pg-Rennes Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Si je vais acheter mon exemplaire tout à l'heure sans avoir la ps3 je sens que ca va passer encore plus mal... Arg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty_mcflys Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Juste pour info les chronicle 1 + theme dynamique sont dispos pour ceux qui possède le Code promotionnelle par contre j'ai pas L'ost du jeux. j'espere qu'elle est dans les chroniques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 premier frezz complet. dans le park avec shaune, j'ai loupé l'action bas vers le sac le personnage commencé à remonté puis total frezz même pas la touche ps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Amusant: Je regardais qui etait connecte au PSN et a quel jeu, il jouait. Sur 16 personnes, 15 jouaient a Heavy Rain et chercher l'erreur m00t jouait a Bayonnetta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Juste avant moi ma femme jouait à HR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Un petit mot pour dire que sur Factornews, après avoir longtemps été le seul à défendre Heavy Rain, je commence à avoir pas mal de petits copains qui retournent leur veste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 bon après quelque heures j'adore l'ambiance, contrairement à ce que j'ai pu lire j'ai perso bien accroché dés le départ. les différentes scènes sont assez courte ce qui donne bien l'ambiance film, ce qui est dommage c'est les temps de chargement entre deux scène qui casse un peu trop le rythme. perso je ne suis pas fan de qte, mais le système utilisé donne presque envié de les rater volontairement. pour l'accroche comme il a déjà été dit c'est vraiment un jeu mature, il me semble que l'age permet une meilleur immersion les réactions d'affect au début de jeu. sinon petit régulière décalage image/son lorsque l'on sort de pause, et problème de mouvement lorsque l'on change d'angle de vue: le personnage continu la direction donné par la manette alors que j'ai changé de direction. ex chez le fou de dieu, entre la cuisine et l'entré le personnage à fait quelque allez retour car l'angle est inverse, obligé de lacher le stick pour que le perso ce fixe avant de lui donné une nouvelle direction et super sympa le petit "jeu" durant l'installation, madame à beaucoup aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Amusant:Je regardais qui etait connecte au PSN et a quel jeu, il jouait. Sur 16 personnes, 15 jouaient a Heavy Rain et chercher l'erreur m00t jouait a Bayonnetta. Raté moi je jouais à Bioshock 2 (pas recu HR encore et pour une fois que j'avais le temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 En passant, HR a passé les 100 000 préco aux HS juste avant sa sortie http://news.vgchartz.com/news.php?id=7178 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 TU nous tiendra informé des ventes si tu les connais :) sachant que fnac.com a vendu toutes les collector avant la sortie, ca s'annonce sympa si la pub suit :) la scene du taxidermiste, il vaut mieux la faire quand ? avant, après, a un certains moment du jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Aucune importance pour cette scène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 ok, ayé coli reçu a l'instant, très sympa la boite goute d'eau ^^vais prendre mon mal en patience je le commencerai que stap Tu saurais dire combien le jeux a couter en dev et combien il faut en vendre environ pour rentabiliser le tout ? ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince229 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 combien le jeux a couter en dev et combien il faut en vendre environ pour rentabiliser le tout ? ^ QD ne communique généralement pas trop sur les objectifs de vente (et je les comprends), mais d'après ce que j'ai lu (Libération) et entendu (GdF à France Info), ils se situent entre 1 et 1.5 millions de copie. Coût total du jeu : entre 18 et 20 millions d'¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Rhaaaaa le colis arrive que cet après midi.... Bon je suis en mode geek, si vous me chercher venez sur PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 bon avant de le commencer stap je l'ai installé, première fois que je ne m'ennuie pas pendant une install 26000 unité au japon pour la semaine, correct ou pas ? vu que c'est un jeu assez occidental... