Big Dragon Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 c etait juste une pointe pour montre que la secu s enclenche pas et pour les 2.4 c l objectift a qq info sur le type de degradation engendré sur les c2d ? sa m interresse Sans déconner on devrait vraiment finir par clore ce topic parceque ca risque de donner de TRES mauvaises idées aux noobs de passage... Personnellement quand je lis les posts ici je me croirais à 2 détails près sur bashfr quoi... déjà dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Je sais que ca a déjà été dit Big... C'est juste qu'à priori c'est passé inaperçu personne n'en a tenu compte ! Ceci dit j'te sens de mauvaise humeur et un poil rageux tiens ! Ou est passé ton sens de l'humour légendaire mouarf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Je sais que ca a déjà été dit Big... C'est juste qu'à priori c'est passé inaperçu personne n'en a tenu compte ! Ceci dit j'te sens de mauvaise humeur et un poil rageux tiens ! Ou est passé ton sens de l'humour légendaire mouarf ? Que ne va-t-on pas inventer pour freeposter 2.4v LOL!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi freeposter dans les topics qui servent à rien ? JAMAIS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 non il ne sert pas à rien!!! juste à cramer un quadcore le titre aurait du etre "Comment cramer un Q6600 en 1 leçon?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Ouais ou sinon : "Comment passer pour un idiot en 1 leçon" aussi !!! Et puis bon j'ai bien rigolé en lisant ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi freeposter dans les topics qui servent à rien ? JAMAIS !!! menteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi freeposter dans les topics qui servent à rien ? JAMAIS !!! menteur tu vois il est de bonne humeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taisnej Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Il est pas encore cramé le quad ? Si t'en veux plus, donne le moi le processeur, te fatigue pas à le ruiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Heu vous êtes au courant que l'électromigration c'est ce qui tue les composants hein ... c'est totalment con de tenter de la provoquer ... ca revient à un suicide Fermez moi ce topic avant que quelqu'un ne tue son matos en suivant les conseils d'un abruti fini (même pas foutu de faire des screens, nons mais laissez moi rire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 +1 pour les derniers posts !!! Et un p'tit pour mon Big d'abord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 +1 pour les derniers posts !!!Et un p'tit pour mon Big d'abord ! bon topic ça y en a être et en plus une maximus c'est bien avec un CPU a gros coef car ça monte pas haut en FSB dommage j'immagine même pas si ça montait comme ma feu DS3R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Gné ? Ca monte plus que pas mal une Maximus !!! 500 Mhz FSB sans forcer hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 une 680i aussi... mwahahaha.... hum... je me tate tjrs pour ma 780i vu que Evga est d'accord de m'échanger la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Sachant que le 780i est un chipset mort né je pense qu'il vaut mieux que tu attendes le 790i si ils te font la même offre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Fermez moi ce topic avant que quelqu'un ne tue son matos en suivant les conseils d'un abruti fini (même pas foutu de faire des screens, nons mais laissez moi rire) je n'est pas eu l impression de manquer de courtoisie mais toi si je t'avais sous la main tu perdrais t'es dents ok Si tu me le demande je te file mon msn et je t'arrange ca Maintenant et pour les personnes qui viennent critiquer pas de souci mais en developpant et surtout en respectant c'est le minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bah tu m'excusera de t'en vouloir d'encourager un phénomène qui détruit les composants électroniques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 siouplait lisez tout avant de donner des conclusions non fondé (du style pour le screen) je n'est encouragé personne a le faire avant sa je test a domicile comme sa si sa rate je serrai le seul a pleurer (je l'ai deja bien expliqué) je pense arreter de poster ici car vous me discredité pour les test que je fait aupres des gens que j aide dans leur progression Mais pour les interressés le quad est toujours en vie je lui remet quelques phases