Aller au contenu

[SORTIE] Pot INpactien à Paris


snoel

LeS choix dans la date :  

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

suis là. :eeek2::D

Bon si je comprends bien, faut que j'update le topic ?

Flemme, toussa... :transpi:

Non jdicoune ! Je vais le faire mais pas now. Demain matin je pense.

@ Nemesis : faut que je voie pour t'accueillir à dormir, car a priori je donne la priorité aux courageux qui viendraient de loin pour pioncer chez moi, genre Psycho10 et/ou windu.2b... Et j'ai que 2 lits :dd::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi pas pour une fois

Si les vieux barbus sont admis

Bordel, mais tu cumules !

Vieux : OK (ya Caribours par exemple)

Barbu : OK (ya windu par exemple)

Mais les 2 c'est pas possible, vraiment. Désolé. :nonnon:

:iloveyou:

Tu sais ce qu'il te dit le vieux :iloveyou:

En attendant, j'ai encore tous mes reflexes (entrainement pour le primepostage oblige :iloveyou: )

Pour moi OK n'importe quand sauf le 21, j'ai déjà une big party ce soir là :francais:

Donc voilu :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au gentil mp de Snoel , je suis effectivement en vacances a partir du 15 après une semaine de bac blanc :yes:

Quand vous voulez a partir du 15, mais je ne sais pas ce que mon paternel a prévu de faire ;)

Quand à l'hébérgement , ce n'est point un problème , mon père étant sur paris :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez pas non plus qu'on fasse çà dans un cyber café non plus? :iloveyou:

Sinon, yaura des admins aussi ce coup-ci?

pas gagné : comme tu le sais ya pas de Parisien chez PCINpact à part Nico. Les quelques admins Parisiens sont INpactvirtueliens, et pour tout dire je les connais pas trop.

Si tu veux lâche toi. :yes:

Pour répondre au gentil mp de Snoel , je suis effectivement en vacances a partir du 15 après une semaine de bac blanc :transpi:

Quand vous voulez a partir du 15, mais je ne sais pas ce que mon paternel a prévu de faire :byebye:

Quand à l'hébérgement , ce n'est point un problème , mon père étant sur paris :francais:

Bon bah je crois que ça va être le 18 ou 19 ou 20 ou 21, plutôt le 20 à en croire les votes.

Si windu peut nous dire s'il peut se libérer... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on bah je crois que ça va être le 18 ou 19 ou 20 ou 21, plutôt le 20 à en croire les votes.

Si windu peut nous dire s'il peut se libérer.

salut Snoel

ok donc pas demain si c'est pour dans 15 j alors plustot le 20 ou 21 pour moi , en debut de semaine je suis pas super dispo

enfin a voir ca peut encoer changer :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...