Aller au contenu

Filtres supplémentaires pour Prix Du Net

Sentinel

Messages recommandés

c'est pas mis à jour pour le tri des mobos :mad2::mdr:

(recollage de topic powa :mad2: )

25 Décembre à partir de 8h environ j'ai dit...

par contre je pense que je ne ferais pas de filtres pour les vieux chipsets meme si on peut peut-être encore trouver des cartes...

ca serait du genre

-Via kt333

-via kt400

-via kt600

-autres via ... (soit les plus vieux produits donc le kt133 and co ...)

et ce idem pour les vieux intel et sis ... il faut encore que je détermine ce qui est vieux de ce qui ne l'est pas :mad2:

ca vous semble correct comme idée ou pas ??

sinon pour les lecteurs MP3 si sentinel est encore dans les parages a part le format Ogg qui manque dans le filtre est ce que je suis passée à coté d'autre chose ???

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

:yes: mais tu vas le faire :yes: j'croyais que tu déconnais :yes:

:mdr: pour les vieux chipset... même le KT333 est limite de rentrer dans la catégorie "vieux"

le tri par chipset va remplacer le tri par mémoire (c'est à peu prés équivalent) ou s'y ajouter :mdr:

bon le pinailleur dirait "KT400 et KT400A" mais celui qui est au courant de la différence saura se démerder... idem pour les southbridges, VT8235 ou VT8237, MCP, MCP-T, MCP-S (?)... (faut pas pousser mémé dans les orties :-D:D )

nan je crois que c'est :D comme système :8

Le tri par chipset serait le 3eme filtre pour la cat' CM qui n'en a que 2 pour le moment. Le filtre mémoire est encore utile pour ceux qui cherchent des CM avec les deux types de ram sdr/ddr mais c'est vrai qu'il montre aussi c'est limite maintenant mais pour le moment il reste ... Y a un autre type de filtre dans les possibilités envisageables, c t celui de préciser le format de la cm : atx, micro atx, flex atx ...mais on verra plus tard :yes:

Pour le kt400a je reflechis pour voir si je l'intègre à kt400 tout court en le mentionnant : "kt400/kt400a" ou si je le fais a part (ca va j'ai encore qqjours de méditation avant le 25 lol)

pour les southbridges par contre nan faut pas diconner en plus je les note pas dans mes fiches actuelles (je sais spa bien mais en dehors du nforce2 c pas très passionnant comme info) il faudrait que je me tappe tous les produits sur les sites constructeurs pour le faire :mdr:

En fait on m'embète depuis un moment avec ce filtre donc je fini par céder, s'en est même devenu une taquinerie pour me faire bouder :mdr::yes:

time to go back home et dodo ...

KT400/KT400A ça vaut pas le coup de différencier à mon avis :D

pour les southbridges par contre, je me permettrai pas de te demander le filtre :byebye::chinois:

mais je peux t'assurer qu'il n'y pas que les nforce2 :

Via VT8235 = south des KT333 / KT400 /KT400 A plutôt standard...

Via VT8237 = south KT600 avec SATA en natif :8

MAIS beaucoup de mobos "KT600" sont équipées du VT8235 SANS le SATA...

hors l'argument marketing du chispet KT600 c'est à 50% (minimum) le southbridge...

sans compter qu'un chipset c'est southbridge plus northbridge :D

'ttends je me relis :chinois:

je vais vite sortir dehors :non::yes: patapé :cheat::chinois:

spour ça que j'ai précisé :

pour les southbridges par contre, je me permettrai pas de te demander le filtre  :cheat:  :chinois:

cependant, pour un topic sur un conseil d'achat pour une mobo KT600, je ferais la remarque au gars perso :yes: à vrai dire, j'avais préparé une news à ce sujet, pour recenser les "vraies" cartes mères KT600 (j'ai les noms :D )

idem pour le nforce-2 ou beaucoup disent 'prends la NF7-S au lieu de l'AN-7, bin pourquoi??? pasque MCP-T contre MCP :D

et comme prix du net est censé servir aux inpactiens, au moins :non:

l'info est à mon sens importante, mais beaucoup trop lourde à mettre en place pour envisager un filtre :chinois:

sinon sigma fait :chinois::byebye:

parce que je pense que prix du net est susceptible d'être pas mal consulté APRES conseils d'achats :)

En fait j'ai vraiment remarqué l'importance du southbridge avec le Nforce2 (j'avais meme pas fait gaffe pour le kt600) car là en effet ca fait vraiment varier les options qui vont avec cependant comme en général je precise les options donc ca se complète :clinoeil:

Si j'y pense je peux toujours le mentionner dans la ligne caractéristiques ... mais cai moins zoli :yes:

un truc intéressant aussi c'est le voltage max que peut fournir la carte mère pour le vcore pour l'overclocking ...

