Aller au contenu

Découvrez Serum8 -> MP3 à DL


Fend

Messages recommandés

Si ça intéresse quelqu'un de découvrir un groupe de néo-métal de la région rhône-alpes voici leur première démo (avec peu de budget) en MP3 :

[clique droit -> enregistrer la cible sous]

1-Biatch

2-Burn'em

3-Lesson

Attention! Ces trois titres ont été enregistrés il y a plus un an. Un album autoproduit est prévu pour cet automne.

Le but ici est aussi de recueillir vos avis :

Qu'est ce que vous attenderiez d'un groupe comme ça? Plus de gros sons? Plus rock? Son plus crade? plus hardcore? au niveau du chant mais aussi de chaques instruments,...

Je veux avoir tous vos avis!! Et pas que ceux des fans de métal ou les musiciens, les autres aussi.

Pour information le site officiel du groupe est disponible à l'adresse suivante:

www.serum8.com

Merci à tous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

tres sympa... bonne bass, et le reste aussi...

par contre y'a un probleme avec les MP3s ou l'enregistrement,

la qualité est un peu ... etrange...

C'est pas non plus néo au sens commun, y'a des passages assez hardcore quand meme :)

enfin c'est pas du linkin park, dont c'est bien :yes:

(LINKIN PARK C MAL!!!!)

en tous cas c'est prometteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes encouragement!

Je suis fan de hardcore, ça me flatte donc tout particulièrement, même si le groupe est orienté néométal, qu'on puisse y trouver un peu de hardcore.

Je n'ai pas écouté ces MP3, mais j'ai la version CD. La qualité n'est pas terrible mais de là à la qualifiée d'étrange,... Je vérifierais les MP3.

D'autres crtiques? Pas d'amateurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le second : musicalement la base est bien aussi (pourtant je suis pas un fan mais je suis assez écléctique dans mes gouts musicaux, quand y'a un minimum de qualité, de la house au rap en passant par le métal je le sens quand c'est bien travaillé).

Là par contre je trouve les paroles bien mieux intégrées !!!!!!!!!

Je préfère donc 2-Burn'em à 1-Biatch.

Bon le troisième : et bien comme le deux, en plus l'intégration en anglais est marrante (on sent l'accent français mais pas trop trop non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca fait plaisir de voir vos commentaires plutôt encourageant! Merci.

Mais s'il vous plait ne polluez pas trop le topic avec des truc genre LinkinPark. Il ne s'agit pas de cela ici. Il s'agit de Serum8.

En tout cas, continuez de donner vos avis (et pas que des choses gentilles!) c'est vraiment cool.

Qu'est ce que vous attenderiez d'un groupe comme ça? Plus de gros sons? Plus rock? Son plus crade? plus hardcore? au niveau du chant mais aussi de chaques instruments,...

Je veux avoir tous vos avis!! Et pas que ceux des fans de métal ou les musiciens, les autres aussi.

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah ah ah laissez moi rire

deja bonjour lol

serum8 avec des influences hardcore hey les mecs soertez vous les doigts du cul il n'y a rien de hardcore ds serum 8 et loin l'esprit de tolerance quand on dit que leur musique ne plais pas a tt le monde

et oui il n'y a pas de faux cul partout (faux cul pour etre poli)

surtout quand les mecs arrivent la ou ils ne connaissent personnes et se la jou eouais on est des dur

dommage qu'il n'y ai pas de forum sur leur site

hey le mec je sais plus ton pseudo qui kifffe le hxc :j'aimerai bien savoir ce que tu aime comme groupe de hxc parce que pour decellé ne serait ce qu'une once d'influ ds serum hate faut etre sourd

pleymo n'est pas du hardcore dslé de te l'apprendre

allez le bonne esprit des groupes d'aujord'hui me fera tjs rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flambyriderz74> Oui je suis un membre du groupe. Et je t'écoute attentivement.

xksperx> Oui j'adore le hardcore sous tout ses aspects et dérivés. Et je n'ai pas dis qu'on retrouvais du hardcore dans notre zic', mais c'est juste l'avis de Sky99, et je le respecte. Si du veut redéfinir ce qu'est le HxC avec lui ne le fait pas dans ce topic please! :8

Et, quitte à participer à ce topic, au lieu de râler donne moi au moins ton avis sur ces trois compos. :D

Merci :boulet:

EDIT: Et si tu pouvais faire un effort de rédaction aussi stp. Il serait le bienvenue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flambyriderz74> Oui je suis un membre du groupe. Et je t'écoute attentivement.

xksperx> Oui j'adore le hardcore sous tout ses aspects et dérivés. Et je n'ai pas dis qu'on retrouvais du hardcore dans notre zic', mais c'est juste l'avis de Sky99, et je le respecte. Si du veut redéfinir ce qu'est le HxC avec lui ne le fait pas dans ce topic please! :8

Et, quitte à participer à ce topic, au lieu de râler donne moi au moins ton avis sur ces trois compos. :D

Merci :yes:

EDIT: Et si tu pouvais faire un effort de rédaction aussi stp. Il serait le bienvenue!!

tu es lequel petite frappe du groupe?

