Barroud Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 un site officiel pour tomtom et sa version iPhonehttp://iphone.tomtom.com/ On a une idée du coût car ça m'intéresse énormément. Il existe une application de navigation GPS (Navigon) pour 75 ¤ sur l'app store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 un site officiel pour tomtom et sa version iPhonehttp://iphone.tomtom.com/ On a une idée du coût car ça m'intéresse énormément. Il existe une application de navigation GPS (Navigon) pour 75 ¤ sur l'app store. Pas encore pour le moment, mais ça risque surement de tourner dans ces eaux là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 si ça fait plus de 6 mois qu'il a acheté son iPhone chez Btel normalement c'est gratuit d'après la loi Il l'a acheté ya 1 mois à tout casser ... ah bah faut qu'il se renseigne alors ^^ Service Client @Ryu et Barroud: je pense que l'app sera vendu avec le support et la prise allume cigare (enfin c'est 12V now), donc bon peut être plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Arf, OSEF du support 75¤ ça fait déjà cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Enfin c'est que des spéculations, donc bon on va voir quand ça arrivera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Par contre entre 2 iPhone c'est possible de partager les applis ?Les en C'est pour ts ces petits trucs que les Blackberry me font de plus en plus de charme en face de l'iPhone ... C'est pas comme si c'était super dur de prendre les applis. Après pour le partage d'appli payante, c'est une affaire de licence... Donc forcement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Arf, OSEF du support 75€ ça fait déjà cher... Je me disais la même chose, mais bon c'est les cartes de l'Europe. Perso moi il me faudrait que la France Je sais pas si on peut seulement avoir la France par contre. Edit : Bon sinon je sais pas si je vais craquer les prix de l'iphone 3GS et ses forfait sont quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Tu pensais quoi ? "Tiens un iPhone 3Gs, un bon forfait, un bisou, une baguette et une pipe." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Tu pensais quoi ? "Tiens un iPhone 3Gs, un bon forfait, un bisou, une baguette et une pipe." Je pensais pas à ça, mais bon si c'est possible... Et puis j'avais bien le droit de rêver un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Rien qu'à voir comment c'est relou de préparer un réseau pour juste un tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 préparer quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Les flux, la charge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 ça coute cher l'entretien d'un reseau haute disponibilité.... parce que je te dit pas si un serveur/cable/relai tombe en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 +1 C'est vite ultra violent et c'est pas 3 clients forfait qui vont rembourser une "pauvre" carte Et ça on l'oubli super vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Je suis d'accord qu'un réseau ca coute cher, mais l'iPhone n'est pas le seul tel à utiliser le réseau 3G+ non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Il a ses propres spécificités. Après j'ai pas le détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 oui mais il a des standard bien à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Oui j'avais cru comprendre cela, tant pis pour les détails Merci pour les réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 On a une idée du coût car ça m'intéresse énormément. Il existe une application de navigation GPS (Navigon) pour 75 ¤ sur l'app store. Tomtom 7 vaut 100 euros sur SD. Probablement pas tellement moins cher en version téléchargement sur appstore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Oui j'avais cru comprendre cela, tant pis pour les détails Merci pour les réponses :) Je connais pas les details... Amné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Nope, j'les connais pas. Puis j'pense que c'est confidentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Bon bah excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Bon bah excellent HA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 J'ai pris le 32Go noir ce midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 J'ai pris le 32Go noir ce midi Félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.