Aller au contenu

Messages recommandés

When it's done ^^'

Sinon pour les mouvements, de base ceux avec le pad essayait d'être assez proche des mouvements réels. Donc bon, pour vraiment changer de A à Z le truc faudrait faire des mouvements qui n'ont rien à voir avec ce qui se passe à l'écran ? :modoreussi:

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:humour: Vous avez suspendu le développement des DLC... Pas bien... :fete:

J'en profite pour poser un question sur le mode Casual de Heavy Rain. J'avais lu que le mode Casual se basé sur les mouvements de manette du sixasis lors des phases de QTE.

Seulement voila j'ai mit le mode casual pour mon oncle vue qui connais rien à la manette. Seulement il y a toujours les touches et je vois pas particulière de différences avec la version Hard. Donc je voulais savoir si c'était un bug ou non il y a pas particulièrement de différence entre les version de difficulté merci.

PS3GEN news sur l'annulation des DLC, annulation attribuée au développement de la version "move".

Inutile de dire que je suis carrément déçu (et je ne dois pas être le seul) par l'annulation de DLC qui s'annonçaient vraiment énormes (dans la peau du tueur... putain !) au profit d'une version "gadget" :francais:

J'espère qu'un jour ils sortiront ces épisodes :francais:

Vendredi 2 juillet 2010

Après la suspension des DLC d'Heavy Rain, le réalisateur du jeu, David Cage explique les raisons qui ont mené Quantic Dream à une telle décision. En fait, il ne s'agit pas exactement d'une annulation :

"Heavy Rain Chronicles est suspendu pour le moment car toute l'équipe se focalise sur la version 'Move' d'Heavy Rain. Nous proposions 3 épisodes d'environ une heure chacun qui traitent essentiellement du background des personnages. Je pense que les fans aimeraient vraiment ces épisodes car ils expliquent plusieurs aspects d'Heavy Rain, et pourquoi les personnages sont ce qu'ils sont."

Avec l'arrivée du Move, Sony avait d'autres idées pour le jeu :

"Malheureusement, Sony a préféré nous demander de nous concentrer sur une version compatible au PlayStation Move plutôt que de nous demander de créer un nouveau contenu. De notre côté, nous ne voulions pas passer plus de temps sur Heavy Rain, ce qui signifiait automatiquement un décalage de nos autres projets. C'est une décision que je peux comprendre, et je suis vraiment heureux que nous ayons eu l'opportunité de nous amuser avec ce nouvel accessoire et de le supporter, bien que je sois déçu pour les fans que nous ne puissions pas terminer l'histoire d'Heavy Rain comme nous l'entendions".

Sources : http://heavyrain.over-blog.com/article-dav...c-53317543.html

Patience donc . Par contre David Cage vends pas super bien le projet PsMove "Malheureusement, Sony a préféré nous demander de nous concentrer sur une version compatible au PlayStation Move" :dd:

En attendant moi j'ai finis Heavy Rain avec la fin la plus hollywoodienne possible à mon avis. Et j'adore, je vais attendre le retour de vacances d'une amie pour le refaire une nouvelle fois.

Je m'avoue déçu aussi pour cette version move qui annulent les nouveaux DLC. Même si ca peut être pas mal... ca m'emballe pas plus que ça.

Par contre moot question, le mot "version" me fait un peu peur, je m'attends à une nouvelle version de HR dans le commerce compatible move à la rentré, donc MAJ gratuite? Payante? ou non et plein pot pour une nouveau BR?

En tout cas je répétte j'ai adoré ce jeu, la réalisation est brillante. Autant dire que depuis que j'ai récupéré la PS3 j'ai fais Red Dead Redemption et HR, maintenant qu'ils sont finis je passe à assassin's creed 2... et les cinématiques m'horripilent, et je parle même pas des QTE minables à en vomir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...