Aller au contenu

rodage max

vances1

Messages recommandés

c etait juste une pointe pour montre que la secu s enclenche pas et pour les 2.4 c l objectif

t a qq info sur le type de degradation engendré sur les c2d ? sa m interresse

:byebye::francais:

Sans déconner on devrait vraiment finir par clore ce topic parceque ca risque de donner de TRES mauvaises idées aux noobs de passage... Personnellement quand je lis les posts ici je me croirais à 2 détails près sur bashfr quoi... :roll:

déjà dit :transpi:

• Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse
Je sais que ca a déjà été dit Big... C'est juste qu'à priori c'est passé inaperçu personne n'en a tenu compte ! :mdr2:

Ceci dit j'te sens de mauvaise humeur et un poil rageux tiens ! :mdr2:

Ou est passé ton sens de l'humour légendaire mouarf ? :zarb:

Que ne va-t-on pas inventer pour freeposter :zarb:

2.4v LOL!!!

Heu vous êtes au courant que l'électromigration c'est ce qui tue les composants hein ... c'est totalment con de tenter de la provoquer ... ca revient à un suicide :francais:

Fermez moi ce topic avant que quelqu'un ne tue son matos en suivant les conseils d'un abruti fini (même pas foutu de faire des screens, nons mais laissez moi rire) :transpi:

Fermez moi ce topic avant que quelqu'un ne tue son matos en suivant les conseils d'un abruti fini (même pas foutu de faire des screens, nons mais laissez moi rire) :transpi:

je n'est pas eu l impression de manquer de courtoisie mais toi si je t'avais sous la main tu perdrais t'es dents ok

Si tu me le demande je te file mon msn et je t'arrange ca

Maintenant et pour les personnes qui viennent critiquer pas de souci mais en developpant et surtout en respectant c'est le minimum

siouplait lisez tout avant de donner des conclusions non fondé (du style pour le screen)

je n'est encouragé personne a le faire avant sa je test a domicile comme sa si sa rate je serrai le seul a pleurer (je l'ai deja bien expliqué)

je pense arreter de poster ici car vous me discredité pour les test que je fait aupres des gens que j aide dans leur progression

Mais pour les interressés le quad est toujours en vie

je lui remet quelques phases de rodage a faible tension mais a une frequence de 3500 mhz car il commence a devenir instable

Et surtout que tu ne connais pas toi même puisque tu est la en tant que bidouilleur... alors si tu veux du constructif commence deja par revoir les bases de l'overclocking et de bosser un minimum le sujet avant de le poster

Et surtout... surtout.... mais bordel écris en FRANÇAIS !!! parce que là le langage SMS c'est ce qui te décribilise le plus

nosms5.gif

Et surtout que tu ne connais pas toi même puisque tu est la en tant que bidouilleur... alors si tu veux du constructif commence deja par revoir les bases de l'overclocking et de bosser un minimum le sujet avant de le poster

Et surtout... surtout.... mais bordel écris en FRANÇAIS !!! parce que là le langage SMS c'est ce qui te décribilise le plus

nosms5.gif

sa suffit la je bosse en informatique et sa fait plus de dix ans que j oc

Du coup j'essaie de tester d autre techniques si ca ne t'interresse pas evite de poster ici je m'en passerai et sa evitera aux autres qui veulent voir si ca fonctionne de lire sa merci

Moi je m'en fous c'est pas mon matos, ce que je veux dire de mon coté, tu demandes aux gens de te respecter mais tu ne le fais même pas en écrivant en sms.

Du coup j essaie de tester d autre technique si ca t interresse pas evite de poster ici je m en passerai et sa evitera aux autres que veule voir si ca fonctionne de lire sa merci

Non la je te crois pas :transpi:, si tu bossais en info tu serais faire un screen.

Moi je m'en fous c'est pas mon matos, ce que je veux dire de mon coté, tu demandes aux gens de te respecter mais tu ne le fais même pas en écrivant en sms.

Du coup j essaie de tester d autre technique si ca t interresse pas evite de poster ici je m en passerai et sa evitera aux autres que veule voir si ca fonctionne de lire sa merci

Non la je te crois pas :incline:, si tu bossais en info tu serais faire un screen.

Il emballe peut être les composants dans les carton chez cdiscount ? :transpi:

Moi ca m'interresse en tout cas de voir où il va finir ce proco :chinois:

J'en suis vraiment desolé.

j'essaie de faire attention et je ne cherche jamais a me moquer ou a mettre mal a l'aise.

je comprend que se que je tente est special et ne vas pas plaire a tout le monde.

Mais dans ce cas je ne comprend pas que les personnes

qui ne pense pas que sa vas marcher nous expliquent deja pourquoi et leur propre experience si il y en a une

et qu'apres ils evitent de revenir critiquer

tu a lut au faite pour le screen .... on dirait pas

bon j'aimerais que sa arrete de tourner comme sa

Y a pas eu ce type de probleme sur noky

Non la je te crois pas :incline:, si tu bossais en info tu serais faire un screen.

Il emballe peut être les composants dans les carton chez cdiscount ? :transpi:

Moi ca m'interresse en tout cas de voir où il va finir ce proco :chinois:

Cdiscount mdr une grande boite ca :incline:

Oué moi aussi ca me tente de savoir ce qui va se passer.

J en suis vraiment desolé.

j essaie de faire attention et je ne cherche jamais a me moquer ou a mettre mal a l aise.

je comprend que ce que je tente est special et ne vas pas plaire a tout le monde.

Mais dans ce cas je ne comprend pas que les personnes

qui pense pas que sa vas marcher nous explique deja pourquoi et leur propre experience si il y en a une

et qu apres il evite de revenir critiquer

Commence déjà par dire dans ton premier post qu'il ne faut absolument pas essayer de faire ça chez soi, sous risque de faire griller son matos.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...