Aller au contenu

Messages recommandés

Bah tiens moi j'allais dire la même chose que toi PieTr0, moi sa me fait la même chose avec aussi une HD4870 sachant que moi j'ai une version officielle du jeux, donc que faire??

Décidément j'aurais pas du acheter acheter une ATI moi j'ai jamais eu de problème avec des nvidia sa me gave sa.

t'a essayé le patch de clubic que j'ai mis? Si avec le jeu officiel, ça fais la même, ça ne proviens pas de là :mad:

C'est quoi les hotfix?

Ca debride les drivers ATI juste pour ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon c'est juste pour faire parler les Bench que j'ai fais avec l'outil intégré au jeu

Config :

C2D E6300 @ 3.2Ghz

4Go de ram DDR2

HD 4870 512Mo - catalyst 8.10

Réso : 1680*1050

pas de synchro vertical

No AA - Ultra High - DX10

No AA - Very High - DX10

2x AA - Very High - DX10

2x AA - Very High - DX9

ca fait mal :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette fin ?

Ya des Aliens qui débarquent par millier ou pas? ( @ Crysis ;op )

Perso je n'ai pas véritablement accroché. C'est beau, mais cte gestion moisie de la physique gâche tout. Quand je tire sur une table je veux pas qu'elle se volatise par magie ;(

Bon c'est juste pour faire parler les Bench que j'ai fais avec l'outil intégré au jeu

Config :

C2D E6300 @ 3.2Ghz

4Go de ram DDR2

HD 4870 512Mo - catalyst 8.10

Réso : 1680*1050

pas de synchro vertical

Pas mal du tout. Mais "heureusement" Far Cry 2 n'a pas trop besoin d'une carte graphique performante. Sous les benchmark Far cry c'est 32fps avec une "vielle" 8800 gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu moins de 24 heures de jeu

Mais j'ai pas testé la deuxième fin encore, d'ailleurs je me tâte de le refaire dans un niveau au dessus, en commençant d'abord par trouver tous les diamants (là j'avais trouvé que 96 malettes sur les 221), et faire toutes les missions de partenaire et secondaires.

Une fois le jeu fini (enfin avec la fin "dynamite"), impossible de continuer les missions secondaires et de zoner librement :( (bon d'un côté c'est normal, sinon ça irait à l'encontre de l'histoire...).

Peut être que l'autre fin le permet, mais j'en doute.

un petit screen juste avant la dynamite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est bien optimisé c'est clair. Mais vivement un patch qui permette de courir plus vite et plus longuement...

De mon coté il y a un truc qui m'a surpris lorsque j'ai voulu recommencer une nouvelle histoire...

Au tout début lors de l'attaque du village Pala là où on est emmené en taxi, La première fois je me suis fait descendre par les ennemis et là, je me fait embarqué par le premier partenaire qui nous emmène au village des pêcheurs.

Mais lorsque j'ai recommencé, j'ai réussi à m'enfuir du village (grand saut du pont dans la rivière) Et là on chute à cause de la maladie... On m'embarque...

Mais hô surprise au lieu d'être rappatrié au village des pêcheurs au nord est de la jungle je me retrouve dans un "abbatoir" au nord ouest dans la zone aride, mes partenaires on changés.

Ormis la partie tutoriale (qui change à peine) ces différences ne s'arrêtent pas là... car les explications sont bien plus fournies et explicites (supposez qu'elles ne sont pas sous-entendues), et au lieu d'avoir l'équipement standard, à la place du RPG-7 vous recevrez le lance flammes d'entrée de jeu.

Voilà ca m'a agréablement surpris :chinois:

Sinon le jeu est beau, prenant, rapidement immersif (très) =0 et tourne merveilleusement avec une simple HD3850 512mo (1680x1050) sur "ultra" sauf les ombres et ombrages laissées en high.

Ah et je n'ai pas eu de problèmes particuliers avec le respawn de l'IA, quand c'est nettoyé c'est nettoyé... Le seul reproche que je peux faire pour l'instant c'est L'IA en elle même [...] mais bon ca va encore.

NB: j'ai remmarqué que le jeu se charge beaucoup plus vite et tourne mieux dans l'ensemble lorsque je désactive ma connection internet... Syndrome Assassin's creed inside.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est bien optimisé c'est clair. Mais vivement un patch qui permette de courir plus vite et plus longuement...

De mon coté il y a un truc qui m'a surpris lorsque j'ai voulu recommencer une nouvelle histoire...

Au tout début lors de l'attaque du village Pala là où on est emmené en taxi, La première fois je me suis fait descendre par les ennemis et là, je me fait embarqué par le premier partenaire qui nous emmène au village des pêcheurs.

Mais lorsque j'ai recommencé, j'ai réussi à m'enfuir du village (grand saut du pont dans la rivière) Et là on chute à cause de la maladie... On m'embarque...

Mais hô surprise au lieu d'être rappatrié au village des pêcheurs au nord est de la jungle je me retrouve dans un "abbatoir" au nord ouest dans la zone aride, mes partenaires on changés.

Ormis la partie tutoriale (qui change à peine) ces différences ne s'arrêtent pas là... car les explications sont bien plus fournies et explicites (supposez qu'elles ne sont pas sous-entendues), et au lieu d'avoir l'équipement standard, à la place du RPG-7 vous recevrez le lance flammes d'entrée de jeu.

