Aller au contenu

Découvrez Serum8 -> MP3 à DL


Fend

Messages recommandés

pour moi c pas crié comme un gros porc ecorché (arretez le black les gars)

mais comme la très bien dit fend c pour faire passé une emotion

je vie la musique pour faire passé un messages intelligent (au possible :yes: )

et donc c vrai que le crie delivre bcp de choses

mais bon respect anfd that's all

je ne vai pas critiqué s8 je ne vai pas etre objectif vu que le style en m'interesse plus du tout :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Étant joueur de batterie, je peut dire qu'il a quand meme un style la dedans.. La troisieme est tres bonne... la premiere craint un peu.. la deuxieme par bout..

Sauf que je verrai plus ca en death metal (pour la voix) ehehe

mouais sa se prete pas trop au style la voix death quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca vous dit moi je l'ai en live remixe par wam si ca interresse kk1 dite le!

bon bah sinon a dimanche les cop1

ya bomba la new table!!!

yeah, lachip molle, ça fait un bail! Comment vas-tu?

T'as remixé le live alors,...

J'ai hâte de voir ce que ça donne! hé hé! :francais::francais:

à dimanche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D voila je suis un des guitariste du groupe je tiens a dire ke c genial tout ce que vous avez dit y compris les terreurs des montagnes bref je tenais a m'excuser ils le prennent comme il veulent voila... on attend encore vos avis merci @+

low

tiens donc low :eeek2: vouzici !!!!!!! Qd g vu le titre du post :craint: ils se sont fait copiter (oui oui copiter....verbe du 1er groupe tout droit sorti du p'tit lolhy illustré!!) le nom du groupe :craint: ah ben nan !!! :fumer::pleure: c les mêmes!!! Bon alors pour la critique...je vais po etre franchement objective...g plus au moins suivi le groupe depuis le début...donc je connaissais déjà les 3 morceaux...g pour ainsi dire je le dis d'ailleurs carrément...aucune culture néo :keskidit: suis plus heavy (iron maiden, rhapsody, nighwish, blind guardian, avantasia....) mé à ma grande surprise :eeek2: ça passe bien serum8...surtout biatch (je fais valoir mon droit à nager à contre courant)....le rif est accrocheur...changement de rythme ki me plait bien, et pis le thème est bien trouvé...dommage ke les paroles soient po plus compréhensibles (sur le mp3 fo un peu s'accrocher pour tout saisir)...donc c ma préférée des 3....

Par contre "lesson" g un peu plus de mal ...p't etre avec le début calme...g l'impression de changer de morceau...quant à burn'em....ça passe bien aussi...la basse est bien présente et le rif me plait bien...bon de toute façon cherchez po....un groupe soit j'aime soit j'aime po...c au feeling...pas besoin d'en dire plus...et le peu ke g entendu de serum8 :eeek2: ça me plait bien....euh maintenant faudrait ke je vois tout ce petit monde sur scène... voili voilou... (ah vi une tite mention spéciale pour Laurent....le "héros de la gratte " comme dirait b_oulgrak...bisous Mad;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux nous voir en concert:

- A L'Isle d'Abeau le samedi 24 janvier

- A la Cité des Arts de Chambéry le vendredi 6 février (1ère partie des Shaggy Dog Story!! :keskidit: attention grosse scène en perspective!!)

un concert toutes les 2 semaine: tranquille :craint::craint::pleure:

A bientôt alors,... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux nous voir en concert:

- A L'Isle d'Abeau le samedi 24 janvier

- A la Cité des Arts de Chambéry le vendredi 6 février (1ère partie des Shaggy Dog Story!!  :eeek2: attention grosse scène en perspective!!)

