Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bon après quelque heures j'adore l'ambiance, contrairement à ce que j'ai pu lire j'ai perso bien accroché dés le départ.

les différentes scènes sont assez courte ce qui donne bien l'ambiance film, ce qui est dommage c'est les temps de chargement entre deux scène qui casse un peu trop le rythme.

perso je ne suis pas fan de qte, mais le système utilisé donne presque envié de les rater volontairement.

pour l'accroche comme il a déjà été dit c'est vraiment un jeu mature, il me semble que l'age permet une meilleur immersion les réactions d'affect au début de jeu.

sinon petit régulière décalage image/son lorsque l'on sort de pause, et problème de mouvement lorsque l'on change d'angle de vue: le personnage continu la direction donné par la manette alors que j'ai changé de direction.

ex

chez le fou de dieu, entre la cuisine et l'entré le personnage à fait quelque allez retour car l'angle est inverse, obligé de lacher le stick pour que le perso ce fixe avant de lui donné une nouvelle direction

et super sympa le petit "jeu" durant l'installation, madame à beaucoup aimé :craint:

combien le jeux a couter en dev et combien il faut en vendre environ pour rentabiliser le tout ? ^

QD ne communique généralement pas trop sur les objectifs de vente (et je les comprends), mais d'après ce que j'ai lu (Libération) et entendu (GdF à France Info), ils se situent entre 1 et 1.5 millions de copie.

Coût total du jeu : entre 18 et 20 millions d'¤.

comme dit dans la news un cd c'était pas un drame.

On parle plus de mp3 que de cd là, sinon le cd serait dans la boîte et le problème n'aurait pas eu lieu.

[Ma vie]

Dire que je ne vais même pas pouvoir bien profiter de heavy rain avant FF comme je suis en formation à Paris toute la semaine prochaine, c'est trop injuste :transpi:

Je n'ai même pas fini Bioshock 2 :yes:

[/Ma vie]

Bon bah après plusieurs mois d'attente, interminable j'ai enfin eu ma copie hier, collector.

Je pense avoir bientôt terminer le jeu vu que j'ai découvert le tueur.

Ce jeu est vraiment génial, il n y a pas de mots, on aimerais un jeu comme heavy rain tout les mois.

On vois qu'il y a eu un gros travail d effectuer, aussi bien graphiquement qu'au niveau du scénario.

Le suspens est vraiment a son comble jusqu'au bout du moins jusque la ou j'en suis.

L'immersion est total et le temps de chargement ne gêne en rien, de plus ca permet de contempler le détail des visages de nos héros.

L'on est de temps a autres confronté a des choix a prendre très rapidement ce qui rajoute du piment.

Pour revenir au scénario, il n'as rien a envier au cinéma hollywoodien. on passe par des phases ou on crois vraiment être dans un film genre, seven.

Juste un mot sur les bugs que j'ai entendu de la part d'autres joueurs sur le net, pour ma part de temps en temps le son saute , fait une pause de 1 seconde et reprend normalement. Puis un autre bug qui ma fait planter la ps3 lors d'un chargement.

Pour finir je dirais que c'est l'avenir des jeux vidéo, et j'espère voir le genre se développer.

Un gros merci pour ce jeu a tout ceux qui y ont participer même si ca arrache le slip de posé 80¤ pour un jeu, pour une fois j'ai pas eu la sensation de me faire arnaquer.

Et a quand les prochain dlc???

Et le prochain Heavy rain like ???

pfiou ca déchire, le début est un poil long et pas palpitant, mais ca permet de se familiariser avec le bidule.

ai foiré un truc que je voulais pas (dans les 3 première heures)

scene a l'epicerie : j'avais vu sur un forum 5 facon de la faire, mais là je l'ai fais en assomant le mec, chose que je n'avais pas vu, un peu deg pk'au final je voulais qu'il parte trankilou retrouver sa fille et là il doit etre en zonzon ^

scene avec le mec du fbi et le flic chez le taré de l'église ^^

pendant que le flic tabasse le mec j'ai appuyé comme un con sur R1 et j'ai tiré :transpi: me demande les changement dans l'histoire

et j'ai eu le trophée "bavure" ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...