barbapoupa Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Desolé pour hier mais travaux a mon boulot et grosse reaction allergique au produits qui volent. C'etait plus barbapoupa mais elephant poupa J'espere que vous vous etes bien amusés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 +2 :kimouss:mal aux cheveux toussa... Bon je peux pas poster les photos du bureau. Zont pas mis de lecteur de carte mémoire sur les postes bureautiques ces couillons ya pas çà sur ton eeePC??? Ca sert vraiment à rien ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Sisi, ça sert à se la péter... En plus, on a la preuve que on peut venir faire une picole PCI et être allé à la piscine juste avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 à gougou et lorinc. J'ai pas internet au boulot en wifi, et en éthernet ya une authentification au réseau Windows : même si j'apporte l'Eee, et que je fous les photos dessus ça me servira à rien. Et puis en fait je pourrais avec le PC de mon boulot, mais pas le temps. @barbapoupa : pour une prochaine fois j'espère, mais la prochaine fois ça sera sans doute pas moi l'organisateur. Vu que je me casse à Bordeaux dans qqs semaines. Pour les machins qui volent, fais toi désensibiliser, je le fais depuis 1 an et demi ça marche nickel. Presque plus gêné maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Moi je viendrais peut être une fois prochaine, si je sais que goodwhite et sa dame y sont. Là j'étais trop HS et je me sens pas encore capable de faire un repas windowsien. Imaginer pleins de petits CaseyN partout ça me terrorifie.... Super, sache que prochainement, 2 de ceux qui étaient là, viendrons chez nous pour se faire une bouffe Japonais HomeMade... Alors si t'es partante... Sisi, ça sert à se la péter... En plus, on a la preuve que on peut venir faire une picole PCI et être allé à la piscine juste avant... Même pas moyen d'hacker un réseau WiFi du coin avec son truc... (Finalement, ma chérie pense que ça ne lui conviendra pas...) Wouais, bah laisse moi déjà rentrer chez moi, me reposer et d'allumer mon PC pour t'envoyer les photos... Nous sommes crevé... et demain, on reviens encore ici... Donc, peut être demain aprem... (ou ce soir) PS : étaient présents : Immacula, GoodWhiteGod, Le_gaulois (au fait, ce dernier à tout particulièrement apprécié l'équipe et l'ambiance...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immacula Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Je poste les photos.... demain. flemme, toussaaaaaa... Très bonne soirée. J'espère que les Bordelais sont aussi sympas. ptit coucou à Lorinc qui a rejoint le coin de buveurs réguliers des pots inpactiens non linuxiens. Et vive la station "rue des boulets" Moi je viendrais peut être une fois prochaine, si je sais que goodwhite et sa dame y sont. Là j'étais trop HS et je me sens pas encore capable de faire un repas windowsien. Imaginer pleins de petits CaseyN partout ça me terrorifie.... Oh oui viens STP que je me sente un peu moins seule à représenter la gente féminine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Bon, elles arrivent ces photos ? Snoel, qu'est-ce tu fous encore ? Toujours à te tripoter la nouille devant ton eeePC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Bon, elles arrivent ces photos ? Snoel, qu'est-ce tu fous encore ? Toujours à te tripoter la nouille devant ton eeePC ? ça, il n'a pas arrêté de la soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Bon, elles arrivent ces photos ? Snoel, qu'est-ce tu fous encore ? Toujours à te tripoter la nouille devant ton eeePC ? est-ce que sa nouille est à l'échelle de son eeepc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Oh oui viens STP que je me sente un peu moins seule à représenter la gente féminine C'est les Windowsiens... ils me font trop peur A titre d'infos, y a t'il des windowsiens alcooliques, qui écoutent du rap dans les personnes présentes? /me n'est pas sûre de survivre à un traitement pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Salut tout le monde. Je viens mettre les photos aujourd'hui, je suis complètement à l'heure. De gauche à droite pour chaque photo GoodWhiteGod et sa femme Immacula Romain (dit Le_gaulois), CaseyN et gougou59 Lorinc, IllidanPowa et moi, snoel CaseyN, gougou59, Lorinc, IllidanPowa, snoel La preuve ultime que 512k est venu. Il aurait pu avoir une bonne excuse : "jpeux pas j'ai piscine" comme d'autres disent avoir tennis Enfin les portraits de snoel Lorinc gougou59 Et CaseyN Pas de portrait d'Illidan, aucune idée d'où il était. Très bonne soirée en tout cas, les 2 nouveaux INpactiens que je n'avais pas encore vu sont très sympas eux aussi (le_gaulois et Lorinc). D'ailleurs qui aurait pu le croire qu'un Jackass et un Linuxien intégriste pourraient l'être ? Prochaine fois avec quelques INpactiennes par procuration en plus pour qu'Immacula se sente moins "isolée"... (Aurielle par exemple) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Ça ressemble à "ça" un Lorinc... Sont décidemment plus moches les uns que les autres, ces communistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Attends donc toi, je vais ramener mon appareil photo à notre prochain pot caennais d'ici 15 jours, et