Aller au contenu

Vos Mods (En photos)

Will.

Messages recommandés

• Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi je te dis que tu as tord :

Dans ma chambre il fait 24 °C je vais sur speedfan et la j'ai combien dans la tour ? 20°C.

Des que je coupe les 3 ventilo en aspiration, la c'est le CPU qui grimpe et qui prend 5-6 degres donc des ventilos en + sa sert quand tu a une bonne tour bien etudier pour les flux d'air.. Antec? LianLi ?Xaser?

jcontinue a le dire, une tour ouvert ca sert rien dy mettre 10 ventilo. Pis meme a ca, comme moi avant, j'mettait des 1000 ventilo pis ca fesait moin bien la job que mes 3 ventilos, un en avant qui entre lair, un en arriere qui sort, un sur la porte plexi qui sort.

:fumer: sa sert a verifier que les centillos fonctionnent... :D

puis c'est aussi une solution temporaire... La j'ai mis mon PC dans une nouvelle case (celle destinée au PC qui est sur mon bureau sur la photo) sans ventillos...

Mon CPU a pris 10° d'un coup... :eeek2:

depuis les changements suivant

je mettrais des tof plus tard quand j'aurais un apn:

tout les ventilo changé: proco un S4

alim :S2

boitié :S3

toute les grille en metale de la tour decoupé et replacé par des grille inox

tout les fils ont etait gainé en blanc

mm les nappes

ajout de 2 neons bleu

percage de l'alim pour faire circuler l'air

et niveau matos : ajout carte usb2

ajout barrettte de ram

a faire:

pied lumineux en resine

vitre plexis sur les 2 coté avec gravure

tapis de souris en resine ou en plexis je ne sais pas encore mais lumineux

ajout d'un rack pour dd avec regulateur de ventilo

ecran lcd graphique

niveau overclocking

proc un peut mais pas beaucoup mais ce n'est pas a cause de la temperature

c'est un athlon xp 1800 palominio

carte graphique un petit peut, mais je suis deg j'ai acheté un giant 2 pour la carte graphique mais msi a collé le rad dessus donc j'en ai un sur les bras j'espere que la prochaine carte que j'achette l'accepteras

Dans ma chambre il fait 24 °C je vais sur speedfan et la j'ai combien dans la tour ? 20°C.

Des que je coupe les 3 ventilo en aspiration, la c'est le CPU qui grimpe et qui prend 5-6 degres donc des ventilos en + sa sert quand tu a une bonne tour bien etudier pour les flux d'air.. Antec? LianLi ?Xaser?

:roll: Tes sondes déconne!

Un ventilo ca cré pas de l'air. Ca la pousse. Vien pas me dire qu'elle est refroidie??

C'est p-e egale (tres bon flux d'air) ou p-e un peu plus (quand meme tres bon flux d'air) mais jusqua aller en bas..

:D sa sert a verifier que les centillos fonctionnent... :D

puis c'est aussi une solution temporaire... La j'ai mis mon PC dans une nouvelle case (celle destinée au PC qui est sur mon bureau sur la photo) sans ventillos...

Mon CPU a pris 10° d'un coup... :roll:

C'est sur si ton rad et ton ventilo fait pas l'affaire, lui renvoyer de l'air dessus fait sauter l'air chaud du rad. C'est normal, mais prend toi un bon 80 mm et taura pas de probleme..

Moi jai un 6 cm AMD BoX et no probleme de temperature, jsuis sur jfait pas mal les meme temps que vous. Ok c pas OC mais bon :D c un 0.18µ ca compense

:yes: Tes sondes déconne!

Un ventilo ca cré pas de l'air. Ca la pousse. Vien pas me dire qu'elle est refroidie??

C'est p-e egale (tres bon flux d'air) ou p-e un peu plus (quand meme tres bon flux d'air) mais jusqua aller en bas..

Bon un peux d'explication a sa.

Je ne sais pas si tu c'est mais si on fait passé dse l'air a une vitesse plus rapide qu'as la normal, l'air se refroidis et donc vu la disposition de l'entré de la 1000AMG, il y as des obstacles donc l'air doit etre plus rapide et donc est encore plus rapide.

Un moyen pour le verifier tres simple :

Soufle avec la bouche grande ouverte : l'air que tu envois est chaud

Soufle maintenant en fermant petit a petit ta bouche : oh magique l'air devient de plus en plus froid....

Maintenant tu me crois si tu veux mais la 3 sondes qui deconnent avec pourtant les dernieres mise a jour, ya un probleme

Sonde 1 ( CPU ) : 54°C la plupart du temps

Sonde 2 ( HDD ) : 25°C

Sonde 3 ( Case1 ) : 22°C

Sonde 4 ( Case2 ) : 20°C

( la sonde droit est apparement celle pres du CPU.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...