franky_four_fingers Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 PES sur wii, absolument génial avec la wiimote..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 PES sur Wii ... le jeu de foot ... avec les main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Je suis sur Graw 2 PC en ce moment (j'ai fini par finir Timeshift presque sans m'en rendre compte ) excellent ce petit soft. On sent que y'a beaucoup de possibilités avec le drone et les autres soldats de l'escouade.Par contre je sais pas comment me faire suivre par eux, j'ai les commandes pour les envoyer partout sur la map mais je sais pas me faire bêtement suivre par eux... Par défaut en utilisant le menu du crosscom, c'est à dire, le clic molette. Tu clic et tu sélectionnes suivre. Mais sache que c'est fortement déconseillé dans les missions suivantes, les ghosts ont tendance à se mettre à découvert tout le temps, il vaut mieux prendre l'habitude de les placer intelligement. Sinon tu peux les déplacer via la vue satellite, avec la touche TAB, tu peux planifier encore mieux les attaques, mais vaut mieux connaître les niveaux par coeur, la vue satellite est à double tranchant, extrement pratique pour repérer une escouade qui cherche à atteindre ta position mais en même temps, vu du ciel on ne voit pas toujours les ennmis embusqués. Bonne chasse! Sinon moi je suis là dessus. Excellent shoot them up, magnifique et difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonaldo Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Merci Kasa, vraiment sympa de ta part d'avoir pris le temps de me répondre Sinon moi sur ça aussi : C'est Zero Gunner II (qui est souvent comparé à tort à Under Defeat). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Patapon et Gow psp Tf2 et jack keane sur PC Geometry war et Bomberman live sur x360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 T.M.N.F. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Assassin's Creed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Excellent shoot'em up soit dit en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 entre 2 parties de casse toi le crâne à créer ton site : l'inepuisable lumines 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Là, en ce moment, je suis sur les God of War sur PS2, et comment dire... C'est tout simplement homérique. Je viens de finir le premier, et là, je vais commencer le deuxième. Tout compte fait, au lieu d'une 360, je vais vraiment craquer pour la PS3 avec le 3ème opus et MGS4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Au SAV j'étais tombé sur une asiatique avec un accent de malade mais super sympa, à la fin on se marrait au téléphone entre son accent incompréhensible et mes questions à la con, et surtout elle était compétente.Donc bon si tu tombes sur elle, bon courage euh on est obligé de l'inscrire ? Non, sauf dans le cas d'une réparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Depuis qu'un pote me l'a offert ( ), j'en décroche difficilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Bienvenu à Paradise City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Bienvenu à Paradise City hehe merci J'ai tout juste le quart des voitures dispo. Par contre j'ai quand même réussi à trouver tous les saut/panneaux/smashs. Me reste 70% du jeu à faire quoi. Après 20h de jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatas_bravas Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 J'ai ressorti Kof2k2nd qui prenait la poussière... rahhh! Et sinon sur GTAIV mais bon je commence à me lasser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 ET moi disgaea sur PSP principalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 moi madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 mario kart chez moi aussi, LE jeu qui dépoussière la wii!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Tu veux que je vienne te défoncer m00t ? (Imbécile que je suis, je peux pas parce que cette merde de TMN refuse de tourner sous Vista) Sinon MKWii pour moi aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Ah moi j'aurais pas dit que c'etait celui que tu as mis en gras la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.