Aller au contenu

[SORTIE] Pot INpactien à Paris


snoel

LeS choix dans la date :  

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse
cette semaine c'est mort pour moi j'ai formation le soir et j'avais oublié. Et on va essayer d'avoir le ptit Psycho(10)-pathe, donc attendre un peu les vacances scolaires.

:D

ah bah c'est du beau tiens pour la peine :sm: ( je sais que t'aime ca :byebye: )

bon pour le 20 du coup je dois voir aussi le planning pour l'instant c'est assez le bordel pour moi jai pas une vision a plus de une semaine :craint:

bref te tiens au courant et du coup ce soir oblige de me mettre la tete tout seul :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me vient juste de remarquer le titre du sondage...

du grand snoel : classe, élégant, aucune ambiguïté possible :mdr::pleure:

J'avais oublié que j'avais sorti cette vanne, en tout cas t'es le premier à la saluer. :yes::transpi:

edit : le 20 ça serait bon pour toi ?

Ben en fait, je sais pas trop...

Je vais voir pour prendre mon aprèm du 20 et ma matinée du 21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on va dire le 20 au soir alors.

Ya un léger avantage pour cette solution en plus.

Caribours peut venir, idem pour Consultant, bref du beau monde, qui n'a pas pu venir les autres fois. :transpi:

topic remis à jour. :craint:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=122847

Merci de dire si vous venez ou pas, pour la réservation dans le bar. Et oui le bar n'est pas immense et si ya 15 personnes qui viennent ça va déjà être bien le bordel même si on réserve. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va etre tendu ...... grosse semaine de taf en perspéctive :mdr:

et soirée la veille ...

en meme temps ....

bon ben je viens j'arrete de faire ma pisseuse :smack:

edit: temps de reflexion 20s

T'as intérêt, t'as déjà séché au moins 3 fois, toi. ;):transpi:

@ lézotr : c noté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette semaine c'est mort pour moi j'ai formation le soir et j'avais oublié. Et on va essayer d'avoir le ptit Psycho(10)-pathe, donc attendre un peu les vacances scolaires.

;)

Le sort s'acharne sur moi :craint::pleure: :pleure: :pleure:

Je serais en Allemagne toute la première semaine des vacances :pleure: :pleure: :pleure:

Quand a Windu , c'est plus simple d'aller lui demander sur sa news de son dossier ou sur la news 40k , a mon avis :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette semaine c'est mort pour moi j'ai formation le soir et j'avais oublié. Et on va essayer d'avoir le ptit Psycho(10)-pathe, donc attendre un peu les vacances scolaires.

;)

Le sort s'acharne sur moi :craint::pleure: :pleure: :pleure:

Je serais en Allemagne toute la première semaine des vacances :pleure: :pleure: :pleure:

Quand a Windu , c'est plus simple d'aller lui demander sur sa news de son dossier ou sur la news 40k , a mon avis :D

Qu'est-ce que tu vas foutre là bas ? :francais:

Ya une Allemande dans l'histoire ? :craint:

bah oui surtout que tu pars dans le sud ouest :D

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...