December 14, 200321 yr a chaque fois quil cange un truc il mette une photo mais on a toujours aucunne idee de ce que ca peut etre
December 14, 200321 yr Comme j'lai proposé en commentaire de la news moi j'pense que c'est le fond du slip de Nil . C'est tout plein de couleurs ... Dommage qu'il y ait pas d'odeur y aurait pas eu de doute sinon Niiiiiiil patapé tu es
December 14, 200321 yr Moi, je pencherai pour un truc sur "prix du net"...Cela me laisse cette impression.
December 14, 200321 yr l'image me donne vraiment l'impression d'icone genre boitier, carte,etc. Donc pour moi, cela a rapport avec "Prix du net"...
December 14, 200321 yr Ou changement de banniere, on dirais qu'il y en a 3 de differente couleur et sa sera a nous de choisir la meilleur
December 14, 200321 yr moi je vois 2 barebones... 1 comparo de barebones ? ou bien relookage ? ca m etonnerais vu ke l actuel n est pas vieux... sauf si c prixdunet
December 14, 200321 yr Comme j'lai proposé en commentaire de la news moi j'pense que c'est le fond du slip de Nil .C'est tout plein de couleurs ... Dommage qu'il y ait pas d'odeur y aurait pas eu de doute sinon Niiiiiiil patapé tu es +1
December 14, 200321 yr moi je trouve ça bien le design sombre, ça fatigue pas les yeux avec des couleurs pétantes (blanc c'est horrible par exemple)
December 14, 200321 yr lol aucaune idée mais sa ma lair flou tout sa ..... faut arrété la vodka lol sinon heu un carton d'invitation pour toute les plus belle filles qui on leur photos sur le site lol doux reve quand tu nous tient
December 14, 200321 yr Tous les membres donnent 50 centimes @ la team pour noël ce qui ler fera environ 7500 €
December 14, 200321 yr je penche pour un relooking du forum , mais en fait je me demande si ca ressemblera pas a çà : ancien forum mais les couleurs vives je vois pas !
December 14, 200321 yr Tous les membres donnent 50 centimes @ la team pour noël ce qui ler fera environ 7500 € non l'idée est brevetée par moi
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.