

Quarky, toi aussi viens te plaindre!! :chinois:

:mdr: :mdr: :mdr:

En même temps, s'pas à moi de dire si vous devez bouger vot'cul :roll:

À la limite, si snoel faisait pas son égoïste ( :francais: ), et qu'il avait programmé ça un WE, on aurait pu descendre tous ensemble...

Zavez qu'à venir aux firsts dredis :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la limite, si snoel faisait pas son égoïste ( :transpi: ), et qu'il avait programmé ça un WE, on aurait pu descendre tous ensemble...

Si je faisais ça un WE, je pourrais pas voir ma belle. :transpi:

Windu, t'as qu'à poser un RTT, tu dormira chez moi s'il faut. Et puis t'as bien mérité un RTT avec ta semaine passée... :roll:

Bon, :up: les gens, qui d'autre ?

bah ya moi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si je trouve (enfin) un boulot, faudra que je pose un RTT ou un jour de congé sans solde.... ou alors que je puisse bosser @ distance :francais:

mais je suis partant pour venir... par contre 19h... ca me fait partir a 15h30 en TGV ou 12h30/13h en voiture.... :chinois:

@voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kran : les règles indiquent que la limite de hauteur des signatures est de 140px. Tu auras toi même pu te rendre compte de l'originalité de ta situation face à celle de tous les autres membres.

Merci donc de te conformer à cette limite. D'ailleurs tes configs peuvent être mises en profil, il y a un champ prévu à cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...