kardiakkris Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 mais... ça n'te regarde pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 mais... ça n'te regarde pas . "Mon expérience en oc - j'en parle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 y'm fait délirer le vieux kardiakkris Faut que tu me passe ton truc pour o/c pendant des fractions de seconde le proco ^^ C'est sympa, ça evite de vraiment se faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 L'ultra 90 est moins performant car il a une plus petite surface de dissipation arrêtes moi si je me plante... Certes mais ses aillettes sont particulièrement étudiées pour compenser ce manque de surface de dissipation ! Et puis il embarque pas moins de 6 heatpipes en U ce qui fait la diff et ne le place qu'à 1 seul et unique degré en charge comme en idle de son grand frère l'Ultra 120 Extreme qui n'est rien de plus que le meilleur ventirad actuel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Nice, je suis désolé de t'avoir répondu durement dans nos derniers posts dans l'oc bar mais je suis devenu furax que tu ne me croies pas. Je fais de l'oc d'une manière spéciale. That's my secret. C'est nouveau certainement ( quoique cela n'est pas certain on ne nous dit pas tout ). Je salue au passage ton 3562 MHz, c'est une très belle performance. Je ne suis pas fou, j'espère du moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Je pose une question. Pendant que vous pensez tous aux super repas que vous allez faire bande de chenapans. Pensez-vous messieurs que le rétroBios soit possible. Si on cale un FSB dans le Bios peut-il varier ? J'attends vos réponses. Moi je pense principalement qu'on a vu désormais qu'on peut flasher le Bios sous Windows. C'est un first step. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 eh bien oui il y a des variation possible, c'est certains. Rien qu'une légère irrégularité dans l'ampérage peut entrainer diverses modifications au niveau des fréquences. ensuite comment ton "bounce" ce produit je n'en sais rien, je n'ai jamais rien vu une telle échelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 ça y est, bug ou non je m'en bats les couilles. En voici un avec un fichier .cvf : 6ième Bordel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Envoie nous le lien direct, ou bien l'ID de ton o/c sur cpuid. gg en tout cas si ta réussi à valider ton o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=285878 Mais cette fois ça a "failed". Wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 pas mal pas mal c'est possible que ta valid soit corrompu, mais peut être qu'en persévérant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Finalement, on arrive au bug de CPU-Z en réfléchissant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Finalement, on arrive au bug de CPU-Z en réfléchissant ... peut être que c'est le cas en effet... enfin c'est un bug qui a du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Si il n'arrive à faire aucune validation, c'est que c'est bel et bien un bug. Du bon, oui et non, la validation est nécessaire dans tous les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 Si il n'arrive à faire aucune validation, c'est que c'est bel et bien un bug.Du bon, oui et non, la validation est nécessaire dans tous les cas. une de mes expériences de mise à mort du proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 c'est validé mais pas enregistré comme record? pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 c'est validé mais pas enregistré comme record? pourquoi? Le génie est souvent méconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 c'est validé mais pas enregistré comme record? pourquoi? Le génie est souvent méconnu bravo, comment tu fait, je ne vois que 3 solutions 1 tu traffiques les fichiers avant de les valider (la je ne vois pas l'intêret que tu aurais à faire ça) 2 tu fabriques ton propre BIOS (je ne sais pas comment, mais j'aimerais apprendre) 3 tu MOD ta CM ou ton proco (idem que 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 c'est validé mais pas enregistré comme record? pourquoi? Le génie est souvent méconnu bravo, comment tu fait, je ne vois que 3 solutions 1 tu traffiques les fichiers avant de les valider (la je ne vois pas l'intêret que tu aurais à faire ça) 2 tu fabriques ton propre BIOS (je ne sais pas comment, mais j'aimerais apprendre) 3 tu MOD ta CM ou ton proco (idem que 2) Effectivement JF j'ai trouvé quelque chose . Il n'y a pas de triche. Regarde ça, voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 impressionnant KardiakK, serait-ce encore ce "bounce" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Explique Kardia si ça permet de faire sauter des records sur proco AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Pinaise l'OC de ouf à 4851, je vais revenir sous AMD c'est quoi la CM on comprends pas trop comment tu modifies le coef? pinmod sur le cpu ou sur le socket? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Pinaise l'OC de ouf à 4851, je vais revenir sous AMD c'est quoi la CM on comprends pas trop comment tu modifies le coef? pinmod sur le cpu ou sur le socket? c'est le 5000+ BE, ou Black Edition. Coeff débloqués tout simplement, la CM c'est une petite Gigabyte µATX avec un nf430 il me semble... Raph en a une semblable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Pinaise l'OC de ouf à 4851, je vais revenir sous AMD c'est quoi la CM on comprends pas trop comment tu modifies le coef? pinmod sur le cpu ou sur le socket? c'est le 5000+ BE, ou Black Edition. Coeff débloqués tout simplement, la CM c'est une petite Gigabyte µATX avec un nf430 il me semble... Raph en a une semblable... Même les BE monte pas autant :/ j'ai posé sur VR Zone les mecs sont assez étonné de voir cette fréquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 hé kardiak bien joué mais le cpu est-il vraiment a cette frequence ? y aurai pas un mod coef ? EDIT Quand je vois qu'il (cpu) passe de 4212 à 4851 je me dit qu'il doit etre stable a 4212 et pourtant quelque chose me dit que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.