ngcubeur Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Doit être bien sympa ce Race... Faudrait que je regarde les prix... Y'a une démo dispo ? EDIT : Auto-réponse : 30 euros livré chez CDiscount (environ), démo dispo sur Steam... Vais voir tout ça, mais 30 euros ça fait encore un peu cher par rapport au temps que je risque d'y passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est le vieux moi, avec lequel je joue. http://www.prixdunet.com/jeux-videos-et-co...l-wtcc-game.htm (avec l'extension caterham) Il est très court le mode solo de celui-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Ouais j'ai vu, mais tant qu'à faire, prendre le plus récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est le vieux moi, avec lequel je joue. Alors, il est bien Deblob? Je me tâte de l'ajouter sur ma liste d'achat potentiel, histoire de faire tourner un peu la wii. Je sais que c'est compliqué pour toi, même si je ne suis pas sûr d'avoir tout compris du soucis, mais n'hésite pas à me contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Ben celui là je dis pas non à une suite ou à un remake HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Je sais que c'est compliqué pour toi, même si je ne suis pas sûr d'avoir tout compris du soucis, mais n'hésite pas à me contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Ah, je me suis dit "ils ont dû se dire un truc en privé, pour ça que je capte pas"... Bon bah non apparemment Paz', tu as fait une belle prestation là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Je sais que c'est compliqué pour toi, même si je ne suis pas sûr d'avoir tout compris du soucis, mais n'hésite pas à me contacter roh mais c'était pourtant clair ^^' (oui je parle tjs en code) J'ai quoté de Blob, et je fais référence à ce que tu avais tenté de m'expliquer sur les problèmes d'envois que tu rencontres, en MP... tu as compris le lien, maintenant ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 roh mais c'était pourtant clair ^^' (oui je parle tjs en code)J'ai quoté de Blob, et je fais référence à ce que tu avais tenté de m'expliquer sur les problèmes d'envois que tu rencontres, en MP... tu as compris le lien, maintenant ? ^^' non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 roh mais c'était pourtant clair ^^' (oui je parle tjs en code)J'ai quoté de Blob, et je fais référence à ce que tu avais tenté de m'expliquer sur les problèmes d'envois que tu rencontres, en MP... tu as compris le lien, maintenant ? ^^' non... Si et puis ici Euh, je ne vois pas là... qu'est ce donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Euh, je ne vois pas là... qu'est ce donc ? hehe je te laisse chercher, j'ai laissé 1 indice. Encore un jeu incompris par la critique que je trouve excellent et à la durée de vie titanesque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Euh, je ne vois pas là... qu'est ce donc ? hehe je te laisse chercher, j'ai laissé 1 indice. Encore un jeu incompris par la critique que je trouve excellent et à la durée de vie titanesque. Donc c'est underfire... enfin pour ce qui est de la critique, et sans méchanceté de ma part, tu es quand même assez bon public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Euh, je ne vois pas là... qu'est ce donc ? hehe je te laisse chercher, j'ai laissé 1 indice. Encore un jeu incompris par la critique que je trouve excellent et à la durée de vie titanesque. Donc c'est underfire... enfin pour ce qui est de la critique, et sans méchanceté de ma part, tu es quand même assez bon public Si tu le dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Nan Kasa, c'ets juste que Paz n'aime rien, alors pour lui on est tous "bon public" (des amoureux qui se bécotent) pazounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Bon ben j'ai craqué pour NBA 2K9 sur PC... Trés beau, fun et technique. Le seul hic c'est cette saloperie de règle NBA : une fois un panier marqué, ça ne s'arrête, pas, on peut tirer tout le temps qu'on garde la balle (pendant 24sec bien sur). Une règle stupide qui tue vraiment ce sport :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 O.o C'est quoi cette règle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Bah une règle de merde Mais je me demande si c'est pas une "feature" surprise de la version PC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Bon, petit tour sur le forum 2K et c'est bien une feature spéciale C'est juste qu'il ne faut pas aller dans el tutorial ou dans le mode BlackBoard car ils n'ont pas les mêmes règles J'ai pas vu de match depuis 1an et je me disais aussi que ça avait bien changé Wait the patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Ouf j'avais eu peur d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Bon ben en attendant le patch me suis remis à Mass Effect, pour jouer Bring Down The Sky. Ca à l'air bien hein, mais bon, écran noir quand je veux jouer la mission spéciale Hmmm les jeux pas finis/testés. Tu vois m00t, t'as interet à bien débugger Heavy Rain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Le tout est de ne pas faire de bug avant la phase de debug Sinon, pour ton écran noir, c'est que tu dois pas avoir la compétence "zippo" pour t'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Ces temps ci pour moi c'est Dead Space. Une bombe, je retrouve enfin les frissons et sursauts que j'avais laissés dans doom3 et dans certains passages de FEAR Jeu pas très connu, mais pourtant très réussi (d'ailleurs suffit de voir les notes qu'on lui a mis), EA nous a pondu une jolie surprise là J'aime beaucoup le système d'ameliorations d'armes/armure, et les interactivités multiples avec l'environnement (telekinésie, stase..). La gestion d'inventaire, et des objectifs est assez bien foutue. L'ambiance j'en parle pas... les scenaristes sont de vrais vicieux, à vous faire flipper n'importe comment Niveau graphique rien d'extraordinaire cela dit, ça doit etre le seul jeu où je joue avec toutes les options graphiques possibles à fond, en 1650x1080. En gros pour ceux qui connaissent pas, l'histoire débute dans un vaisseau de secours, qui se dirige vers un vaisseau allié situé dans l'orbite d'une planète.... étrange. Le vaisseau allié est en plein silence radar, aucune transmission n'aboutit... Pourtant plus de 1000 personnes y vivent... ou y vivaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 qualifier dead Space de jeu pas très connu me semble un peu abusé. OK, c'est pas Gears of War mais c'est l'une des nouvelles IP les plus mises en avant en cette fin d'année, derrière LBP et Wii Music... Ce sera sans doute mon prochain jeu vu que je viens tout juste de terminer Mass Effect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Pour l'instant je suis là dessus en attendant mes sackboy d'ici la fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.