Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

:chinois: Côté protection, Far cry utilisera le securom, c'est à dire que la protection de copie vous autorisera à installer FarCry2 5 fois (5 activations), suite à cela vous devrez désinstaller le jeu si vous voulez l'installer sur un autre PC.

:DEt une batterie de benchmark

;) Far Cry 2 annonce la couleur et oblige les deux géants de la carte graphique AMD et NVIDIA à dégainer de nouveaux drivers. C'est AMD qui tire pour une fois le premier en sortant un hotfix, celui-ci a pour effet d'améliorer les performances en DX9 en crossfire et en DX10. Cet hotfix inclu également les drivers et le centre de contrôle catalyst. Quant à NVIDIA, ils sortent les drivers 180.42 qui sont sensés augmenter les performances de 5% en DX9 et de 30% (rien que ça) en DX10.

extrait de la communauté far cry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains (non pa moi) on testé le jeu par l'intermédiaire de l'éditeur, parrait que c'est vraiment très beau.

D'après les vidéos l'editeur à l'air simple, si le mutli est meilleur que le 1er FarCry ça pourrait suplanter CoD and co.

La possibilité de faires des maps asses facilement avec des parties fun une fois la map fini c'est un sentiment génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je trouve que Far Cry 2 à une forte ressemblance avec Stalker ! J'ai l'impression que les développeurs ont pompé une tonne d'idée sur ce jeu car franchement je trouve que c'est un peu abusé même on retrouve le game-play de Far Cry / Crysis. Je ne suis pas contre, bien au contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les camions qui font tomber les dvd, les mamies qui les jettent dans les boîtes aux lettres, les éditeurs qui font des cadeaux etc. etc.

Je trouve que Far Cry 2 est un très bon jeu mais je sens trop ce copier coller de Stalker. La progression est dans le même thon, même si on se déplace en véhicule. Faut acheter des armes neuves, il y a différentes missions à remplir et on a le choix de les accepter ou pas, on a sa propre planque, un bar (chez mike) et pleins de petites choses vraiment copié sur Stalker. Je n'ai pas trop aimé l'achat d'arme par Internet en bas débit mais bon disons que c'est mignon. Il faut aussi bien apprendre la map car si on a la mal de se gourrer de chemin, faudra pas s'étonner de tomber sur une ambuscade ou dans un camp ennemi et se faire plomber les fesses.

Il y a aussi cette malariat qu'il faut soigner qui me fais penser un peu Stalker. Ok dans Stalker on est pas malade, mais il faut attention au taux de radiation et se soigner et s'injecter des seringues. Dans Far Cry 2, il faut prendre de temps en temps des cachetons pour calmer la maladie.

J'aime bien la façon dont on se soigne, je trouve que c'est bien foutu, surtout quand c'est critique, je sais pas ce que le gars fait ressortir de son bras, n'est-ce une balle ? On voit aussi les seringue façon Stalker...

Il y a des coffres pour ranger ses armements, dans Stalker idem...

Bref, je pense qu'UBI Soft c'est pas mal inspiré de Stalker en y injectant les ingrédients de Far Cry...

Je voulais aussi dire que le problème d'artefact est bien présent sur les cartes ATI et le jeu tourne assez bien sur une 1950 PRO avec l'AA activé X2 en 1280x1024

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire mon impression vite fais ;)

Ce que j'aime:

La liberté totale, si on a pas envie de faire de mission on n'en fait pas et on se ballade :D La carte immense aussi, le temps qui change etc..

Les amis qui viennent vous aider quand vous etes en train de mourir

Les armes qui s'enrayent, la possibilité de les ameliorer, d'en acheter..

Les planques a prendre pour sauvegarder et dormir en meme temps :transpi: Les barages routiers aussi.

La diversité de la carte (desert, savane, foret..)

Le choix de votre personnage au debut ;)

La voiture qui tombe en panne en plein milieu de la savane :transpi:

Les ennemis asser solide (durée de vie elevée)

L'histoire :D Ca change d'avoir toujours la meme histoire (monstres, guerres mondiales..)

