1er tigre Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Par contre, eurogamer est beaucoup plus enthousiaste : 9/10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 il y a une preview sur nolife dans la soirée 18+ du 31 janvier. ils se posaient la question à savoir si heavy rain pouvais encore etre classé jeu tellement il été entre les monde du cinéma et du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Arrêtez de vous plaindre des notes, le seul véritablement habilité à le faire ici c'est m00t pour le coup, mais heureusement qu'il se la coule douce, la rentrée sera peut être plus douloureuse. Au moins avec ses vacances, on ne le saoule pas avec HR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Qu'est ce que tu en sais ? Il les passe peut être sur un lit dans un HR U ses vacances ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Sony vient d'envoyer un mail à Poischich pour lui annoncer que suite à son test, ils ont décidé de "prendre du recul" avec Gamekult. Elle est pas belle la vie ? Voilà exactement le genre de connerie stupide et inutile qui ne peut faire QUE buzzer et faire de la mauvaise pub au jeu. Bravo à Sony France! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Apparemment les bonus du jeux genre making of ou je ne sais quoi ne sont qu'en anglais d'après un test, j'espère que ca changera pke louper des video sur le jeux a cause de la langue venant d'un studio français ca ferait un peu chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Le pire c'est si dans l'interview ils parlent en français et qu'une grosse voix anglaise vient doubler le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Tu as chopé ça où ? Sony vient d'envoyer un mail à Poischich pour lui annoncer que suite à son test, ils ont décidé de "prendre du recul" avec Gamekult. Elle est pas belle la vie ? Voilà exactement le genre de connerie stupide et inutile qui ne peut faire QUE buzzer et faire de la mauvaise pub au jeu. Bravo à Sony France! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Twitter de Poischich (première fois que Twitter me sert à quelque chose d'ailleurs) : Sony va "prendre du recul" avec GK suite au test de Heavy Rain. Quelle surprise... Et les explications de Logan de JV.com sur le pourquoi du changement de note pour la durée de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Merci, bah avec ça ils vont être bien loin les uns des autres, vu le recule qu'ils ont déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 C'est clair. Mais vraiment ce qui me fait chier dans l'histoire, c'est que ce genre d'ânerie a un potentiel de buzz particulière élevé, buzz qui risque de retomber non pas sur Sony, mais sur Heavy Rain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 J'ai trouve ca sur twitter. http://twitter.com/ThomasGamekult/status/8632334339 Sony France en forme : blacklist de Gamekult, et fait modifier 1 note de JV.com pour Heavy Rain. Mais le JV est mature hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Toujours pas de démo Moi aussi je serais bien bien déçu que les bonus ne comportent même pas un sous titre français... C'est un comble quand même... Un jeu français qui sort d'abord aux USA et des interviewés français qui sont doublés en anglais et même pas sous titré dans leur langue d'origine Pour cette histoire "d'appel de sony" je dirais simplement que rien ne me surprend plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMadza Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Au sujet du twitt posté par un rédac de GK, il faudrait voir la véracité de l'info... Le gars dit ce qu'il veut... Je vous invite à lire ceci: http://heavyrain.over-blog.com/article-gam...x-44280804.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 J'ai trouve ca sur twitter.http://twitter.com/ThomasGamekult/status/8632334339 Sony France en forme : blacklist de Gamekult, et fait modifier 1 note de JV.com pour Heavy Rain. Mais le JV est mature hein Mouais, pour le blacklisting, faudrait avoir les tenants et aboutissants, un twitter comme ca, ca claque, mais ce n'est pas vraiment suffisant. En revanche, pour la note JV.com, rien de plus justifié. Si moi, je mettais trois ans à produire un jeu, et que le critique, par flemme de faire le tour ou de se renseigner, divisait par 10 le nombre d'options proposées, et donnais donc une note largement en deca de ce qu'elle devrait être, je pense que je le rappellerais également à l'ordre, et lui demanderais de revoir sa copie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMadza Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Après il y a autre chose. 