superlapin62 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Avec un peu de chance, FIFA 12 dés ce soir ^^ Enfin aprés être rentré du boulot, à 0h00 Mercredi c'est déjà la méga soirée de prévue, comme chaque année avec du FIFA a 8 joueurs de 20h à 6h du mat', histoire de maîtriser le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Avec un peu de chance, FIFA 12 dés ce soir ^^ Enfin aprés être rentré du boulot, à 0h00 Mercredi c'est déjà la méga soirée de prévue, comme chaque année avec du FIFA a 8 joueurs de 20h à 6h du mat', histoire de maîtriser le jeu Tu parles... A 20h05, z'etes pété comme des coins, vous ne maitrisez plus rien du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Et non, aucun buveur dans le groupe Par contre vers 4h on a du mal à comprendre l'écran, vu que la plupart sont debout depuis 7h pour le boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Aucun buveur, juste des des fumeurs d'herbes qui fait rire. Sinon, F1 2010, je tente 5 première position d’affiler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 je suis faible, j'ai acheté le pack rezurection pour black ops mais j'aime trop le mode ZOMBIE!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Black ops a pas l'aire super. De toute façon les CoD, c'est pas mon truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Pas de Fifa pour aujourd'hui :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Rhoo, pourquoi? Sinon, toujours F1 2010, au circuit de Monza, j’espère une 7éme victoire d'affiler. Je suis déjà a 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Rhoo, pourquoi? Sinon, toujours F1 2010, au circuit de Monza, j’espère une 7éme victoire d'affiler. Je suis déjà a 6. D'ailleurs, petite question. Si l'on gagne sur le circuit de Monza, on a le droit à la tarte au mûres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 @tarataya: Fait attention, j'ai l'impression que ta signature est trop haute Sinon je passe un peu de temps sur le jeux Wanted sur PS3: amusant au départ (les balles incurvé, le timebullet &co) mais vite lassant C'est le genre de jeu qui se torche en une journée sans forcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Pas comme F1 2010, minimum une heure pour un week end, avec le nombre de course... J'ai un gros problème par contre. Je suis chez Lotus et ils ont pleins d'accidents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Black ops a pas l'aire super. De toute façon les CoD, c'est pas mon truc. Le mode Zombie est terrible. Au départ on me l'a prêté, j'ai fait la campagne et un peu de multi vite fait : sympa mais pas exceptionnel (loin de là) Ensuite j'ai commencé à jouer aux zombies avec 3 potes et franchement on se marre bien!!! j'ai pas acheté les précédents map pack, car 15¤ pour une map zombie (+4 cartes multi mais je ne joue qu'au zombie) ça me faisait chier et puis là 5 maps zombies, ça me va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Niveau zombie, ya toujours L4D et la japan expo. =) Sinon, j'ai fai deux mauvaise course sur F1 2010, Monza ou j'ai été disqualifier et Singapour ou j'ai exploser la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Petit message rapide : je recherche désespérément la version française de Sam&max saison 2. Si qqun le possède, je suis prêt à mettre un bon prix pour acheter le jeu. C'est bien la 1ere fois que je me vois quémander pour essayer d'acheter un jeu -___- Sur steam ou sur le site de Telltales, y'a que les versions EN :-/ Jeu quasi introuvable, la sortie en vf est passée quasi inaperçue (après avoir annoncé qu'il ne sortirait jamais en vf). Du coup je l'ai raté et je me réveille presque 2 ans apres :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Tu l'as trouveras sur Amazon http://www.amazon.fr/Sam-Max-Saison-Au-delà-lespace/dp/B001O2SC4Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci d'avoir voulu tenter une recherche rapide sur google, mais tu constatera le magnifique "Actuellement indisponible" en rouge en gras. Tu penses bien que je suis déjà passé par amazon :-/ C'est pas comme si j'avais deja passé des heures à le trouver sur le net. Par contre si qqun le trouve en région parisienne dans un Leclerc ou autre Auchan, perdu dans les rayons (ce qui semble etre le dernier recours...)... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Commencé The Witcher, avec le 2 prêt à enchaîner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Désolé comme tu dis trop rapide et je n'avais pas fait attention au 'non dispos...'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Sur FIFA 12 mais je n'ai jamais vu une IA aussi cheattée !!!! C'est juste hallucinant, art de la divination combiné à de la technique surnaturel. Bravo EA, le premier jeu de foot SF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spidard Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 erf, un bot... ils sont ou les modos ??! Actuellement sur un jeu de shoot/gestion spatiale dont le titre se compose d'une unique lettre et d'un exposant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 ... Stade hanté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est exactement ça ! Toi tu ne sais pas quand tu vas tacler mais l'ia le sait déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Faut que je m'en fasse une carte de visite, c'est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Soirée Fifa 12 de 22h à 4h... un jeu à jouer face à un humain, c'est juste MONS-TRU-EUX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.