on va exposer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Attends donc toi, je vais ramener mon appareil photo à notre prochain pot caennais d'ici 15 jours, et on va exposer ca Un pot caennais ? Je suis pas au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Bon bah enfin les photos... Sinon, Snoel, quand fait-on la soirée Jap ? aurielle et d'autres pouraient ptet venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Rha la gueule ce matin...J'aimerais bien être en inter-contrat L'intercontrat Salut tout le monde.Pas de portrait d'Illidan, aucune idée d'où il était. Ben DTC tu te souviens pas? l'alcool toussa..... :dd: Sisi, ça sert à se la péter... Autant s'acheter un Iphone dans ce cas Enfin au moins sur l'eeepc y'a un vrai os +2 :dd:mal aux cheveux toussa... Bon je peux pas poster les photos du bureau. Zont pas mis de lecteur de carte mémoire sur les postes bureautiques ces couillons pfffffffff centage de merde tu nous as habitué à mieux que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Attends donc toi, je vais ramener mon appareil photo à notre prochain pot caennais d'ici 15 jours, et on va exposer ca Un pot caennais ? Je suis pas au courant Maintenant si faut voir ça avec ton ancien camarade de promo accessoirement admin ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Attends donc toi, je vais ramener mon appareil photo à notre prochain pot caennais d'ici 15 jours, et on va exposer ca Un pot caennais ? Je suis pas au courant Maintenant si faut voir ça avec ton ancien camarade de promo accessoirement admin ici Derrick, ramène ton cul !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbapoupa Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 à gougou et lorinc.J'ai pas internet au boulot en wifi, et en éthernet ya une authentification au réseau Windows : même si j'apporte l'Eee, et que je fous les photos dessus ça me servira à rien. Et puis en fait je pourrais avec le PC de mon boulot, mais pas le temps. @barbapoupa : pour une prochaine fois j'espère, mais la prochaine fois ça sera sans doute pas moi l'organisateur. Vu que je me casse à Bordeaux dans qqs semaines. Pour les machins qui volent, fais toi désensibiliser, je le fais depuis 1 an et demi ça marche nickel. Presque plus gêné maintenant. Je te remercie mais c'est la premiere fois que ca m'arrive et c'est un bon nuage de poussieres de laine de verre et de roches + des vieux trucs accumulés depuis 15 ans Enfin ça me fait de belles congees en maladie professionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 Attends donc toi, je vais ramener mon appareil photo à notre prochain pot caennais d'ici 15 jours, et on va exposer ca Un pot caennais ? Je suis pas au courant Maintenant si faut voir ça avec ton ancien camarade de promo accessoirement admin ici Derrick, ramène ton cul !!! Derrick est Caennais ? (note : ne pas confondre Caennais et Cannois, dans une des 2 villes il pleut plus que dans l'autre) Rha la gueule ce matin...J'aimerais bien être en inter-contrat L'intercontrat +1 Plus que 5 jours Salut tout le monde.Pas de portrait d'Illidan, aucune idée d'où il était. Ben DTC tu te souviens pas? l'alcool toussa..... :transpi: Sisi, ça sert à se la péter... Autant s'acheter un Iphone dans ce cas Enfin au moins sur l'eeepc y'a un vrai os :incline: :incline: (©Titia) +2 :crever:mal aux cheveux toussa... Bon je peux pas poster les photos du bureau. Zont pas mis de lecteur de carte mémoire sur les postes bureautiques ces couillons pfffffffff centage de merde tu nous as habitué à mieux que ça DSL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 bonsoir les gens je tenais à m'excuser de ne pas etre venu a la soirée sur paris ( gastro inside and outside ..) je suis sincerement désolé surtout envers snoel qui on doit bien l'avouer se case toujours le cul ... bref veuillez accepter mes sinceres excuses .... bonne soirée les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Attends donc toi, je vais ramener mon appareil photo à notre prochain pot caennais d'ici 15 jours, et on va exposer ca Un pot caennais ? Je suis pas au courant Maintenant si faut voir ça avec ton ancien camarade de promo accessoirement admin ici Derrick, ramène ton cul !!! Derrick est Caennais ? C'est rapport au prénom de Quarky, en cours (on était ensemble en Master) on l'appelait Derrick ou Newick, c'était selon notre humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Bouh... J'ai pas mal de boulot en ce moment et je n'ai pas pris le tps de consulter le forum de PCI régulièrement... Pas de relance par MP... Résultat: vous avez fait votre sortie sans moi... Je suis tout triste dedans mon petit coeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Ça ressemble à "ça" un Lorinc... Sont décidemment plus moches les uns que les autres, ces communistes didiou, je l'avais raté celle-là. Je n'aurais qu'une seule chose à te dire : casse-toi pauvre c !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Ça ressemble à "ça" un Lorinc... Sont décidemment plus moches les uns que les autres, ces communistes didiou, je l'avais raté celle-là. Je n'aurais qu'une seule chose à te dire : casse-toi pauvre c !!! :eeek2: :eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.