3 semaines avant la sortie, GK se sont permis de montrer le jeu et de spoiler un lieu (une scène) qui n'avait jamais fait l'objet d'une vidéo officielle. Ils (GK) ont transgressé la NDA! Après, Sony auraient-ils réagit ainsi si la note avait été meilleure?... Sony n'ont peut-être pas apprécier la note, mais GK leur ont aussi offert un bon prétexte pour la blacklist en violant la close. GK ne serait donc pas tout rose. Et le faite qu'ils réagissent par twitter ne plaide pas en leur faveur. Ils jouent les gentils qui n'ont rien fait pour mériter ça. http://twitter.com/Poischich/status/8632192535 Ils veulent ainsi éviter un lynchage sur leur propre site tout en créant le buzz. Et ils ont essayé de mettre avec eux jeuxvideo.com, mais dommage Logan à démenti ! Pas jolie jolie... Moi je trouve facile de dire "C'est Sony le grand méchant" après les avoir poignardé dans le dos. Tout ça pour montrer en avance une scène inédite qui fait venir plein de "cliqueur$" sur leur site... Je dis ici simplement ce que je pense de cette affaire. Après il ne m'empêche pas d'apprécier GK en général, et pour leurs émissions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'ils ont les couilles d'en parler mais pas de publier le courrier s'il a lieu d'être (puisqu'en effet cela peut être par communication ne laissant pas de traces). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Si Sony a fait ça par mail ou lettre ça serait le comble de la stupidité. A mon avis ça s'est fait par téléphone. Si ça s'est fait. Mais perso je fais confiance, ils sont depuis longtemps dans le top 3 français, gagnent en audience... ils auraient beaucoup à perdre à inventer un truc pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Le twitt de gamekult m'a fait rire, car ce site est tres loin de tout reproche et ce permet certain comportement tres negatif. Il se la joue victime, alors qu'ils sont loin d'etre des victimes. Il n'aime pas Heavy Rain, je ne suis pas surpris. Par contre l'accueil de ce titre est tres positif en dehors des frontieres. Quantic Dream a un titre qui est du genre, on aime ou on n'aime pas, mais la je suis surpris de l'accueil sur les site anglophone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Si Sony a fait ça par mail ou lettre ça serait le comble de la stupidité. A mon avis ça s'est fait par téléphone. Si ça s'est fait. Mais perso je fais confiance, ils sont depuis longtemps dans le top 3 français, gagnent en audience... ils auraient beaucoup à perdre à inventer un truc pareil. JV.com est premier en terme d'audience et inv était dans les 6 ou 7è places, donc question qualité... ce n'est pas le nombre de visites enregistrées qui indiquera quoi que ce soit... Maintenant c'est vrai que c'est tout aussi étonnant que Sony se compromette de la sorte (je ne dis pas que ce soit impossible, parce qu'ils ne sont pas tjs clean avec la presse et nous les premiers, mais pas de cette façon)... Mais ils savent que le moindre pas de travers peut leur coûter bien cher. Ensuite pour GK, perso j'en ris plus qu'autre chose, parce qu'ils sont en train de nous refaire l'histoire de l'arroseur arrosé. Au final, je pense que nous serons peux à connaître la vérité sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 . Graphiquement, le titre n'est pas non plus exempt de défauts. et dans le meme site un autre testeur mais 18 pour le graphisme à ME2 alors que les bugs je sais qu'il sont plus que présent et pénible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 En meme temps il vénère ME et n'aime pas HR depuis les debuts donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635301045460992542 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Perso, les tests, je m'en tape le coquillard mais d'une force ... De là à blacklister un site pour une note qui ne plait pas, pas d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Play3live offre deux vidéos HD de HR Et le test également, tout ça ici http://www.play3-live.com/news-ps3-heavy-r...sifs-18863.html Pour les flemmards, le jeu est certifié "coup de coeur" par le site, un bon 18/20 avec ceci en guise de conclusion : Incontestablement, Heavy Rain est une réussite, que ce soit sur le plan technique ou scénaristique. Le concept ne plaira pas à tout le monde, mais dans tous les cas, Heavy Rain ne vous laissera pas indifférent. C'est loin la fin février edit : on pourra changer la langue et les sous-titre en temps réel (via la pause, sans revenir au menu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.