Les graphismes magnifiques et qui tournent a fond sans saccades ^^

Aucun temps de chargement !

L'animation quand le gars se soigne :p

La savane qui prends feu :D

Bon j'en oublie mais bon :-D

Dans les points negatifs:

La luminosité reduite en foret quand il n'y a plus de soleil ou la fin de journée

La machette coupe pas les arbres :(

Vous pouvez activer le jeu 5 fois sur par PC sur un maximum de 3 ordinateurs. Cependant, si vous désinstallez le jeu grâce à la procédure de désinstallation indiquée dans la section 1.1.4., vous récupèrerez l'emplacement d'activation précédemment utilisé.

Voila si vous voulez en savoir plus suffit de demander :D

EDIT:

Pour ceux qui voudrait savoir la config:

1.1. Configuration système

TRÈS IMPORTANT ! Assurez-vous de disposer du Service Pack 2 (ou ultérieur) pour Windows XP ou du Service Pack 1 (ou ultérieur) pour Windows Vista.

1.1.1 Configuration minimale :

Système d'exploitation : Windows® XP (avec SP2) ou Windows Vista®

(avec SP1)

Processeur : Intel® Pentium® 4 3.2 Ghz, Intel® Pentium® D

2.66 Ghz, AMD Athlon™ 64 3500+ ou mieux

RAM : 1 Go pour Windows XP / 2 Go pour Windows Vista

Carte vidéo : NVidia™ 6800 ou ATI™ X1650 ou mieux

Carte vidéo 256 Mo compatible DirectX® 10.0

ou carte vidéo compatible DirectX® 9.0c avec

Shader Model 3.0 ou supérieur

Voir la liste des cartes prises en charge (1.1.3)

pour plus d'informations

DVD-ROM : DVD-ROM

Espace disque dur : 6 Go

Son : Carte son compatible DirectX 9.0c avec les

derniers pilotes

Internet : Une connexion et un service large bande sont

nécessaires pour le mode multijoueur

Souris compatible Windows nécessaire

1.1.2 Configuration recommandée :

Système d'exploitation : Windows® XP (avec SP2) ou Windows Vista®

(avec SP1)

Processeur : Famille Intel® Core® 2 Duo Family, AMD Athlon™

64 X2 5200+, AMD Phenom™ ou mieux

RAM : 2 Go

Carte vidéo : NVidia™ 8600 GTS ou mieux, ATI™ X1900 ou mieux

512 Mo de mémoire graphique

Voir la liste des cartes prises en charge (1.1.3)

pour plus d'informations

DVD-ROM : DVD-ROM

Espace disque dur : 6 Go

Son : Carte son 5.1 compatible DirectX 9.0c avec les

derniers pilotes

Internet : Une connexion et un service large bande sont

nécessaires pour le mode multijoueur

Souris compatible Windows nécessaire

1.1.3 Cartes vidéo prises en charge au moment de la sortie du jeu :

Série NVIDIA GeForce™ 6 - GeForce 6800 Ultra, 6800 GT, 6800 et 6600 GT

Série NVIDIA GeForce™ 7 – Série GeForce 7950, série 7900, série 7800

et série 7600

Série NVIDIA GeForce™ 8 - GeForce 8800 Ultra, 8800 GTX, 8800 GTS, 8800 GT,

8800 GS, 8600 GTS, 8600GT, 8500 GT

Série NVIDIA GeForce™ 9 - GeForce 9600 GT

Série ATI® RADEON® X1000 - X1800, X1900, X1950

Série ATI® RADEON® HD 2000 - HD 2600, HD 2900, GT/XT

Série ATI® RADEON® HD 3000 - HD 3850, HD 3870, HD 3870 X2

Série ATI® RADEON® HD 4000

* Les cartes pour portables 8800M et 8700M avec les pilotes 178.13 ou mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...