Lilo27 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Je veux voir ça ! (les deux ensemble et la séparation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Ho oui, al super gay, avec le chien de stan qui est homosessuel J'adore cet épisode aussi... "Le chien de Stan il est gay.... Ta gueule Cartman" Mais je préfère Mr esclave avec Mr Garrison, avec Al, ca fait bizarre, ca.... Mr garrison n'avait qu'a pas se faire opérer du zizi, c'était crégnos cet épisode sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Arretes, il est génial cet épisode. Et Kyle qui veut être un grand basketteur afro-americain et son papa qui devient un dauphin... Et puis bon, plus tard, il(elle) s'en fait re-gréffer une, de biroute. (Episode que j'adore aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Ben justement c'est la DAD dauphin que je trouve moyen, c'est abusé, et Kyle me fait trop délirer Mais je préfère quand même l'épisode des péruviens contre l'attaque des cochons d'Inde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 J'en suis au 10 de la saison 13 ( à qui se reconnaitra ) J'ai adoré M. Jackson qui prend le corps de ike Et butters qui fait le Mac, "hey pute, tu veux bosser pour moi? Tu pourra gagner du putin de fric pute" Par contre nullissime la blague du bitonnet de poisson, mais tellement géant quand même, je suis trooooooooop Fan. Vivement la 14 en VF, en attendant je rentre à ma maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.