Lilo27 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Ah je crois que je l'ai vu Over-Logged ... c'est pas dans cet épisode que tous les habitants de la ville cherchent désespérément une connexion internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Et Randy fini aspergé par "un ectoplasme" dans la cabane où la croix rouge range le seul PC qui a une connexion... "Vous... Vous l'avez vu ??? Il y avait un ectoplasme !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Mmmh ... ça me dit vaguement quelque chose. Je devais être un peu endormie Sinon je me souviens bien de Garisson au Lesbos, pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 ('faut que je le regarde à nouveau celui la d'ailleurs). Sinon, j'ai une question pour Heelflip : Est-ce que tu aimes les Schtroumpfs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Ca y est, j'ai vu l'épisode où Garisson veut une quéquette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 J'adore quand la souris se met à chanter en duo avec ce qu'elle a sur le dos . Vu le dernier épisode de la saison (), un peu moyen... Pas mal quand même. Randy marsh est vraiment un grand malade . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Hier j'ai revu celui sur la liste des plus beaux garçons de l'école. Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Les enfants, la drogue c'est mal, voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 :transpi: et re Ils ont changé l'horaire de diffusion sur MTV. Y a Jackass maintenant à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 JackAss... Ha tiens au fait, au RER de nation, on ne risque pas d'être attaqué par des "machins-d'inde", il y a un groupe péruvien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Hier soir je me suis regardé "le supermarché des ténèbres". Un de mes préférés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Géant celui là, et une fois de plus, Papa Stan complètement déjanté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Le Père Noël m'a apporté la possibilité de voir d'autres épisodes Je vais mettre ça en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Aïdhiho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Monsieur Hankey, Caca noël, Il descend, pas du ciel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Et voilà, Batt repart dans des discutions douteuses S04EP17: Le Cycle Du Caca Je me rapel cette épisode de ma vie, lorque je me suis converti au judâisme pour obtenir les Sept cadeaux des sept jours de Ranouka... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux nowel :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Pub Pour Heel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 merci Battounety, mais le vrai "je vous emmerde et je rentre à ma maison", c'est avec cette gestuelle Quand à la voix FR de Cartman, je serai capable de me faire opérer des cordes vocales pour l'avoir, c'est trop trop bon, et c'est pas une blague l'opération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 South-Park, c'est reparti . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 sur quelle chaine? Quelle Saison, j'attends toujours la S13 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Bah la saison 14, sur comedy central (la chaine de diffusion au USA) . Il sont mis en ligne le lendemain de leur diffusion. Mais Game One ayant les droits en France, on a pas le droit d'y accéder... Sinon MP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 MP? J'en ai pas recçu de toi... Bon ben vais voir pour la 13 et 14, je suis en manque de South Park, après avoir maté 12 saison en un mois, tu m'étonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 J'ai découvert Al Supergay dans l'épisode des scouts (vraiment bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Plus tard, il se marie avec monsieur esclave... Pauvre "Madame" Garrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.