-InHuMaTe- Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Ce n'est pas mon mod, mais je trouve qu'il vaut le detour !!! Enjoy !!! Le gars a mis on line tout le tutoriel de la mise en oeuvre de son oeuvre !!! C'est par ici !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Ce n'est pas mon mod, mais je trouve qu'il vaut le detour !!! Enjoy !!! http://www.technews-fr.net/dossiers/mods/1/images/000.jpg Le gars a mis on line tout le tutoriel de la mise en oeuvre de son oeuvre !!! C'est par ici !!! C'est pas la peine de mettre un lien vers un autre site, le créateur a fait un topic sur le forum pour présenter sa tour Liens ici: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_20168_0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 juste une question, pourquoi plutot de faire un truc laid !!! Tu na pas chacun sont mauvais gout essayer d'innover par rapport a d'autre base Antec comme la mienne par exemple et tant d'autre encore ? la t'es pas trés modeste quand mm lol C'est pourtant pas si dur, de cacher les cable si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 juste une question, pourquoi plutot de faire un truc laid !!! Tu na pas chacun sont mauvais gout essayer d'innover par rapport a d'autre base Antec comme la mienne par exemple et tant d'autre encore ? la t'es pas trés modeste quand mm lol C'est pourtant pas si dur, de cacher les cable si ? lol c'est pas une question de modestie, y a plein de base antec, de tres belle base d'ailleur, la mienne n'est rien !! Mais peu etre prise pour faire evoluer un mod, ou plutot une base prétunné !!! Apres c'est vrai chacun ses gouts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 bin mince j'ai les photos de mon PC mais coment les mettres? ON PEUT METTRE DES PHOTOS MAIS QUE a partir de liens ET elles sont ds mon DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Voici le mien terminer et je suis en cours d'un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ah c'est terminer et les lecteurs tu l'es laisse comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Bon, bah moi, je suis tuning C'est le 1er post que j'ai vu ici et il m'a marqué Voilà les photos de mon 1er pc, l'autre, il est moin tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 heu... PhOeNiX MaNiA Team... une question, le tuning il est où sur ta tour là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 le ventilo bleu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 bin mince j'ai les photos de mon PC mais coment les mettres?ON PEUT METTRE DES PHOTOS MAIS QUE a partir de liens ET elles sont ds mon DD envoie les moi par msn, j'ai 1 ftp perso, je les mettrai dessus. @ti gars du nord: non non il est d'origine le bentilo bleu je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 arfff alors le zalman sur la cg lol non mais c'est vrai qu'on se demande se qu'il a fait dedans ....bientot des réponses a cette question existencielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 c'est kler que j'ai pas retapé, découpé, et fait plein de chose, la tour était bien à l'origine mais j'ai juste rajouté quelques trucs.... j'ai enlevé des ventilo, rajouté d'autres, mit le ventilo sur la carte graphique, et surtout, créé un vrai bordel dans le boitier mais niveau tuning pur... je ne savais meme pas découpé droit quand j'étais petit avec un ciseau, alors avec du plexi j'ose meme pas voir le résultat je voulais juste vous montrer une tour, qui ne soit pas toute simple, car pour moi, et peut-etre pour d'autre, le tuning, commence dès lors où tu modifies quelque chose sur ta bécane, ya pas de grand ou petit tuning, ya juste, du tuning, avec ou sans effort... et c'est vrai que le mien, était sans efforts par rapport à certain voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 on a notre reponse ti gars du nord !!! phoenix mania team, heureusement, tu a eu affaire a nous, parceque korrigan t'aurait descendu severe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 bah tu sais, je suis en train de relire ce qu'il y a noté en haut du forum : "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !" et moi, je partage ma passion qui est l'informatique et surtout le temps que j'ai mi pour avoir ce pc, monté du début à la fin, sans aide, donc tu sais, je suis pas là pour me faire gazer à tout vas car je n'ai pas modifié ou créé quelque chose dessus, pour moi, c'est mon tuning et surtout mon travail, fait du début à la fin, et le résultat......... ca tourne... donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ah non mais ya aucun pb phoenix, mais c'est juste qu'on critique, car sur le coup, on voyait pas le tuning, vu que la TT est une tour prétunée... c'est tout, t'inquiete, on et pas mechant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 t'inquiète, je m'en doute, mais c'est vrai que si j'avais du talent dans le tuning de boitier pc, j'hésiterais pas, moi, c'est plutot les banière, comme l'image de ma signature que j'ai fait, là, c'est mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 sympa ta banniere mais on a nos propes graphistes dans ma guilde, dont un qui taff dans la pub, donc on a aucun pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 oué, c'est kler, une personne qui s'occupe de chaque souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defrakte Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Je pense que j'ai pas besoin de remettre ma config, l'effort à fournir pour la lecture de celle ci ne me parait pas insurmontable Projets futurs : decoupage pour posé un 120mm en haut du boitier Changement du ventilo evercool (il fait trop de bordel!!!!) Changement de la gf4mx Donnez votre avis critiques, remarques c'est toujours bon à prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 très jolie ton pc mais dans les projet futur je rajouterai apprendre a découpé une photo c'est tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defrakte Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Lu, "apprendre à découpé une photo" en faite tu peu dire "apprend à cadrer une photos" car les tofs ne sont pas découpées mais bien collées, puis pour un bout de clavier et d'enceinte qui manque on va pas chipoter et pui le jour ou j'ai pris les tofs y'avait un box monstre près du pc (je te montrerais si tu veux). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 je c pas si j'ai deja poster mes photos sur ce topic ( et j'ai pas envie de regarder toutes les pages ) alors je dis simplement aller voir a cet adresse, cet mon PC http://membres.lycos.fr/sonixsystem/page_1_mon_pc.htm qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infoormatik Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 voici mon mod (minable :frown: )C:\Documents and Settings\rossi et Harry\Bureau/IMG_0250.jpg C:\Documents and Settings\rossi et Harry\Bureau/IMG_0249.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.