Voilà ca m'a agréablement surpris :ouioui:

Sinon le jeu est beau, prenant, rapidement immersif (très) =0 et tourne merveilleusement avec une simple HD3850 512mo (1680x1050) sur "ultra" sauf les ombres et ombrages laissées en high.

Ah et je n'ai pas eu de problèmes particuliers avec le respawn de l'IA, quand c'est nettoyé c'est nettoyé... Le seul reproche que je peux faire pour l'instant c'est L'IA en elle même [...] mais bon ca va encore.

NB: j'ai remmarqué que le jeu se charge beaucoup plus vite et tourne mieux dans l'ensemble lorsque je désactive ma connection internet... Syndrome Assassin's creed inside.

Flemme de mettre un spoiler :chinois:

Un pote a moi m'a dit qu'il avait eu le lance flamme au debut alors que moi non :transpi: Donc doit bien y avoir plusieurs histoires possibles ^^

Sinon des fois meme nettoyé quand on repasse sur le point de controle ya des ennemis et ils tirent super bien ces enfoirés :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est bien optimisé c'est clair. Mais vivement un patch qui permette de courir plus vite et plus longuement...

De mon coté il y a un truc qui m'a surpris lorsque j'ai voulu recommencer une nouvelle histoire...

Au tout début lors de l'attaque du village Pala là où on est emmené en taxi, La première fois je me suis fait descendre par les ennemis et là, je me fait embarqué par le premier partenaire qui nous emmène au village des pêcheurs.

Mais lorsque j'ai recommencé, j'ai réussi à m'enfuir du village (grand saut du pont dans la rivière) Et là on chute à cause de la maladie... On m'embarque...

Mais hô surprise au lieu d'être rappatrié au village des pêcheurs au nord est de la jungle je me retrouve dans un "abbatoir" au nord ouest dans la zone aride, mes partenaires on changés.

Ormis la partie tutoriale (qui change à peine) ces différences ne s'arrêtent pas là... car les explications sont bien plus fournies et explicites (supposez qu'elles ne sont pas sous-entendues), et au lieu d'avoir l'équipement standard, à la place du RPG-7 vous recevrez le lance flammes d'entrée de jeu.

Voilà ca m'a agréablement surpris :dd:

Sinon le jeu est beau, prenant, rapidement immersif (très) =0 et tourne merveilleusement avec une simple HD3850 512mo (1680x1050) sur "ultra" sauf les ombres et ombrages laissées en high.

Ah et je n'ai pas eu de problèmes particuliers avec le respawn de l'IA, quand c'est nettoyé c'est nettoyé... Le seul reproche que je peux faire pour l'instant c'est L'IA en elle même [...] mais bon ca va encore.

NB: j'ai remmarqué que le jeu se charge beaucoup plus vite et tourne mieux dans l'ensemble lorsque je désactive ma connection internet... Syndrome Assassin's creed inside.

Flemme de mettre un spoiler ;)

Un pote a moi m'a dit qu'il avait eu le lance flamme au debut alors que moi non :mdr: Donc doit bien y avoir plusieurs histoires possibles ^^

Sinon des fois meme nettoyé quand on repasse sur le point de controle ya des ennemis et ils tirent super bien ces enfoirés :D

L'histoire est peut-être différente en fonction du bonhomme qu'on choisi dès le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas comprit comment marcher le lance flamme ;)

Tit screen pour la route :D

Le lance flamme n'a rien de particulier il me semble? ... en quoi tu n'y arrives pas?

Par contre c'est vrai qu'il est efficace et met véritablement la pagaille partout :mdr:

Quant au screen joli et on pourrait en mettre des tonnes tant il est magnifique et le cycle jour/nuit apporte énormément.

La luminosité du levé et du couché est très forte!. et c'est tout le paysage qui s'embrase!.

Par contre pour l'instant n'ai eu qu'une journée de flotte....enfin une toute pitite.....pas bien méchante, légèrement brumeuse.

Il fait toudi bio la bas?! :dd:

Aussi pour l'IA les gars sont assez kamikaze!...à pieds il ne faut pas tomber dessus lorsqu'ils sont en bagnole!..ou alors il faut tirer le premier sinon les mecs accélèrent comme des fous jusqu'à vous défoncez :D

Sinon on sent bien quand même que c'est l'anarchie hein?!..et qu'ils naissent avec une AK dans les mains :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re les gars donc j'ai désinstallé le jeux ainsi que les driver ensuite j'ai tout réinstallé donc driver 8.10 ensuite j'ai installé le jeu donc avec les 8.10 tout seul le jeu bugguait donc j'ai mis le hotfix donc après sa marcher bien au niveau des arbres sa faisait plus se truc et vue qu'il était tard je me suis couché et puis aujourd'hui je met le jeu sa me refait la même chose au niveau des arbres donc sa commence à gonfler tous sa moi, peut être que le hotfix une fois installé il faut que j'enlève le driver 8.10??

Une chose aussi quand j'ai fait hier soir démarrer et arrêter l'ordinateur après je me suis soucier de rien j'ai regardé la télé et une fois que j'ai voulu aller me coucher je me suis apperçus que le PC ne s'était toujours pas arrêter et quand j'ai allumer l'écran et bien il été resté sur fermeture de windows donc j'ai été obligé de l'arrêter à la rache quoi.

Donc que dois-je faire pour que le jeu marche??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...