Aller au contenu

[RESOLU]OC AMD64x2 sous CPU-Z


kardiakkris

Messages recommandés

  • Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse
moi aussi je m'aime. :ouioui:

Et tes chevilles aussi ! :p

oui pas les tiennes :francais:

Bah c'est ce que je dis : il s'aime, lui et ses chevilles hyperdéveloppées ! :mdr:

moi aussi je m'aime. :ouioui:

Et tes chevilles aussi ! :p

oui pas les tiennes :D

Nice ne peut mettre de chaussure montante sous peine d'éclater les lacets. C'est notre pinochio des cheville lol

Euh... Ou pas donc ! J'suis pas trop du genre à me faire enfler les chevilles hein... :non:

Et puis de toute façon en bon longboardeur que je suis j'ai des chaussures de skate à mes pieds ! :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je m'aime. :youhou:

Et tes chevilles aussi ! :transpi:

oui pas les tiennes :francais:

Bah c'est ce que je dis : il s'aime, lui et ses chevilles hyperdéveloppées ! :youhou:

moi aussi je m'aime. :youhou:

Et tes chevilles aussi ! :yes:

oui pas les tiennes :transpi:

Nice ne peut mettre de chaussure montante sous peine d'éclater les lacets. C'est notre pinochio des cheville lol

Euh... Ou pas donc ! J'suis pas trop du genre à me faire enfler les chevilles hein... :youhou:

Et puis de toute façon en bon longboardeur que je suis j'ai des chaussures de skate à mes pieds ! :yes:

:youhou: :youhou: :youhou: :youhou:

NiceOne est un bab'z ?!

Sinon personnellement j'ai des babouches que c'est des amis marocains qui me les ont offertes et qu'elle sont super confortable c'est pour ca que je les mets pour faire du pc avant d'aller me coucher dans mon lit.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je m'aime. ;)

Et tes chevilles aussi ! ;)

oui pas les tiennes :transpi:

Bah c'est ce que je dis : il s'aime, lui et ses chevilles hyperdéveloppées ! :mdr:

moi aussi je m'aime. :yes:

Et tes chevilles aussi ! :p

oui pas les tiennes :roll:

Nice ne peut mettre de chaussure montante sous peine d'éclater les lacets. C'est notre pinochio des cheville lol

Euh... Ou pas donc ! J'suis pas trop du genre à me faire enfler les chevilles hein... :non:

Et puis de toute façon en bon longboardeur que je suis j'ai des chaussures de skate à mes pieds ! :transpi:

:eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

NiceOne est un bab'z ?!

Sinon personnellement j'ai des babouches que c'est des amis marocains qui me les ont offertes et qu'elle sont super confortable c'est pour ca que je les mets pour faire du pc avant d'aller me coucher dans mon lit.

:D

à son stade, Nice c'est plus des moonboots que des babouches qu'il lui faut :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande d'enfoirés ! Je vais tous vous fracasser à coup de pelle à neige vous allez voir !

Après si tu trouves que ça ressemble à une babouche c'est ton problème go Optic 2000 t'acheter des lunettes...

1497_0.jpg

Non mais... Vais pas me laisser faire par un AMDiste et une poignée de bousilleurs de CPU et d'overclockers du Dimanche matin armés de quad core ou de mobo ROG hein... :non:

Euh au fait, comme toujours : ;) ;) :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on sait nice, tu te venge des années de déprime que tu a vécues en tant que fanboy intel avec un prescott, qui chauffait et qui etait lent, ça devait être dur d'avoir a supporter tout ce petit monde avec de beaux A64 tout neufs et flamboyant !!!

Bah écoutes je me portais très bien ! Parce qu'avec successivement ma 9800 Pro @ XT++ et ma X850 XT PE OC de même, c'est pas un pauvre Athlon 64 qui allait mettre un trou à ma config dans les jeux avec mon P4E OC hein ! :francais:

Hum si je peut me permettre une suggestion d'accompagnement

x246jxyz.jpg

:cartonrouge::iloveyou::mdr2::D:cartonrouge:

Non je te permets pas ! :transpi:

/me sort sa pelle à neige et envoie Vances sur orbite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1497_0.jpg

pompes de maquereau de banlieu :cartonrouge:

Hum si je peut me permettre une suggestion d'accompagnement

x246jxyz.jpg

avec ces pompes d'homo, tu peux surtout de faire mettre :youhou:

:francais: En tout cas avec ses pompes le premier qui vas le renverser sur son longboard risque d'avoir mal aux nuts :transpi:

Sa nique une pelle à neige en plus c'est profilé pour la glisse

J chui le poinconneur des Lila .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on sait nice, tu te venge des années de déprime que tu a vécues en tant que fanboy intel avec un prescott, qui chauffait et qui etait lent, ça devait être dur d'avoir a supporter tout ce petit monde avec de beaux A64 tout neufs et flamboyant !!!

et vlan ! :p

1497_0.jpg

pompes de maquereau de banlieu :francais:

Hum si je peut me permettre une suggestion d'accompagnement

x246jxyz.jpg

avec ces pompes d'homo, tu peux surtout de faire mettre :transpi:

8):yes::mdr:

Ouais mais en même temps, c'est Chuck Norris LUI MÊME qui a créé la pelle à neige !!! :roll:

toujours le même celui là, peut pas s'empêcher de flooder !

/fait un grand bond pour se mettre hors de portée de pelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...