parce que nous on est les intolerants et violent qui on fai foiré votre concert :boulet:

et votre musique je n'aime pas du tout,je pense que c'est juste de la soupe prémaché vu et revu (faites pour plaires aux petites filles rebelles du metal dedicasses a aurelie) j'aimerai avoir eu le tps de vous en dire plus la derniere fois mais j'ai une vie aussi

alors bon si tu veu discuté et que tu a msn : near_form_offense_management@hotmail.com et se sera avec grand plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé fend

mais en ecoutant la 1ere zique ,g afreusement remarqué que yavé un TRES gros defaut dans la chanson(a mon gout)..... les paroles ne sont carement pas en phase avec la musique...ya aucun rapport inée entre le chanteur et la musique...normalement dans une chanson (chanteur+musique) ya un fusion entre les paroles et la zique...la c vraiment pas le cas....en gros , ça casse tout et ça fé que jtrouve ça carement NUL..... :cnul:

jecoute du bon metal , celui que pipotron ma filé , nightwish ( et aussi le metal des radios integrées a winamp2.91)....inspirez vous de ce groupe pour vous ameliorer...vous en avez rudement besoin...allez c que un essai...si vous observez les otres , vous en aprendrez beaucoup....

PS: là , jecoute de la TRES bonne grosse et mechante "hardcore techno trance que c pas pour les tapettes" (eh oui jecoute pas que du metal :non: ) et ce que jadmire au dela du style musical , c que on sent que les chanteurs sont sinceres...ils operent reelement une fusion avec la zique de barbare , ski fait que leffet produit est completement dechirant :eeek2::mad2::D:incline::yes:

dailleurs, là , ya du sang qui coule de mes oreilles tellement g monté le son ds mon casque... :eeek2::pleure::francais::mdr:

fodré que jpense a appeler le SAMU : :oops: et puis merde non ...jlé apeleré demain :mad2::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé fend

mais en ecoutant la 1ere zique ,g afreusement remarqué que yavé un TRES gros defaut dans la chanson(a mon gout)..... les paroles ne sont carement pas en phase avec la musique...ya aucun rapport inée entre le chanteur et la musique...normalement dans une chanson (chanteur+musique) ya un fusion entre les paroles et la zique...la c vraiment pas le cas....en gros , ça casse tout et ça fé que jtrouve ça carement NUL..... :cnul:

jecoute du bon metal , celui que pipotron ma filé , nightwish ( et aussi le metal des radios integrées a winamp2.91)....inspirez vous de ce groupe pour vous ameliorer...vous en avez rudement besoin...allez c que un essai...si vous observez les otres , vous en aprendrez beaucoup....

Ca rejoint une remarque du début. Le problème du chant sur Biatch.

Mais est-ce que ça ne viendrait pas d'un problème de mixage lors de l'enregistrement de la démo plutôt. Je veux dire que ce serait un problème de son,...

Quoiqu'il en soit, cette démo 3 titre est vieille d'un an. Biatch, c'était vraiment le premier jet! Par contre Lesson a été beaucoup plus travaillée. Le chant te pose problème sur celle là aussi?

Nightwish, je ne connais pas, mais quand tu parles "du métal des radios", cela ne me dit rien de bon :fumer:

Qui veut m'envoyer du Nightwish?

En tout cas je pense qu'on a finit la période où l'on copie maintenant, regarder les autres c'est bon au début mais l'important pour nous c'est de nous démarquer maintenant. Et je pense que notre fabuleux chanteur (et son chant original) va beaucoup nous aider à nous trouver une identitée.

Merci pour ta remarque, j'attends d'autres commentaires,... :yes: (et j'attend du Nightwish aussi!)

PS deadhead: Connais-tu MassHysteria? Une intuition me dit que tu aimeras leur 2eme album : Contraddiction!

"Attention, ton oreille saigne!"

C'est du gros son, très carré avec des mix électroniques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Nightwish j'aime pô...

Je trouve que la voix de la nana colle pas du tout... trop bizarre le mélange chanteuse d'opéra pas douée et musique nerveuse... enfin c mon gout à moi :kill:

Mes préférés en métal et ses dérivés :

- Ramstein (oui je sais c'est pas original et en plus je sais pas l'écrire...).

- System of the Down (Sugaaaar...).

- Limp Bizkit (enfin surtout dans la tuture :mdr: ).

- FFF (Bon ok c'est plus Pop mais c'est frenchy et nerveu 8):D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
Perso Nightwish j'aime pô...

Je trouve que la voix de la nana colle pas du tout... trop bizarre le mélange chanteuse d'opéra pas douée et musique nerveuse... enfin c mon gout à moi :kill:

Hum, qu'on apprécie pas le mélange, soit, mais de là à dire qu'elle n'est pas douée. headscratch_gif.gif

Faut pas déconner, elle a vraiment de la voix. Tarja Peace_gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Nightwish j'aime pô...

Je trouve que la voix de la nana colle pas du tout... trop bizarre le mélange chanteuse d'opéra pas douée et musique nerveuse... enfin c mon gout à moi  :kill:

Hum, qu'on apprécie pas le mélange, soit, mais de là à dire qu'elle n'est pas douée. headscratch_gif.gif

Faut pas déconner, elle a vraiment de la voix. Tarja Peace_gif.gif

oué elle a du coffre meme :D8)

v voir pour masshysteria :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...