Aller au contenu

Messages recommandés

promo.

j'ai bien payé 25 euros le Excite truck sur Play.com et deux semaines après il était à 49 de nouveau.

et heu, Battle of the bands est passé de 18 à 13 et est remonté à 15 euros quelques semaines après sa sortie, je pense qu'une fois qu'ils auront écoulé le plus gros du stock ils vont remonter significativement le prix.

enfin bref, quelque part les sites anglais c'est le paradis des joueurs de Wii en Europe parce qu'ils arrivent faire des promo de tarés que personne d'autre en Europe fait :transpi:

Ouais, c'est clair, parce que des promos comme ça, c'est du jamais vu en france :chant:

On préfère tellement dire "regardez ma promo wouaich qu'elle est bien, chez moi le jeu là il est 30centimes moins cher, ZOMFGWTFBBQ :yes::non:

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
[my life]

J'ai commandé un truc dimanche (HS par rapport par rapport au topic :non:) sur play.com, j'ai toujours pas dépassé l'étape 'Processing'.

Je commence à trouver le temps long :yes:

[/my life]

exactement ce qui m'est arrivé quand ils ont mis 21 jours à m'envoyer PES Wii...

si t'accumules comme moi t'auras : blocage de la banque pour vérification ( souvent quand ta banque reçoit un avertissement yes card dans le pays de commande + rupture de stock cachée par play.com pour que tu décommandes pas :transpi:

le blocvage de la banque je l'ai eu dans les 8h :chant:

une console PS3 FR lit les jeux US ?

tout à fait Thierry Eagle1 :francais:

pas de zonage sur les jeux mais zonage sur les films en BR

D'ailleurs, je me permets de faire une légère digression pour ceux qui veulent donner à manger du rayon bleu "à pas cher" à leur PS3, je vous invite à z'yeuter les liens suivants pour info sur sortie prochaine/zonage/langues dispo/prix =

http://bluray.liesinc.net/

http://www.blu-ray.com/

http://bluray.highdefdigest.com/

One love

passe pas par videogameplus pour ce coup,

si je l'ai pre-commandé le 26/07 pour une expédition le 29,

et mon colis n'est toujours indiqué en préparation depuis le 28 :francais:

bon pour le moment il ne mon pas prélevé et que le taux semble reste "fixe" pour le moment.

J'ai longtemps hésité à le prendre sur ce site mais visiblement j'ai bien fait de ne pas le prendre là même si je l'aurais payé un peu moins cher. Enfin rien ne dit que je l'aurais avant toi après tout comme les délais sont variables sur play.com.

Bon alors récapitulons ma commande :

Jeux :

• Top Spin 3 41.99 EUR
  • Soul Calibur 4 51.99 EUR

Plateforme : PS3

Site : play.com

Version : EUR (UK)

Prix : 93.98

frais de ports : sans

frais bancaire : sans

Commandé le 25 juillet 08

Mode d'envoi : Air Economy Bubble

PREPARATION : le 28 juillet

EXPEDITION :

• le 28 juillet pour Top Spin 3
  • le 30 juillet pour Soul Calibur 4

RECEPTION :

• à la St Glin Glin pour Top Spin 3 :craint: Envoyé une seconde fois le 20 août mais pas plus de chance... Remboursé le 10 septembre sans aucun souci par virement sur ma carte bleue mais pas de geste commercial, dommage :mdr:
  • le 8 Août pour Soul Calibur 4

oui j'ai lu sur le forum de gx que le réseau de soul est zoné, donc je vais avoir du mal à me faire laminer par l'un de vous.

il semble qu'il n'y est pas de censure :move::pleure:

reste a savoir a quel moment arrivera mon colis :roll: (je ferais mon poste sur l'achat a ce moment là)

p.s. sorry pour le hors sujet GoobY13 :eeek2:

Jeu : Soul Calibur IV

Site : videogamesplus.ca

Langues : anglais/japonnais

Sous-titres : français (sauf voix off)

Prix : 59.99 cad

frais de ports : 7.49 cad

Mode / Temps de livraison : lettre simple mis en livraison le 28/07 livré le 06/08 (foutu PTT de @# :chinois: )

Total en devise / en € : 67.48cad soit un total avec les frais bancaire de 44.34€ (encore quelques centimes de grappillé)

edit: pour info le site a changé de point d'expédition, c'est ce qui doit expliqué le retard,

les colis sont émie depuis auckland (nouvelle-zélande) et passe par DHL (plus de risque pour les douanes).

pour le réseau, je n'ai pas encore testé.

je ferais un edit lorsque j'en aurais fait l'amère expérience (oui ce faire battre n'ai presque jamais agréable)

en fait c'est la difference entre jeux Fr et US que je veux, si en Fr tout est traduit, ou si la version US peut me suffir sachant que je ne suis pas une bete en anglais...

si ca me va je commande dans la foulée ^^

Je ne sais pas pour la version US, mais pour la version UK menus, sous titres, et compagnie sont traduis en français.

