2C.LiryC Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 moi non plus... ps: pauvres français dans "Fatbeard", avoir à ce point peur d'un light-saber... (excellent épisode ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Ouai mais moi, quand je dis que je suis un peu comme Cartman, c'est vrai... je suis vraiment un connard en faite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 sans dec' t'inquiète on avait remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 sans dec' t'inquiète on avait remarqué :win: :win: :incline: :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 ps: , il y en a quand même eu un (ou une ?? ) pour répondre "Mr Esclave" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 /me se demande si Teuf se voit en Mr. Esclave ou en Al SuperGay ... ? /me sort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 J'me sens envahi de "millions de petites fibres" alors... On s'fume un pétard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Je ne connaissais pas South Park, je m'y suis mis il y a quelques temps, comme c'est diffusé sur MTV en ce moment le soir. Au début j'avais pas mal d'apriori. Maintenant, je ne peux pas dire que ce soit ma série préférée mais il y a des épisodes que j'ai bien aimé (World of Warcraft par exemple ), et les personnages sont vraiment marrants (Garrison et Mr Esclave , Butters, Cartman ...) Donc je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Cartman c'est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Sauf qu'il se fait latter les couilles par Wendy, par Token, par Kyle, par Kenny... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 RAaaaaaaa, 2C tu, tu, tu, tu me LATTES les couilles. Ou alors 2C, je te hais du plus profond de mon âme. Ou alors 2CCCCCC, ta mère... Non celle ca ce serai abusé, pas les mamans... Puis j'aime Carmtan, même si tout le monde conteste. J'adore trop la puissance de ces délires. :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Tout ça ça me fait penser que j'ai deux épisodes de retard. Je vais en mater un pendant le déjeuner :) [edit] ah ben tiens non en fait j'ai quatre épisodes de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 J'ai adoré un épisode qui est passé hier sur MTV : Guitar Hero. Surtout le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Guitar Zero Mais , les barres de rire que je me suis payé devant cet épisode. Surtout pour quelqu'un ayant fait de "vraie guitare" . Et puis le jeu "chasse le dragon" ... Surtout pour quelqu'un ayant... heuuu en fait non , mais quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Oh oui, le coup de la vraie guitare, j'étais pliée en deux Le père de Stan me fait de plus en plus marrer ! Guitar Zero, c'est le vrai titre ? (excellent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Tout les south Park sont terribles, attends que tu tombes sur celui avec internet, ou tout le monde est accros, et qu'il y a une pénurie d'internet, géant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Le plus énorme avec l'épisode de l'internet c'est la fin avec le modem géant, énorme (CMB ) Un qui m'a bin fait trippé c'est celui avec la grèffe de quequette de monsieur garisson (Ciel, une quequette !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Pas vus encore J'essaie de regarder souvent le soir sur MTV, mais ils repassent beaucoup les mêmes épisodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Je te donnerai bien des liens pour avoir les épisodes en streaming mais bon les poster sur le forum qui plus est pour un modo, je risque d'avoir mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 La saison 13 est finie aux US en tout cas ça passe trop vite Mon préféré est de loin celui sur les Fishsticks :francais: Kayne West est formidable Vous aimez les batonnets de poisson ? (oh les pauvres traducteurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 - Do you like Fish Sticks ? - Yes - You like to... put them in your mouth ? - Yeah ! - So, you're a gay fish... Quand je regardai les 1eres saisons (putain, 13 ans !) je préférai les regarder en VF. Maintenant, c'est vrai que je me suis habitué à la VO et quand j'en vois un en VF ça fait un peu triste (quoique que Cartman sois assez réussi en vf aussi ). Pour les liens , les MP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Hier ça m'a moins plus. Un épisode sur Britney Spears. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Il est horrible celui-là. Pas marrant, cynique à souhait. C'est surement parce que la "morale" de l'épisode n'est pas si éloignée que ça de la réalité que c'est pas drôle. Tout les south Park sont terribles, attends que tu tombes sur celui avec internet, ou tout le monde est accros, et qu'il y a une pénurie d'internet, géant aussi Over-Logged ("y'a plus Internet" en VF) est un des plus marrant que j'ai vu des dernières saisons. Et puis bon, ça nous parle pas mal (la diode du modem geant ). D'ailleur c'est encore les Marsh et particulièrement Randy () qui sont "à l'honneur". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.