de rodage a faible tension mais a une frequence de 3500 mhz car il commence a devenir instable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Et surtout que tu ne connais pas toi même puisque tu est la en tant que bidouilleur... alors si tu veux du constructif commence deja par revoir les bases de l'overclocking et de bosser un minimum le sujet avant de le poster Et surtout... surtout.... mais bordel écris en FRANÇAIS !!! parce que là le langage SMS c'est ce qui te décribilise le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Et surtout que tu ne connais pas toi même puisque tu est la en tant que bidouilleur... alors si tu veux du constructif commence deja par revoir les bases de l'overclocking et de bosser un minimum le sujet avant de le posterEt surtout... surtout.... mais bordel écris en FRANÇAIS !!! parce que là le langage SMS c'est ce qui te décribilise le plus sa suffit la je bosse en informatique et sa fait plus de dix ans que j oc Du coup j'essaie de tester d autre techniques si ca ne t'interresse pas evite de poster ici je m'en passerai et sa evitera aux autres qui veulent voir si ca fonctionne de lire sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi je m'en fous c'est pas mon matos, ce que je veux dire de mon coté, tu demandes aux gens de te respecter mais tu ne le fais même pas en écrivant en sms. sa suffit la je bosse en informatique et sa fait plus de dix ans que j ocDu coup j essaie de tester d autre technique si ca t interresse pas evite de poster ici je m en passerai et sa evitera aux autres que veule voir si ca fonctionne de lire sa merci Non la je te crois pas , si tu bossais en info tu serais faire un screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taisnej Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi je m'en fous c'est pas mon matos, ce que je veux dire de mon coté, tu demandes aux gens de te respecter mais tu ne le fais même pas en écrivant en sms.sa suffit la je bosse en informatique et sa fait plus de dix ans que j ocDu coup j essaie de tester d autre technique si ca t interresse pas evite de poster ici je m en passerai et sa evitera aux autres que veule voir si ca fonctionne de lire sa merci Non la je te crois pas , si tu bossais en info tu serais faire un screen. Il emballe peut être les composants dans les carton chez cdiscount ? Moi ca m'interresse en tout cas de voir où il va finir ce proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 J'en suis vraiment desolé. j'essaie de faire attention et je ne cherche jamais a me moquer ou a mettre mal a l'aise. je comprend que se que je tente est special et ne vas pas plaire a tout le monde. Mais dans ce cas je ne comprend pas que les personnes qui ne pense pas que sa vas marcher nous expliquent deja pourquoi et leur propre experience si il y en a une et qu'apres ils evitent de revenir critiquer tu a lut au faite pour le screen .... on dirait pas bon j'aimerais que sa arrete de tourner comme sa Y a pas eu ce type de probleme sur noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 moi je sais où il va finir! poubelle! ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi je m'en fous c'est pas mon matos, ce que je veux dire de mon coté, tu demandes aux gens de te respecter mais tu ne le fais même pas en écrivant en sms.sa suffit la je bosse en informatique et sa fait plus de dix ans que j ocDu coup j essaie de tester d autre technique si ca t interresse pas evite de poster ici je m en passerai et sa evitera aux autres que veule voir si ca fonctionne de lire sa merci Non la je te crois pas , si tu bossais en info tu serais faire un screen. Il emballe peut être les composants dans les carton chez cdiscount ? Moi ca m'interresse en tout cas de voir où il va finir ce proco Cdiscount mdr une grande boite ca Oué moi aussi ca me tente de savoir ce qui va se passer. J en suis vraiment desolé.j essaie de faire attention et je ne cherche jamais a me moquer ou a mettre mal a l aise. je comprend que ce que je tente est special et ne vas pas plaire a tout le monde. Mais dans ce cas je ne comprend pas que les personnes qui pense pas que sa vas marcher nous explique deja pourquoi et leur propre experience si il y en a une et qu apres il evite de revenir critiquer Commence déjà par dire dans ton premier post qu'il ne faut absolument pas essayer de faire ça chez soi, sous risque de faire griller son matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.