:bye: je suis déja dehors..

EDIT : il serait pas possible d'ajouter une boutique allemande pour les pompes de watercooling ??

http://www.aquaristikshop.com/

ils ont des supers tarifs ( moisn cher que'en France)

ils savent surtout que tu fais du bon boulot .....

edit :

Dans le menu rechercher en haut à gauche de prix du net, dans toutes les catégories, il en manque :yes: un certain nombre ....

PS : c'est peut être pour induire en erreur les participants du concours comme moi :chinois::pleure:

alors dark26 :fumer: c'est 61 ou 63 categories ? vu que si il en manque....

la source de la page html de prixdunet indique 61 categories...si il en manque...personne peut le savoir...donc tlmonde sés planté au concours...qusten dis ?

:D mais tu vas le faire :byebye: j'croyais que tu déconnais :yes:

Je l'ai dit et je l'ai fait ... :D

Nous sommes le 25/12 vers 11h30 et je viens de finir l'installation du filtre "chipset" dans les cartes mères et son association aux différentes CM présentes dans le comparo que j'ai commencé à 8h20 ce matin ...

Si y a des remarques allez-y ... mais je veux bien quelques bizoos de remerciements aussi tant qu'à faire :D

:mdr: mais tu vas le faire  :francais: j'croyais que tu déconnais  :francais:

Je l'ai dit et je l'ai fait ... :D

Nous sommes le 25/12 vers 11h30 et je viens de finir l'installation du filtre "chipset" dans les cartes mères et son association aux différentes CM présentes dans le comparo que j'ai commencé à 8h20 ce matin ...

Si y a des remarques allez-y ... mais je veux bien quelques bizoos de remerciements aussi tant qu'à faire :francais:

C'est quoi l'adresse ? :mdr:

:eeek2: mais tu vas le faire  :francais: j'croyais que tu déconnais  :francais:

Je l'ai dit et je l'ai fait ... :8

Si y a des remarques allez-y ... mais je veux bien quelques bizoos de remerciements aussi tant qu'à faire :pleure:

:mdr::mdr::D :8 :8 :8 :8 :incline::incline::incline:

:smack: (pasque tu le vaux bien :D ) mais juste un sinon :sm::oops::mdr:

dévellopements futurs de dans dix ans possibles :

if choix socket = bla then liste choix chipset = juste ceux compatibles avec le socket bla

remplacer DDR+SDR par dual channel (éventuellement, simplement pasque la SDR doit déjà être plus chère que la SDR...)

m'enfin...

C'est TRES BIEN COMME CA :8 :incline::yes:

juste

http://www.prixdunet.com/liste/101/?f1=4&f...=24&mq=0&od=nom

cette mobo Intel est associée au socket A :francais:

stout :incline::incline::incline::incline:

juste

http://www.prixdunet.com/liste/101/?f1=4&f...=24&mq=0&od=nom

cette mobo Intel est associée au socket A  :francais: 

Oups corrigé :francais: ...enfin y a toujours des petites boulettes dans ce genre, d'ailleurs y en a peut etre dans ce filtre car y a des moments ou je bosse sur la base mais je ferais mieux de m'abstenir et d'aller dodo (comme maintenant par exemple lol) [au cas ou suffit de m'envoyer un message privé pour que je corrige]

enfin merci pour ces encouragements :francais:

Nil> adresse ... humm je suis planquée dans la grotte voisine de celle de Ben Laden alors je suis tranquille avant de voir qq1 :mdr::mdr:

Je vois que Sigma demande du boulot.

Attends vé t'en donner moa :keskidit:

La c'est surtout pour occuper la matinée du 01/01 vu que je suis de permanence donc autant que j'ai de quoi faire sur la base mais bon si j'ai rien de particulier à faire j'ai quand meme des choses prévues :8

Filous> pour le moment pas de boutiques canadiennes, deja que c'est le bordel pour avoir des européennes (francophones) alors qu'on a une monnaie unique ... imagine pour les canadiennes :keskidit:

enfin un jour pitetre (mais pas de dates) .... :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...