Kroezensjtern Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Je suis désolé mais il est pas vraiment modée ton pc...a part les nappes rondes et le ventilo lumineux (qu'on doit pas voir quand le boitier est fermé)....Mais avec un minimum de moyen tu pourra faire quelque chose (surtout qu'il te reste 3 baie 5" ) tu mode un PC en achetant des choses et en les installant toi? j'appelle ca du shopping... et tu trouvera pas un PC avec un pansement, un ventilo collé sur une boîté à sucre remplie de riz devant la CG et un ventilo coincé au scotch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 euh, tu mod ton PC avec un pansement et du scotch pour bloquer un ventilo ?? Enfin chacun son truc mais bon je ne pense pas qu'un mod ce soit ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Moi j'ai fait mes emplete aujourd'hui Cooler Master Aero Gates 2 Black 2 Grille Dragon ( car j'ai foiré mes premiere decoupe) ... Le blowhole en facade est fait.... Me reste la peinture + vernis Ma decoupe plexi a modifier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 A toi aussi t'a fait des achats moi ossi il y a quelques minutes: Noiseblocker S2 80mm Thermalright SP-94 (pour remplacer le beau ventilo noir vous vous souvenez)?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 tu mode un PC en achetant des choses et en les installant toi? j'appelle ca du shopping... et tu trouvera pas un PC avec un pansement, un ventilo collé sur une boîté à sucre remplie de riz devant la CG et un ventilo coincé au scotch Ba parfois faut ouvrir le porte monai pour faire quelque chose de réussi.....Tu peux toujours faire ton propre babylus,ton propre lcd....mais a un moment ou un autre faudra taxé! et tu trouvera pas un PC avec un pansement, un ventilo collé sur une boîté à sucre remplie de riz devant la CG et un ventilo coincé au scotch Et puis soyons honnète.....j'apelle pas ça du modding mais tu bricolage a l'arrache....Moi un ventilo qui marche plus, je le vire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 A toi aussi t'a fait des achats moi ossi il y a quelques minutes:Noiseblocker S2 80mm Thermalright SP-94 (pour remplacer le beau ventilo noir vous vous souvenez)?? Oué....La ça va claqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Moi j'ai fait mes emplete aujourd'huiCooler Master Aero Gates 2 Black 2 Grille Dragon ( car j'ai foiré mes premiere decoupe) ... Le blowhole en facade est fait.... Me reste la peinture + vernis Ma decoupe plexi a modifier.... eh excelent, il est bien l'aerogate ? je vais me le prendre aussi en noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 A toi aussi t'a fait des achats moi ossi il y a quelques minutes:Noiseblocker S2 80mm Thermalright SP-94 (pour remplacer le beau ventilo noir vous vous souvenez)?? il faut que tu nous montre ca dès que tu la installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Sans problème je vous le montre dès que je l'ai installé je croyais d'ailleurs le recevoir aujourd'hui mais non surement demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 C'est quoi au juste sur tes cables?.......c'est vrai que c'est bof bof ..... Enfin perso je préfère ma gaine pour cables electrique blanc dans laquelle j'ai mis une led verte qui éclaire le tout........JACKY & BIDOUILLE POWAAAAAAAAA !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Voila j'ai monté mon Thermalright SP-94 monté du Noiseblocker S2 80mm ce n'était pas difficile meme sans la notice et pour finir voila le résultat obtenu.Mon prochain achat sera le Nexus Fan Controller (en noir) si vous avez de meilleur controller de ventilo n'hésitez pas a me le dire (aussi design ,beau et efficace que celui-la!!!!et de préférence noir) Voila ma tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Joli............................. pour le nexus ya mieux mais pas plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Voici les 1ere photo du mod Pour plus de details ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 C'est quoi le truc à l'avant sous le lecteur de DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 voici la photo de mon mod La tour (le machin sur le bureau avec plein de fils) est une Lazer modée P.S. le clavier de ce pc n'est pas sur la photo et on appercoir un bout de la souris sur la droite... suivez les fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 que c'est eh comment dire tu ne te serait pas trompé de photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 c'est la bonne photo sa c'est du modding : tu ne rouveras pas plus moddé que sa ... quoique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 C'est quoi le truc à l'avant sous le lecteur de DVD ? En fait, le lecteur noir c un graveur cd (lite on) mais j'ai peche la face d'un lecteur dvd ..... en dessous j'ai mon rack ide, suivi de mon vrai lecteur DVD, que je dois encore mettre en noir, et tt dans le fond c le media XP, un rack livrer avec ma cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Voila 3 tofs quand j'ai été chez un pote bon tuning pas terminé je le precise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ressemble fort a la mienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Ouai car pour le moment le seul truc rajouté reelement perso c'est le sticker recup dans ADDX : Tuning Unlimited D'ailleur il faut que j'arrive a faire un degradé pour refaire sortir les lettres blanches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 tiens tu as le meme rhéobus que moi. Noise Isolator sinon pourquoi ne l'as tu pas pris en gris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Car je compte repeindre toute la partie qui recois les peripherique interne en noire c'est plus facile a trouvez que le gris style Antec. Et puis aussi peindre les senfus ( sonde + LCD ) en noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ressemble fort a la mienne! ben forcement, vous achetez du pré-moddé :/ donc y'en a plein qui ont le meme mod au final le home made, c'est la vraie vie (et je suis sur que personne n'a de boitier ressemblant au mien sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 bah Sky dépèche toi de finir ton mod entièrement pck déjà là c'est du très bon boulot alors j'imagine pas quand ce sera entièrement fini PS : j'l'ai vu en vrai le mod de sky mais je ne dirai rien même sous la torture Normalement j'vais mettre à jour les fotos de mon mod dans quelques jours, le temps que je reçoive mon WB GPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.