Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

Je viens de finir Army Of Two..... c'etait pas si mal pour un jeu de merde :transpi:

On a du le finir 3 en coop splitté ce jeu. Les critiques n'étaient pas très élogieuses mais à deux, c'est vraiment une tuerie et même si les environnements ne sont pas tous hyper vastes, on trouve toujours moyen d'aborder une même situation différement. Maintenant qu'il est dispo à bas prix, il y a aucune raison de passer à côté! :vomi2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tiens, marrant ce topic ^^

Alors, vu que je suis "au chômage technique", j'en profite pour me faire pas mal de jeux :p

J'ai terminé

metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots_beauty-beast-unit.jpg

Tres bon d'ailleurs!

Ensuite, j'ai attaqué

tbt_0179_brick_lego_indiana_jones.jpg

et je viens de finir l'aventure... j'suis à 77% mais j'ai pas envie de me retaper tous les niveaux pour seulement 25% et pas un gros bonus... enfin je crois... et je verrai

Sinon, ce soir, je pense commencer un peu plus sérieusement

404_2.jpg

Enfin, lorsque j'ai peu de temps de jeu devant moi (ui ça m'arrive :D ) je me fais

31860-top-spin-3-4_640.jpg

ou

IvyArtSC4.jpg

(ils ont craqué d'ailleurs de lui faire d'aussi gros seins!!!)

ou

echochrome.jpg

Bref, je m'occupe comme il faut :yes:

Ah, et j'ai testé

crisis-core-72.png

mais pour le moment, le systeme de combat ne m'a pas convaincu.... en même temps, je n'y ai joué que 2h quand ma voiture était en révision... donc, va falloir que je teste un peu plus en profondeur :sucre:

Ah, et ce qui me fait chier, c'est que je n'ai tjrs pas internet à part ce hotspot wifi neuf que je squatte... donc pas de jeu online pour moi... et si tous ces jeux que je fais avaient un patch pour prendre en compte les trophées, je l'ai dans le cucul niveau trophées.... rien de trop grave donc

Edit: pourquoi mes images ne se réduisent pas comme c'est le cas souvent pour les vôtres???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En ce moment c'est Resistance Fall of Man, c'est pas très class graphiquement, mais c'est finalement sympa à jouer, faut s'y faire avec le PAD, mais après on se surprend à shooter de la chimère à tout va, et ça explose pas mal par moment, et je trouve que ce jeu à une certaine ambiance, et j'aime bien le coté "monde en guerre contre des êtres venu d'ailleurs"

De plus l'histoire est pas trop mal raconté, je joue à ce jeu parcequ'on mis a obligé ;)

Et comme je me suis surpris à enchainer les parties, du coup ça ma donner envie de le finir, et surtout ça ma donné envie d'acheter le Resistance 2 qui est sublime ! :roll:

J'aimerais bien savoir ce que les chimères projetent de faire encore, mais je n'ai pas encore fini le premier, il est long ce jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...