Les voix sont en anglais ou japonais (à choisir dans les options).

menu en français, les histoire sont en français, les voix sous-titré en français, il y a le choix entre les voix US ou JP

il n'y a que la voix off de chaque arène qui n'est pas traduit, mais elle ne sert strictement à rien.

et je n'est vu aucune censure donc pas de différence (le costume plus habillé d'yvi n'est qu'une autre de ses tenus^^)

edit: grilled

Jeu : Soul Calibur IV

Site : videogamesplus.ca

Langues : anglais/japonnais

Sous-titres : français (sauf voix off)

Prix : 59.99 cad

frais de ports : 7.49 cad

Mode / Temps de livraison : lettre simple

Total en devise / en € : 67.48cad

Paiement par paypal, environ 42€ selon le site, je verrai exactement mon compte une fois débité.

commandé le 7 aout 2008

edit ; expedié le 7 aout, rapide :chinois:

reçu : vers le 17 aout.

Commandé et envoyé le meme jour, magnifique...

Tiens, ma copine veut s'acheter un reflex numérique, enfin s'un projet, me demandait si l'acheter en import etait possible ? Rien ne ferait chier niveau compatibilité a part les prise pour recharger si batterie ?

Vous connaissez des sites ? je sais pas si amazon livre ou pas hors usa...

Accessoire: Dual Shock 3 Ceramic White

Site : yesasia.com

Langues : -

Sous-titres : -

Prix : $59,99

frais de ports : 0

Mode / Temps de livraison : boite carton simple. Commandé le 20 juillet, recu le 08 aout => délai 19 jours

Total en devise / en ¤ : $59,99 - 38 euros par paypal

Manette en parfait état et pas de mauvais surprise a la douane, mais 19 jours c'est un poil long.

Commandé et envoyé le meme jour, magnifique...

Tiens, ma copine veut s'acheter un reflex numérique, enfin s'un projet, me demandait si l'acheter en import etait possible ? Rien ne ferait chier niveau compatibilité a part les prise pour recharger si batterie ?

Vous connaissez des sites ? je sais pas si amazon livre ou pas hors usa...

US 120V en 60Hz

JP 100V en 60Hz

EU 230V en 50Hz, exception comme d'hab les anglais 240V par 50Hz mais cela ne pose pas de probleme sauf la prise.

donc si tu le prend en import, il te faudra vérifier si l'alimentation est compatible 220V, ce qui arrive parfois (de plus en plus souvent), sinon c'est l'utilisation d'un transformateur.

Commande mise à jour.

J'ai reçu hier mon SoulCalibur 4 avec de petits extensions pour les touches R2 et L2 pour ne pas glisser qui ne sont pas si désagréables que je ne le pensais. Avis aux joueurs de SC4 qui veulent se faire un combat amical même si je ne suis pas encore au niveau :smack: . Tu vois rameaux que tu l'as eu avant moi et pour moins cher, j'auraisdû faire comme toi et ne pas faire confiance en l'Europe. :zarb:

Sinon personne n'aurait vu un facteur courant avec une enveloppe contenant mon topspin parce que bon ça va faire 15 jours qu'il est parti et je pense qu'à dos d'escargot, il serait arrivé. Heureusement que Kasa nous avait dit que les délais étaient longs car sinon j'aurais déjà tué mon facteur et mes voisins, donc ils doivent te dire merci Kasa :transpi: .

Je remettrai ma commande à jour si un jour ce jeu arrive.

un très bon topic, le mois d'octobre risque d'être serrer pour moi alors je demande: connaissez vous un site qui vend des jeux pas cher pour la trajectoire Canadien voulant importer d'Europe (je sais , c'est pas courant). en gros je veux savoir quel est le prix minimum pour un jeux neuf sur tous les sites que vous connaissez

un très bon topic, le mois d'octobre risque d'être serrer pour moi alors je demande: connaissez vous un site qui vend des jeux pas cher pour la trajectoire Canadien voulant importer d'Europe (je sais , c'est pas courant). en gros je veux savoir quel est le prix minimum pour un jeux neuf sur tous les sites que vous connaissez

En europe ?

Il me semble que play.com est le site qui s'en sors le mieux niveau tarif en europe... Pour le reste, sauf coupon de réduciton, tu auras les mêmes tarifs chez la plupart des commerçant (60 - 70 euros le jeu neuf PS3 / 360).

Pourquoi ne veux tu pas importer de play-asia ou autre ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...