Aller au contenu

[CG] hd3850 AGP powercolor


xixou2

Messages recommandés

commande expediée , je l'attend pour lundi ou mardi maxi :iloveyou: ( la poste belge est tres lente et travaille pas le samedi comme en france)

bon j'ai annule la commande en allemagne, il dise carte dispo vers le 15 fevrier lol.

Par contre sur rue du commerce ils ne veuleut pas prendre mes cartes visa (parce que j'habite en belgique ?)!

Tu as commande comment beetlejuice ?

On peut pas faire de virement, c'est trop nul ca, je ne veux pas leur\

envoyer un cheque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

commande payée par mastercard, j'ai jamais eu de soucis meme avec ma visa auparavent et pourtant je suis belge aussi.

tu dois choisir le type de carte (visa, mastercard, etc..) et quand il te demande ton n° de carte tu met le numero ensuite sa date de validite et puis le n° qui se trouve derriere (les trois dernier chifffre et sa doit passer normalement) pour voir si ta carte est bien valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi c'etait prise en charge dans le reseau (colisimo) a St Laurent De Mure , aujourdhui c'est arrivee dans le reseau partenaire (c a d chez nous en belgique) donc en principe demain je l'ai si la poste belge bouge son cul.

toi tu l'aura soit mercredi ou jeudi au plus tard.

YAHOOOO :

commande2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beetlejuice,

c'est toi qui a achete le chauffe pied usb avec ? :humour:

chauffepied.png

Salut les gars !!!! la honte s'est moi qui est acheté les chaussons USB :apu:

j'ai acheté ca pour noel à ma femme qui se plaignait d'avoir froid aux pieds !

mais le produit chauffait pas et je me suis fais remboursé ! ( bref le produit est bidon )

En ce qui concerne ma commande le facteur est deja passé chez moi et je recupere la Powercolor 3850 AGP Mercredi normalement ! ( rue du commerce à été super rapide pour une fois )

Je vous donnerais les resultats 3DMARK06 si tout va bien !

En sachant que je fais 3400 points en 1280/1024 avec tout les filtrages a fond . ( x1950 pro agp )

J'espere ne pas etre trop deçu en ce qui concerne les performances par rapport à ma carte actuelle ( wait and see )

Et felicitation au futur papa , mon fils à bientot 3 ans et c'est que du bohneur :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin ils ont fais une erreur au niveau de la poste en france :dd: ( mon colis etait parti vers un autre site de traitemant au lieu de celui a cote de paris), mon colis est encore en france mais a chily mazarin a cote de paris maintenant :D . donc si tout va bien c'est pour demain. :transpi:

je raaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin ils ont fais une erreur au niveau de la poste en france :baton: ( mon colis etait parti vers un autre site de traitemant au lieu de celui a cote de paris), mon colis est encore en france mais a chily mazarin a cote de paris maintenant :craint: . donc si tout va bien c'est pour demain. :up:

je raaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. :transpi:

niark niark,

qui de nous trois recevra la carte en premier ? ;-)

Sont vicieux chez rue du commerce ARGGHHHH :transpi:

La mienne est dans le site de traitement de toulouse ;-)

C'est pas gagne pour l'avoir demain ! :chinois:

beetlejuice,

c'est toi qui a achete le chauffe pied usb avec ? :chinois:

Salut les gars !!!! la honte s'est moi qui est acheté les chaussons USB :chinois:

Bienvenue chez Pcinpact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

status_colissimo.png

il est 14h 30 et je viens de recevoir la fameuse carte, superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :francais::francais::francais::transpi:

alors, parait que les drivers bug severe sous xp 64 bits,

et que finalement est mieux supportee sous vista que sous xp 32 bits, vrai ?

Et les scores, j'ai vu sur les web des resultats 3dmark05 tres descevant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...