Posté(e) le 8 décembre 200717 a Bonjour Bhen tout est dans le sujet Je cherche un cable sata nimporte quelle couleur pour un bon prix Car au Surcouf chez moi c'est quand meme 10e le cable ^^Et bon je peux pas commander sur internet Je suit sur que ya beaucoup de personne qui en n'ont en rab apres l'achat d'une carte mere ou autre Merci d'avance Ps:Urgent Modifié le 11 décembre 200717 a par G33K
Posté(e) le 8 décembre 200717 a Bonsoir, Vous m'envoyez 1 euro, histoire de couvrir juste les frais de port, et je vous envoie ça
Posté(e) le 10 décembre 200717 a Voilà, la lettre (en service rapide) est envoyée Cela m'a coûté 86 centimes (j'avais déjà des enveloppes), donc je vais gagner 1,14 euros
Posté(e) le 10 décembre 200717 a Auteur Lol pareil envoyé se matin Tkt pas grave pour le benef que tu te fait Je te remercie beaucoup pour cette envoi tu me depane enormement car la sans lecteur j'avance pas ^^
Posté(e) le 11 décembre 200717 a Auteur Cable Sata recu de la part de l'envoyeur Un grand merci a Amour
Posté(e) le 11 décembre 200717 a 10euro un cable sata alors qu'ils en filent par paquet de 4 ou 6 dans les boites de cm
Posté(e) le 11 décembre 200717 a quoi ? des cables sata qui clipsent tout seuls par sécurité ? bah... y'en a 4 livrés avec ma CM
Posté(e) le 11 décembre 200717 a Auteur Bon ben je vais mettre le sujet en RESOLU En tout cas un grand merci a Amour pour l'envoi etc... Vendeur serieux Et merci au forum Pcinpact sans qui j'orai du payé mon cable 10e et encore merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.