Aller au contenu

Vos Mods (En photos)

Will.

Messages recommandés

• Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse
Ce n'est pas mon mod, mais je trouve qu'il vaut le detour !!!

Enjoy !!!

http://www.technews-fr.net/dossiers/mods/1/images/000.jpg

Le gars a mis on line tout le tutoriel de la mise en oeuvre de son oeuvre !!! C'est par ici !!!

C'est pas la peine de mettre un lien vers un autre site, le créateur a fait un topic sur le forum pour présenter sa tour :francais:

Liens ici:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_20168_0.htm

juste une question, pourquoi plutot de faire un truc laid !!! Tu na pas

chacun sont mauvais gout

essayer d'innover par rapport a d'autre base Antec comme la mienne par exemple et tant d'autre encore ?

la t'es pas trés modeste quand mm lol

C'est pourtant pas si dur, de cacher les cable si ?

lol c'est pas une question de modestie, y a plein de base antec, de tres belle base d'ailleur, la mienne n'est rien !! Mais peu etre prise pour faire evoluer un mod, ou plutot une base prétunné !!!

Apres c'est vrai chacun ses gouts !

:ouioui: c'est kler que j'ai pas retapé, découpé, et fait plein de chose, la tour était bien à l'origine :ouioui:

mais j'ai juste rajouté quelques trucs....

j'ai enlevé des ventilo, rajouté d'autres, mit le ventilo sur la carte graphique, et surtout, créé un vrai bordel dans le boitier :vante:

mais niveau tuning pur... je ne savais meme pas découpé droit quand j'étais petit avec un ciseau, alors avec du plexi :byebye: j'ose meme pas voir le résultat

je voulais juste vous montrer une tour, qui ne soit pas toute simple, car pour moi, et peut-etre pour d'autre, le tuning, commence dès lors où tu modifies quelque chose sur ta bécane, ya pas de grand ou petit tuning, ya juste, du tuning, avec ou sans effort... et c'est vrai que le mien, était sans efforts par rapport à certain :yes:

voilà :chinois:

bah tu sais, je suis en train de relire ce qu'il y a noté en haut du forum :

"Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !"

et moi, je partage ma passion qui est l'informatique et surtout le temps que j'ai mi pour avoir ce pc, monté du début à la fin, sans aide, donc tu sais, je suis pas là pour me faire gazer à tout vas car je n'ai pas modifié ou créé quelque chose dessus, pour moi, c'est mon tuning et surtout mon travail, fait du début à la fin, et le résultat......... ca tourne... donc :byebye:

• 2 semaines après...

tourdetail.jpg

Je pense que j'ai pas besoin de remettre ma config, l'effort à fournir pour la lecture de celle ci ne me parait pas insurmontable

:transpi:

Projets futurs :

decoupage pour posé un 120mm en haut du boitier

Changement du ventilo evercool :francais: (il fait trop de bordel!!!!)

Changement de la gf4mx

Donnez votre avis :malade: critiques, remarques c'est toujours bon à prendre.

:chinois:

Lu, "apprendre à découpé une photo" en faite tu peu dire "apprend à cadrer une photos" car les tofs ne sont pas découpées mais bien collées, puis pour un bout de clavier et d'enceinte qui manque on va pas chipoter :chinois: et pui le jour ou j'ai pris les tofs y'avait un box monstre près du pc (je te montrerais si tu veux).

@+ :francais:

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...