Aller au contenu

Filtres supplémentaires pour Prix Du Net


Sentinel

Messages recommandés

:eeek2:

hé bé :mdr:

je pense que :yes:

sinon c'est peut-être pas le bon topic, mais vu que tristan le squatte : pour l'utilitaire d'achat (trouver les meilleurs magasins) il y'a une feinte je crois, qui est que l'utilitaire essaye de caser le maximum de produit dans un même magasin...

en regardant pour une mise à jour de ma config, je me suis retrouvé avec des produits dans deux boutiques, Hersys et Actualis, et c'est tout...

seulement, le problème est que ça me sort l'option qui possède le plus de produits chez Hersys, mais trois de ces produtits sont moins chers chez actualis... (512 Mo PC3200 noname + 10 euros, duron 1.6 Ghz+2 euros et maxtor 160 Go IDE 8 Mo +3 euros environ...)

en réorganisant la commande, sans frais de port supplémentaire, jéconomise environ 15 euros :eeek2:

bon sang, je dois pas être clair c'est terrible :craint:

donc juste je sais pas les détails de fonctionnement de cet outil je trouve que c'est une super truc, :byebye: :byebye: mais il y'a peut-être une petite optimisation à faire...

mais de toute façon :incline: parce que la prixdunet me plait de plus en plus :8 :yes: :yes:

EDIT : y'a comme une feinte avec la photo là

http://www.prixdunet.com/details/3054/

:gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

EDIT : y'a comme une feinte avec la photo là

http://www.prixdunet.com/details/3054/

:D

En fait ces images là datent de la sortie de la catégorie tuning (y a un bon moment) donc c'est sur qu'il doit encore en trainer des logos tuning-pc ou jacky pc qui avait été mis sur toutesles images à l'epoque .... faudrait que je la change .. je vais essayer de faire ça rapidemment ...

Sentinel> bien vu (taing comment j'ai pu passer à coté si longtemps) ...ça je sais qui a la manie de confondre les mots avec 1L ou 2L mais je dénoncerais pas le responsable de cette magnifique faute dans le filtre :D (mais c'est pas moi ... :eeek2: )

D'ailleurs ça a du être contagieux car une autre personne qui avait rejoint l'équipe m'écrivait ventilateur avec 2L ("ventillateur") d'ailleurs si vous croisez cette faute *bippez* moi car je l'ai déja corrigé sur un grand nombre de fiches mais je suis sure qu'il doit en rester qui m'ont echappé saleté :mad2:

(p.s : c'est corrigé pour embalage/emballage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon je poste ici car ca concerne prix du net

voila quand je compare les prix je suis obligé de le refaire a la main du moins pour l'ordre des prix avec frais de port

l'ordre actuel est ss frais de port et les prix a la fin varie bcp dc je voulé savoir si il etait possible de prendre en compte les frais de port lorsqu'ils sont connus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement ne se fait pas directement sur le total FDP In tout simplement (aussi) parce que certaines boutiques font ça au poids du colis donc sur le comparateur de prix ça donne "voir site"* du coup si on classait par frais de port inclus dès le départ bcp raleraient parce qu'une fois sur le site il est possible que ca revienne plus cher qu'une autre boutique :yes:

(*ah oui parce que "voir site" = 0 euro en qqsorte pour le classement donc ca fausse le bordel donc vaut mieux classer sur le prix TTC FDP Out)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...