gatsu82 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Finallement je le trouve très décevant ce Far Cry 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Finite hier, avec un joli bug. Il y a bien 2 missions parallèles à la fin mais qu'on fasse l'une ou l'autre la fin est la même. Ya plus qu'à le désinstaller pour faire un peu de place à GTAIV, en attendant je vais tanter CoD5 au niveau de difficulté max. Le bug était assez drôle et je me demande si c'est pas fait expres : Lors de la dernière mission le perso coupe un cable en 2 pour connecter la batterie, je voyais seulement un bout de terrain rectangle tout plat avec un texture sable, le ciel et un cocktail molotov par terre. Je voyai seulement les 2 bouts de cables dans ses mains et il tantait de se relever en titubant puis il se vautrait à chaque fois, et ca faisai ça en boucle. Comme si il était complétement bourré ou drogué. J'ai du rechargé juste avant pour finir la mission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Balises spoiler merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Mais c'est dingue de devoir leur dire de foutre des balises spoiler. Quand on sait que la moitié de ceux qui spoilent à outrance sont ceux qui piratent les jeux, ça me met en rogne, c'est pas possible d'être aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Faut baliser les bugs aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 tester en multi ben je prefere largement le multi de cod4 finalement hormis le nom ce jeu n a a mes yeux aucun interet : mode solo hyper repetitif, et multi tout mou bouif bouif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Ce jeu est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 tester en multi ben je prefere largement le multi de cod4 finalement hormis le nom ce jeu n a a mes yeux aucun interet : mode solo hyper repetitif, et multi tout mou bouif bouif Moi je suis plutôt d'accord avec toi eldraco... Après, aucun intérêt ptet pas, mais bon, pas plus d'1 heure par semaine pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 2 missions supplementaires viennent de sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 La fin est vraiment horrible, je trouve....a voir la mort en face... Ca me fou les boules.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Dites, toujours rien pour les saccades en DX10 avec les HD4850? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 La fin est vraiment horrible, je trouve....a voir la mort en face... Ca me fou les boules.. sympa pour ceux qui l'ont pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Des cons, y'en a partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 (Ça fait plus d'un mois qu'il a répondu ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ce jeu est excellent. Ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Je crois que ça fera partie des (nombreux) jeux 2008 dont je ne verrais jamais la fin... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ce jeu est excellent. Ou pas... JE le trouve excellent et JE te merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Moi j'arrive quand même pas à y jouer plus d'une heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ce jeu est excellent. Ou pas... JE le trouve excellent et JE te merde. grossier personnage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 En même temps, t'aime ça mon cochon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 En même temps, t'aime ça mon cochon. Kasa, en fait j'avais raison... Optique 3000 !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est dingue, le Kasa n'a même pas cherché à se défendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 et du coup le p'az est désemparé et seul au monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 et du coup le p'az est désemparé et seul au monde Hihihi, mais c'est pas de ma faute s'il est aveugle le petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.