Posté(e) le 17 juin 201015 a When it's done ^^' Sinon pour les mouvements, de base ceux avec le pad essayait d'être assez proche des mouvements réels. Donc bon, pour vraiment changer de A à Z le truc faudrait faire des mouvements qui n'ont rien à voir avec ce qui se passe à l'écran ?
Posté(e) le 17 juin 201015 a Bien sur que non, mais la vidéo de démo est mal foutue : on voit rien et ça ne change justement pas du jeu au pad :( Je ne pense pas que le move apporte quelque chose à HR. Si vous aviez eu une jouabilité classique, oui, mais là, non ^^
Posté(e) le 17 juin 201015 a Yeah fini hier soir Deux fois ! (j'avais raté un qte comme un con...). Chasse aux trophés now...
Posté(e) le 19 juin 201015 a Vous avez suspendu le développement des DLC... Pas bien... J'en profite pour poser un question sur le mode Casual de Heavy Rain. J'avais lu que le mode Casual se basé sur les mouvements de manette du sixasis lors des phases de QTE. Seulement voila j'ai mit le mode casual pour mon oncle vue qui connais rien à la manette. Seulement il y a toujours les touches et je vois pas particulière de différences avec la version Hard. Donc je voulais savoir si c'était un bug ou non il y a pas particulièrement de différence entre les version de difficulté merci.
Posté(e) le 20 juin 201015 a Fréquence diminuée, enchainement moins difficile.. Y a une nette différence :)
Posté(e) le 20 juin 201015 a Fréquence diminuée, enchainement moins difficile.. Y a une nette différence :) Moins de boutons différents aussi lors des QTE aussi.
Posté(e) le 24 juin 201015 a Mais lol ! Cosplay HR http://kotaku.com/5571575/heavy-rain-gets-real ^^'
Posté(e) le 29 juin 201014 a http://www.amazon.fr/Quantic-Dreams-Horizo...4259&sr=8-1 Oui mais encore ???
Posté(e) le 3 juillet 201014 a PS3GEN news sur l'annulation des DLC, annulation attribuée au développement de la version "move". Inutile de dire que je suis carrément déçu (et je ne dois pas être le seul) par l'annulation de DLC qui s'annonçaient vraiment énormes (dans la peau du tueur... putain !) au profit d'une version "gadget" J'espère qu'un jour ils sortiront ces épisodes
Posté(e) le 3 juillet 201014 a On verra ça :/ Question de budget, de temps, tout ça. Par contre ça gueule un peu oui mais ça gueule en fait autant qu'à l'annonce des DLC -_- Bravo la cohérence de manière générale.
Posté(e) le 6 juillet 201014 a Vendredi 2 juillet 2010 Après la suspension des DLC d'Heavy Rain, le réalisateur du jeu, David Cage explique les raisons qui ont mené Quantic Dream à une telle décision. En fait, il ne s'agit pas exactement d'une annulation : "Heavy Rain Chronicles est suspendu pour le moment car toute l'équipe se focalise sur la version 'Move' d'Heavy Rain. Nous proposions 3 épisodes d'environ une heure chacun qui traitent essentiellement du background des personnages. Je pense que les fans aimeraient vraiment ces épisodes car ils expliquent plusieurs aspects d'Heavy Rain, et pourquoi les personnages sont ce qu'ils sont." Avec l'arrivée du Move, Sony avait d'autres idées pour le jeu : "Malheureusement, Sony a préféré nous demander de nous concentrer sur une version compatible au PlayStation Move plutôt que de nous demander de créer un nouveau contenu. De notre côté, nous ne voulions pas passer plus de temps sur Heavy Rain, ce qui signifiait automatiquement un décalage de nos autres projets. C'est une décision que je peux comprendre, et je suis vraiment heureux que nous ayons eu l'opportunité de nous amuser avec ce nouvel accessoire et de le supporter, bien que je sois déçu pour les fans que nous ne puissions pas terminer l'histoire d'Heavy Rain comme nous l'entendions". Sources : http://heavyrain.over-blog.com/article-dav...c-53317543.html Patience donc . Par contre David Cage vends pas super bien le projet PsMove "Malheureusement, Sony a préféré nous demander de nous concentrer sur une version compatible au PlayStation Move"
Posté(e) le 8 juillet 201014 a En attendant moi j'ai finis Heavy Rain avec la fin la plus hollywoodienne possible à mon avis. Et j'adore, je vais attendre le retour de vacances d'une amie pour le refaire une nouvelle fois. Je m'avoue déçu aussi pour cette version move qui annulent les nouveaux DLC. Même si ca peut être pas mal... ca m'emballe pas plus que ça. Par contre moot question, le mot "version" me fait un peu peur, je m'attends à une nouvelle version de HR dans le commerce compatible move à la rentré, donc MAJ gratuite? Payante? ou non et plein pot pour une nouveau BR? En tout cas je répétte j'ai adoré ce jeu, la réalisation est brillante. Autant dire que depuis que j'ai récupéré la PS3 j'ai fais Red Dead Redemption et HR, maintenant qu'ils sont finis je passe à assassin's creed 2... et les cinématiques m'horripilent, et je parle même pas des QTE minables à en vomir.
Posté(e) le 9 juillet 201014 a Pendant un temps David C parlait d'une version Director's cut. Abandonnée également ou repoussée ?
Posté(e) le 14 juillet 201014 a Je suis pas sur que ce soit lui qui en ai parlé de ça Oui c'était un ancien de chez Quantic. Sinon on parle de 2 projets made in Quantic Dream et Horizon serait un Fake .
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