un concert toutes les 2 semaine: tranquille :D  :D  :D

A bientôt alors,... :D

:fou: je connais déjà les dates ...le prob c'est ke je suis du sud ouest...et ke en gros chambéry...si tu te fies à la sncf ...c'est l'autre bout du monde tellement c le souk pour y aller :modoreussi::haine2: mé je ne me laisse pas décourager comme ça!!!!!!! :non::duel1: vé bien finir par bloquer un WE pour vous voir sur scène!!!!!!! un concert toutes les 2 semaines :D c cool ça tourne bien pour vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je plaisantais, mais on tiens une bonne moyenne de un concert par mois, donc ça va,... on espère pouvoir tourner un peu avec les Shaggy Dog Storry mais après ce concert, ils vont tourner en belgique et dans le nord de la france,...

Mais on va essayer d'organiser un gros, très gros concert au Scarabé à Chambéry avec eux. Dès qu'il reviennent j'espères! Tu pourrais faire le trajet à cette occasion. Au moins il sera rentabilisé (j'espères :modoreussi:)!

La priorité, en ce moment, c'est s'enregistrer. Après on pourra faire pas mal de dates. Allez, souhaitons nous du courrage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut les gars

Juste un ptit message pour vous dire ke nous, ben on a bien kiffé votre set, et qu'on bien plané pour ce concert au Milénium. C'était cool de joué ensemble :yes:

Voila, de toute façon on reste en contact pour pourkoi pas rejoué ensemble.

Ciao Serum8

Steph(leadvocals/grat)

NO GOOD MEN

Punk Not dead

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer:

Bon moi je connais un des gratteux grace au net et a Yahoo!. J'ai telechargé les mp3, je n en ai ecouté qu un , le premier et j aime bien.... Euh sinon taper moi po dessus mais je trouve que dans les couplets de Biatch les lignes de basses sentent Fléa des Red Hot a plein nez, cool j 'adore les Red Hot.... Sino j ecoute les autres ce week end et je vous dis koi...

Au fait lolo, merde pour les concerts et p'tete à bientot à la cave à musique à macon, je viendrai te voir.

A ciao.

Pef......une Lefrfe une!! Y en a plus...ben un Jack alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GT a la cité d arts hier et g été agréablement surprise par votre groupe!

Jsui loin dètre une pro, mais je trouve ke ce que vous faites est pluto cool. :bigssourire:

sinon, le jeu de scène éT sympa, on a pa ltemps de sendormir! :yaisse:

On ma di kon orai pa le droi a un otre concert avan un momen :mdr: c dommage... bon courage pr votre enregistrement. biz, une chambérienne en herbe. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien si t'as kiffé c cool

pas de concerts pour l'instant mais on prepare l'album

apres on verra bien

fend ya pas moy de jouer a gre???

moi chui en contact avec rok n poch et musik en stok

des ke low me fil les demo j'envoie tout ca

passez une bonne semaine les cop1 :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: Je vous informe que le site internet www.serum8.com vient d'ouvrir ses portes! Il n'est malheureusement pas encore terminé, mais dans quelques jours ça devrait être bon. :chinois:

PS: Oui, il y a moyen de jouer à Grenoble, je vais apporter la démo à l'Art-Scène près du campus, je suis sur qu'on aura une date rapidement là bas,... :byebye:

Dommage que l'Entre-Pôt soit mort,... :fou::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau concert de prévu: le 29 mai au Millenium à L'Isle d'Abeau près de Lyon, :pleure: ceux qui nous avais vu là-bas début janvier sont prié de revenir car, cette fois, il n'y aura pas de table :mad2: , ni de chaises :mdr: , et on pourrat sauter partout!! :yes::vante::mad2:

Je rappel aux INpactiens que l'on attend toujours leurs avis sur notre démo (téléchargeable en MP3 ici même).

Une petite photo du concert de Chambéry qui a eu lieu le 6 février avec un publique super chaud (qu'on remercie encore!) :

yeah.jpg

PS: j'ai enfin changé d'avatar à l'occasion... Y'en avais marre de cette Lancer EVO VII jaune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...