Ryu Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Chui d'accord! Car ce sont en plus des forfaits supplémentaires chacun vendus séparément et payants indépendamment. Chacun devrait avoir son quota propre. Ce qui est le cas pour l'éveuriouère classique... mais pas celui pour iPhone! Pour un prix identique. Je trouve l'offre pas très intelligente sur ce point.Blian: prendre un éveuriouère standard et pas pour iPhoune! Le forfait iPhoune Éveriouère est inutile et inintéressant car mal pensé. Beau gâchis! Espérons que les futurs forfaits Origami intégreront cette option comme c'est le cas pour la TV. Car il faut tout de même se rappeler qu'on paye déjà l'internet illimité inclus dans le forfait iPhon! En attendant que ça soit corrigé mieux vaut un Éveriouère classique. Mais je l'ai déjà dit Parfaitement, j'ai l'impression que de mettre "iphone" avec un forfait ou une option, implique un prix élevé et un tas de restriction à coté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Je regarde un peu le prix des Blackberry vu que j'hésite un peu entre les 2, et c'est le même problème ... L'option BBY fait à peu près le même prix de l'option iPhone En fait le internet illimité de base chez orange, c'est juste le portail orange world ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Ouais, il y a un abus de langage de la part des opérateurs. Internet ne se limite pas à un portail et utiliser le terme "illimité" à outrance avec des astérisques précisant une limite ça devrait être sanctionné à mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Toujours pas de RSS pour Safari... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Le forfait bloqué iphone de Bouygues semble sympa, et si les prix du portable que j'ai vu sur d'autres sites sont confirmés (16 Go à 359¤ et 32 Go à 449¤), ça pourrait être très intéressant. SFR va peut être s'aligner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 J'aimerais bien qu'il s'aligne (ce que je doute peu) pour le renouvellement.... 179¤ le 32Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Je craque mercredi Après faut que je regarde si c'est pas plus intéressant de prendre un forfait bloqué... quitte à ranger la carte sim après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Quelqu'un a testé le partage de jeux en BT ou le partage de quoi que ce soit entre 2 iPhones en bluetooth ? J'essaye avec un collègue là et nos iPod/iPhone ne se voient pas ... Pourtant mon nokia à côté voit bien les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Tu veux partager la connexion de l'iphone sur l'ipod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Quelqu'un a testé le partage de jeux en BT ou le partage de quoi que ce soit entre 2 iPhones en bluetooth ?J'essaye avec un collègue là et nos iPod/iPhone ne se voient pas ... Pourtant mon nokia à côté voit bien les deux. Pas de BT sur mon iPod donc chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 falou Bon c'est quand qu'ils sortent la première app de messagerie instantanée en push? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Quand ils voudront bien, ou quand tu auras fini de la dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Quand ils voudront bien, ou quand tu auras fini de la dev moi un dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Bon alors ça y est : j'ai le 3 GS depuis ce midi (le 32 Gà blanc). En gros la différence n'est pas flagrante avec le 3G. LA boussole ne sert pas à grand chose, Voice Control est inutilisable et la rapidité annoncée est n'est pas évidente. Ce qui me plait : l'autonomie de la batterie a l'air meilleure (même avec le push activé) et le nouveau casque permet le réglage du son. Le niveau sonore est plus élevé et le vibreur vibre pus fort... Bref, j'ai fait l'upgrade par plaisir, mais un 3G avec l'OS 3.0 peut être amplement suffisant... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Quand ils voudront bien, ou quand tu auras fini de la dev moi un dev BeejiveIM le fait il vient juste d'être mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Et hop, un collègue qui ne voulait pas du tout prendre d'iPhone va s'en prendre un en interne au boulot. Un 3G Blanc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Tu veux partager la connexion de l'iphone sur l'ipod ? Pendant la keynote ils avaient dit qu'on pourrait faire tester les jeux à des amis et jouer en réseau via BT non ? En tout cas qu'on pourrait se servir du BT entre 2 iPod ou iPhone. Là impossible de les faire voir l'un par l'autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Un collègue va peut-être changer son iPhone 3G pour un 3GS. Il me l'a proposé dans l'éventualité où il le changerai, le soucis est qu'il est chez Bouygues et moi chez Orange. J'aimerai dans la mesure du possible le desimlocker officiellement. Vous savez si bouygues propose comme orange de le desymlocker pour 100¤ ? Ou si Orange peut faire ce desimlock sur un iPhone qui ne vient pas de chez eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Quand ils voudront bien, ou quand tu auras fini de la dev moi un dev Pourquoi pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Tu veux partager la connexion de l'iphone sur l'ipod ? Pendant la keynote ils avaient dit qu'on pourrait faire tester les jeux à des amis et jouer en réseau via BT non ? En tout cas qu'on pourrait se servir du BT entre 2 iPod ou iPhone. Là impossible de les faire voir l'un par l'autre ... D'apres ce que j'ai vu (et essayé) le BT de l'itouch ne sert que pour les oreillettes et casques sans fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Par contre entre 2 iPhone c'est possible de partager les applis ? Les en C'est pour ts ces petits trucs que les Blackberry me font de plus en plus de charme en face de l'iPhone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 la rapidité annoncée est n'est pas évidente. Le processeur est tout de même un nouveau modèle à 600mhz contre 422... Ca doit être flagrant dans certaines appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Un collègue va peut-être changer son iPhone 3G pour un 3GS. Il me l'a proposé dans l'éventualité où il le changerai, le soucis est qu'il est chez Bouygues et moi chez Orange.J'aimerai dans la mesure du possible le desimlocker officiellement. Vous savez si bouygues propose comme orange de le desymlocker pour 100€ ? Ou si Orange peut faire ce desimlock sur un iPhone qui ne vient pas de chez eux ? si ça fait plus de 6 mois qu'il a acheté son iPhone chez Btel normalement c'est gratuit d'après la loi @rimk: pas le niveau en dev d'appli et pourtant j'aime ça @Chaodam: vais tester ton app merci édit: aie 8€ pour l'application :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 un site officiel pour tomtom et sa version iPhone http://iphone.tomtom.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 si ça fait plus de 6 mois qu'il a acheté son iPhone chez Btel normalement c'est gratuit d'après la loi Il l'a acheté ya 1 mois à tout casser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.