Aller au contenu

Le topic de South Park ...

Arafel

Si vous étiez un héro de South Park, vous seriez ...  

35 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 5 mois après...

Je ne connaissais pas South Park, je m'y suis mis il y a quelques temps, comme c'est diffusé sur MTV en ce moment le soir.

Au début j'avais pas mal d'apriori. Maintenant, je ne peux pas dire que ce soit ma série préférée mais il y a des épisodes que j'ai bien aimé (World of Warcraft par exemple :oops:), et les personnages sont vraiment marrants ;) (Garrison et Mr Esclave :chinois:, Butters, Cartman ...)

Donc je suis :D

- Do you like Fish Sticks ?

- Yes

- You like to... put them in your mouth ?

- Yeah !

- So, you're a gay fish... :inpactitude:

Quand je regardai les 1eres saisons (putain, 13 ans !) je préférai les regarder en VF.

Maintenant, c'est vrai que je me suis habitué à la VO et quand j'en vois un en VF ça fait un peu triste (quoique que Cartman sois assez réussi en vf aussi :zarb:).

Pour les liens :bravo:, les MP :roll:.

Il est horrible celui-là.

Pas marrant, cynique à souhait.

C'est surement parce que la "morale" de l'épisode n'est pas si éloignée que ça de la réalité que c'est pas drôle. :zarb:

Tout les south Park sont terribles, attends que tu tombes sur celui avec internet, ou tout le monde est accros, et qu'il y a une pénurie d'internet, géant aussi :roll:

Over-Logged ("y'a plus Internet" en VF) est un des plus marrant que j'ai vu des dernières saisons.

Et puis bon, ça nous parle pas mal (la diode du modem geant :bravo:).

D'ailleur c'est encore les Marsh et particulièrement Randy (:D) qui sont "à l'honneur". :inpactitude:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...