G33K Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour Bhen tout est dans le sujet Je cherche un cable sata nimporte quelle couleur pour un bon prix Car au Surcouf chez moi c'est quand meme 10e le cable ^^Et bon je peux pas commander sur internet Je suit sur que ya beaucoup de personne qui en n'ont en rab apres l'achat d'une carte mere ou autre Merci d'avance Ps:Urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonsoir, Vous m'envoyez 1 euro, histoire de couvrir juste les frais de port, et je vous envoie ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Grillé par Amour ^^ J'en ai plein fournit avec mes cartes mères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Ok pas de probleme On passe en Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 OK, j'attends le beau MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Voilà, la lettre (en service rapide) est envoyée Cela m'a coûté 86 centimes (j'avais déjà des enveloppes), donc je vais gagner 1,14 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Lol pareil envoyé se matin Tkt pas grave pour le benef que tu te fait Je te remercie beaucoup pour cette envoi tu me depane enormement car la sans lecteur j'avance pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Cable Sata recu de la part de l'envoyeur Un grand merci a Amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 sousous reçus ce matin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 ha j'aurai du faire la même chose j'en ai acheté 9 ¤ 35 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 10euro un cable sata alors qu'ils en filent par paquet de 4 ou 6 dans les boites de cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 J'en ai payé dans les 13-15¤ les secure connect de WD Archivage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 quoi ? des cables sata qui clipsent tout seuls par sécurité ? bah... y'en a 4 livrés avec ma CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Bon ben je vais mettre le sujet en RESOLU En tout cas un grand merci a Amour pour l'envoi etc... Vendeur serieux Et merci au forum Pcinpact sans qui j'orai du payé mon cable 10e et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est 'achement bien les secureconnect Bon allez, archivage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 a oui effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.