RiTiER Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Un relookage, ou un changement ds le system des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 a chaque fois quil cange un truc il mette une photo mais on a toujours aucunne idee de ce que ca peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Comme j'lai proposé en commentaire de la news moi j'pense que c'est le fond du slip de Nil . C'est tout plein de couleurs ... Dommage qu'il y ait pas d'odeur y aurait pas eu de doute sinon Niiiiiiil patapé tu es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Moi, je pencherai pour un truc sur "prix du net"...Cela me laisse cette impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 franchement aucune idée keske ça peu etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 l'image me donne vraiment l'impression d'icone genre boitier, carte,etc. Donc pour moi, cela a rapport avec "Prix du net"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Ou changement de banniere, on dirais qu'il y en a 3 de differente couleur et sa sera a nous de choisir la meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 moi je vois 2 barebones... 1 comparo de barebones ? ou bien relookage ? ca m etonnerais vu ke l actuel n est pas vieux... sauf si c prixdunet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Changement de couleur parce que c as tres beau la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 tu t'arretes jamais toi... c'est vraiment bien comme c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Nan j aime po c'est trop sombre . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Comme j'lai proposé en commentaire de la news moi j'pense que c'est le fond du slip de Nil .C'est tout plein de couleurs ... Dommage qu'il y ait pas d'odeur y aurait pas eu de doute sinon Niiiiiiil patapé tu es +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 moi je trouve ça bien le design sombre, ça fatigue pas les yeux avec des couleurs pétantes (blanc c'est horrible par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 l'arrivéee des Tshirt inpact .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 l'arrivéee des Tshirt inpact .... en fait on dirait un concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjVinch Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 lol aucaune idée mais sa ma lair flou tout sa ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 lol aucaune idée mais sa ma lair flou tout sa ..... faut arrété la vodka lol sinon heu un carton d'invitation pour toute les plus belle filles qui on leur photos sur le site lol doux reve quand tu nous tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 bin c'est las cadô de noël bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Le papa noel qui mange des s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Tous les membres donnent 50 centimes @ la team pour noël ce qui ler fera environ 7500 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 je penche pour un relooking du forum , mais en fait je me demande si ca ressemblera pas a çà : ancien forum mais les couleurs vives je vois pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Nan mais d'autre couleurs la parce que quand meme quoi c pas fameux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Un skin pour le forum.... Le t-shir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Tous les membres donnent 50 centimes @ la team pour noël ce qui ler fera environ 7500 € non l'idée est brevetée par moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.