2C.LiryC Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 ... on peux shooter les corbeaux. Bon, j'ai juste relevé ça en vitesse, mais . Pour ça comme pour le reste, . vite vite, testons ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Il freeze chez toi Kasa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Ca arrive oui. Que ce soit dans les menus ou en course d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Quand on demande à West : "Vous êtes sur quoi, right now ?", celui-ci répond immédiatement "Une fille, bien entendu" Je sais où est la sortie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 à voir la photo, l'avatar et la signature ... c'est à si méprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Démo apétissante... Ca donne envie de se le prendre... A voir si ça tourne bien si j'ai un écran avec une grosse résolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Tiens concernant STALKER il n'y aurait pas des patchs non officiels, qui eux permettrait au jeu de fonctionner véritablement ?Kasa je préviens qu'il n'y a là rien n'à voir avec du piratage, hein. Jusque les patchs officiels.... trouve les drivers non officiel pour ta cg, la plupart des problemes sur les portables viennent de là, quand bien même il est prêvu par les pros du marketing d'asus pour les joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Tiens concernant STALKER il n'y aurait pas des patchs non officiels, qui eux permettrait au jeu de fonctionner véritablement ?Kasa je préviens qu'il n'y a là rien n'à voir avec du piratage, hein. Jusque les patchs officiels.... trouve les drivers non officiel pour ta cg, la plupart des problemes sur les portables viennent de là, quand bien même il est prêvu par les pros du marketing d'asus pour les joueurs Mais la dernière fois que j'ai testé c'était avec des drivers non officiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Tiens concernant STALKER il n'y aurait pas des patchs non officiels, qui eux permettrait au jeu de fonctionner véritablement ?Kasa je préviens qu'il n'y a là rien n'à voir avec du piratage, hein. Jusque les patchs officiels.... trouve les drivers non officiel pour ta cg, la plupart des problemes sur les portables viennent de là, quand bien même il est prêvu par les pros du marketing d'asus pour les joueurs Mais la dernière fois que j'ai testé c'était avec des drivers non officiels alors prends une masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Démo apétissante... Ca donne envie de se le prendre... A voir si ça tourne bien si j'ai un écran avec une grosse résolution Le nom du jeu c'est quoi déjà ? J'ai pu tester aussi la démo sur Ps3 il y a 1 mois. D'ailleurs j'avais pas trouvé le moyen de tuer ce boss... à la vitesse où les coups pleuvaient, et la lenteur de la descente de ses points de vie, j'ai vite lâché le pad... Note j'ai pas cherché à insister non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Le nom du jeu c'est quoi déjà ? J'ai pu tester aussi la démo sur Ps3 il y a 1 mois. DTC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Le nom du jeu c'est quoi déjà ? J'ai pu tester aussi la démo sur Ps3 il y a 1 mois.D'ailleurs j'avais pas trouvé le moyen de tuer ce boss... à la vitesse où les coups pleuvaient, et la lenteur de la descente de ses points de vie, j'ai vite lâché le pad... Note j'ai pas cherché à insister non plus n00000000000000000000000000000000000bbbbbbbbbbbbbbbbbb!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrex Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Le nom du jeu c'est quoi déjà ? J'ai pu tester aussi la démo sur Ps3 il y a 1 mois.D'ailleurs j'avais pas trouvé le moyen de tuer ce boss... à la vitesse où les coups pleuvaient, et la lenteur de la descente de ses points de vie, j'ai vite lâché le pad... Note j'ai pas cherché à insister non plus n00000000000000000000000000000000000bbbbbbbbbbbbbbbbbb!!!!!!!!!!!!!!!! Rien à ajouter au commentaire de Kaza. Ha en fait oui ma cop l'a déglingué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 C'était la première fois que je testais la PS3 (je sais excuse bidon ). Et j'ai essayé qu'une fois ! Pis j'aime pas ce genre de jeu Pis y'avait gta 4 qui attendait aussi... Pis merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Moi je viens de me faire Uncharted 3 fois de suite sur PS3. En mode Extreme, ça rappele les challenges d'antan. Je joue aussi un peu à PixelJunk Eden. Sinon je termine Ratchett et Clank ensuite je pense faire un détour par le PC pour me faire Mass effect. Ou alors MGS4 sur PS3 je sais pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 et bien sur toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 enfoiré! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 J'ai craqué le support appliqué au jeu, les nouveaux add on tout gratuit et tout ça m'a fait craquer et me voilà détenteur de Tadaaa en + 30 € neuf quoi c'est vraiment excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Et j'ai un peu de mal avec les contrôles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Je viens de finir Army Of Two..... c'etait pas si mal pour un jeu de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.