Aller au contenu

Hd3870 @ V mod !


naga91870

Messages recommandés

1100 Stable *o* Je continue en essayant de plaquer une nouvelle feuille =D

garder des petits bouts c'est pas terrible :byebye:

excellent :cartonrouge:

Mais au final tu n'aurais pas mieux fais d'installer un potar et tourner la vis plutot que de te faire ch*** avec tes feuilles ? je dis ça mais bon personnellement ma carte est vmoddée de manière logiciel :D

en tout cas bravo :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah nan, j'ai pas trop envie de mettre un potar, je n'y connais strictement rien en electronique :ouioui:

C'est un peu con comme raisonnement je sais...

Mais j'ai paumé cette feuille -_- alors je vais peu etre devoir passer au loctite si je veux un oc qui reste stable meme avec le temps...

Parceque l'or plaqué a l'humidité... Ca finira bien par s'enlever...

Mais je ne pense pas perdre tant que ca en passant de l'or a l'argent... Je devrais meme y gagner quand je vois la mauvaise qualité de mon plaquage... Nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait une vrais soudure et sa tient bien au choc :iloveyou:

Pense qu'il doit exister d'autre moyen d'aller chercher de la tension (il me semble bien que l'on peut en prendre de l'alim + potentiometre) genre sur une alim dedié par ex :craint: Pur style j'ai jamais fait sa mais sa doit etre super porcin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait une vrais soudure et sa tient bien au choc :transpi:

Pense qu'il doit exister d'autre moyen d'aller chercher de la tension (il me semble bien que l'on peut en prendre de l'alim + potentiometre) genre sur une alim dedié par ex ;) Pur style j'ai jamais fait sa mais sa doit etre super porcin

Vais me contenter de la loctite ^^"

Je veux pas flinguer mon alim ou ma carte video, c'est mon premier v mod faut pas oublier :gne:

( et il a l'air de bien tourné pour l'instant malgré sa mauvaise qualité )

Bon allez !!! Je vais mpioter, je rentrerais samedi soir avec un flacon de circuit + en main ;) ( si je trouve :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es cpu limited ? du es bien sur de ça ? :byebye:

C'est qu'un petit E6550 ... :transpi:

DOnc c'est lui qui bride ma conf... et cette fucking RAM qui refuse de booter au dessus de 465 de FSB :dd:

A moins que ce soit la fucking carte mère... :p

Un cpu pareil, ca m'etonnerait...

Bah il est certainement le plus "bridant" de ma config :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es cpu limited ? du es bien sur de ça ? :youhou:

C'est qu'un petit E6550 ... :youhou:

DOnc c'est lui qui bride ma conf... et cette fucking RAM qui refuse de booter au dessus de 465 de FSB :humour:

A moins que ce soit la fucking carte mère... :apu:

Un cpu pareil, ca m'etonnerait...

Bah il est certainement le plus "bridant" de ma config :youhou:

Tout dépend en quelle résolution tu joues... Si c'est en 1024 ok... Même en 1280 sous Crysis c'est ta CG qui va rendre les armes bien avant ton E6550...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es cpu limited ? du es bien sur de ça ? :yes:

C'est qu'un petit E6550 ... :D

DOnc c'est lui qui bride ma conf... et cette fucking RAM qui refuse de booter au dessus de 465 de FSB :ouioui:

A moins que ce soit la fucking carte mère... :pleure:

Un cpu pareil, ca m'etonnerait...

Bah il est certainement le plus "bridant" de ma config :D

Tout dépend en quelle résolution tu joues... Si c'est en 1024 ok... Même en 1280 sous Crysis c'est ta CG qui va rendre les armes bien avant ton E6550...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn, mon e6750 part après demain, pour cause de vente, donc je n'aurais pas de pc en attendant le e8400 qui est prévu a la livraison le 15 ... Dur ^^"

En attendant je vais essayer d'enfin trouver de la loctite, et de réaliser ce vmod a la noix, que je repousse sans cesse, faute de loctite.

Quand je posterais, a mon retour, j'aurais un E8400 oc et une 3870 vmodé a fond :francais:

A bientot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bientot naga tu decolle combien de temp ?

Bah... Le temps d'avoir le new proco quoi...

La livraison en magasin devrait être fait le 15... Donc je ne compte pas être de retour avant le 18 quoi, en comptant un jour de marge et, une livraison sous deux jours...

Enfin bon. Je prie je ne sais quel divinité ( la divinité Intel ? ) pour que ma commande soit la en temps et en heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

... Le proco à tout d'abord été décalé au 20 pour la livraison en boutique...

Puis à nouveau, le 22...

Et aujourd'hui, je reçoit un mail m'indiquant le 29 ????!!!

:incline: Nan mais c'est quoi ce bordel -_-

Bref, pas de tests avant ...

Avant que cet aimable fournisseur ne daigne se bouger...

Vous auriez pas un endroit ou les 8400 sont dispos histoires que j'annule la commande ?

Parce que bon, sans pc c'est un peu dur de chercher ^^"

Vous pensez qu'ils seraient plus disponibles a l'étranger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...