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Pour ceux qui se sont précipité de rentrer le code promo de la collector z'etes bon pour appeler le service client sony sinon pas de BO : http://www.play3-live.com/news-ps3-heavy-r...ique-19170.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Bon bah je vais attendre le 4 mars Mais je veux mon thème dynamique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 comme dit dans la news un cd c'était pas un drame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 comme dit dans la news un cd c'était pas un drame. On parle plus de mp3 que de cd là, sinon le cd serait dans la boîte et le problème n'aurait pas eu lieu. [Ma vie] Dire que je ne vais même pas pouvoir bien profiter de heavy rain avant FF comme je suis en formation à Paris toute la semaine prochaine, c'est trop injuste Je n'ai même pas fini Bioshock 2 [/Ma vie] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Bon bah après plusieurs mois d'attente, interminable j'ai enfin eu ma copie hier, collector. Je pense avoir bientôt terminer le jeu vu que j'ai découvert le tueur. Ce jeu est vraiment génial, il n y a pas de mots, on aimerais un jeu comme heavy rain tout les mois. On vois qu'il y a eu un gros travail d effectuer, aussi bien graphiquement qu'au niveau du scénario. Le suspens est vraiment a son comble jusqu'au bout du moins jusque la ou j'en suis. L'immersion est total et le temps de chargement ne gêne en rien, de plus ca permet de contempler le détail des visages de nos héros. L'on est de temps a autres confronté a des choix a prendre très rapidement ce qui rajoute du piment. Pour revenir au scénario, il n'as rien a envier au cinéma hollywoodien. on passe par des phases ou on crois vraiment être dans un film genre, seven. Juste un mot sur les bugs que j'ai entendu de la part d'autres joueurs sur le net, pour ma part de temps en temps le son saute , fait une pause de 1 seconde et reprend normalement. Puis un autre bug qui ma fait planter la ps3 lors d'un chargement. Pour finir je dirais que c'est l'avenir des jeux vidéo, et j'espère voir le genre se développer. Un gros merci pour ce jeu a tout ceux qui y ont participer même si ca arrache le slip de posé 80¤ pour un jeu, pour une fois j'ai pas eu la sensation de me faire arnaquer. Et a quand les prochain dlc??? Et le prochain Heavy rain like ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Petit coucou en passant, je suis en plein déménagement et état grippal Depuis hier j'ai la superbe boîte collector de HR (magnifique effet de pluie ! ) mais je peux pas y jouer, la PS3 est dans le carton Le net devrait être coupé ce week end alors, à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 pfiou ca déchire, le début est un poil long et pas palpitant, mais ca permet de se familiariser avec le bidule. ai foiré un truc que je voulais pas (dans les 3 première heures) scene a l'epicerie : j'avais vu sur un forum 5 facon de la faire, mais là je l'ai fais en assomant le mec, chose que je n'avais pas vu, un peu deg pk'au final je voulais qu'il parte trankilou retrouver sa fille et là il doit etre en zonzon ^ scene avec le mec du fbi et le flic chez le taré de l'église ^^ pendant que le flic tabasse le mec j'ai appuyé comme un con sur R1 et j'ai tiré me demande les changement dans l'histoire et j'ai eu le trophée "bavure" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Jeu terminé une première fois pour ma part, vraiment excellent le making of, et la ressemblance de norman madison et ethan avec les acteurs est vraiment frappante! Un choc quand j'ai vu pascal langdale!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Bon bah j'ai joué toute la soirée :3 J'ai eu quelques soucis niveau des dialogues mais rien qui n'a fait baisser mon plaisir d'y jouer. Vraiment excellent. Vivement demain soir que je m'y remette. j'ai fait 3 fins pour le taxidermiste et j'ai avancé un peu dans l'histoire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 J'ai bien joué hier ^^pour ceux qui sont assez loin ou fini me demande un truc quand madison arrive dans le motel pour la première fois j'ai aidé ethan et je ne suis pas rentré ds la chambre 201, si j'étais rentré elle ne lui aurait jamais parlé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.