Aller au contenu

Découvrez Serum8 -> MP3 à DL


Fend

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Maintenant que j'imagine à peu près ce que ça doit donner Nightwish, je pense que ça ne m'intéressera pas.  :kill:

nan nightwish , jtrouve ça tres calme nivo bruit...la voix de tarja detend...ça gueule pas betement juste pour faire djeunz rebelz :D

oué jaime pas les metaleux djeunz rebelz qui sla jouent en guelant comme des porcs 8):mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nightwish , jtrouve ça tres calme nivo bruit...la voix de tarja detend...ça gueule pas betement juste pour faire djeunz rebelz :fumer:

oué jaime pas les metaleux djeunz rebelz qui sla jouent en guelant comme des porcs :mad2::D

Ouais bon fo pas tout confondre mon ptit gars jsui d'accord ky'en a qui gueulent ds le vent mais bon y'a musique et musique alors évite de nous qualifier de djeunz rebelz ca m'énerve un tantinet !!

ces gens ils ont une raison de gueuler alors respecte un peu et met pas tout le monde dans le meme sac s'teuplait

metal sucks hxc rulez :fou:

respect all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nightwish , jtrouve ça tres calme nivo bruit...la voix de tarja detend...ça gueule pas betement juste pour faire djeunz rebelz :D

oué jaime pas les metaleux djeunz rebelz qui sla jouent en guelant comme des porcs :D  :D

Ouais bon fo pas tout confondre mon ptit gars jsui d'accord ky'en a qui gueulent ds le vent mais bon y'a musique et musique alors évite de nous qualifier de djeunz rebelz ca m'énerve un tantinet !!

ces gens ils ont une raison de gueuler alors respecte un peu et met pas tout le monde dans le meme sac s'teuplait

metal sucks hxc rulez :D

respect all

Pas très respectueux ce qu etu vien de dire la mon ptit flamby des montagnes

Moi je crie parce qu eje suis prépubères et le spréjugé je leur dit zut

et la société c'est pas très très bien...

Je suis revendicateur,j'ai qqchose a dire et je le crie pour qu'on m'entende plus

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nightwish , jtrouve ça tres calme nivo bruit...la voix de tarja detend...ça gueule pas betement juste pour faire djeunz rebelz :non:

oué jaime pas les metaleux djeunz rebelz qui sla jouent en guelant comme des porcs :non:  :8

Ouais bon fo pas tout confondre mon ptit gars jsui d'accord ky'en a qui gueulent ds le vent mais bon y'a musique et musique alors évite de nous qualifier de djeunz rebelz ca m'énerve un tantinet !!

ces gens ils ont une raison de gueuler alors respecte un peu et met pas tout le monde dans le meme sac s'teuplait

metal sucks hxc rulez :D

respect all

Pas très respectueux ce qu etu vien de dire la mon ptit flamby des montagnes

Moi je crie parce qu eje suis prépubères et le spréjugé je leur dit zut

et la société c'est pas très très bien...

Je suis revendicateur,j'ai qqchose a dire et je le crie pour qu'on m'entende plus

:oops:

jprefere lire cette ironique explication de xksperx plutot que linterprettion stupide et puerile fournie par flamby chez les scouts....alors question maturité tu peux continuer a tempifrer de marons chauds, nilou des fraises :bouletdujour:

ecoute flamby chez le yeti du desert....ma remarque ne tetait pas adressée...c TON probleme si tu prend tt pour toi alors que jprenais des cas a parts qui ne represent pas la masse,

Que Nils vienne pas me dire que test plus mature que moi alors que ta fausse interpretation personalisée prouve le contraire >>NILS >> :bouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute flamby chez le yeti du desert....ma remarque ne tetait pas adressée...c TON probleme si tu prend tt pour toi alors que jprenais des cas a parts qui ne represent pas la masse,

S'il l'a pris pour lui c'est peut-être parce qu'il joue du HxC (traduction: Hardcore) et que les chanteurs de HxC gueullent tout le temps! :mdr:

Mon avis sur les gueullante :D :

Perso, c'est vrai qu'au début (il y a longtemps) j'avais du mal avec les gueullantes. Mais c'est comme tout, il faut s'y habituer, une fois que ça ne nous choque plus, on peut s'y intéresser et une fois qu'on s'y intéresse on en découvre tout les intérêts, croyez moi, il y en a bien plus qu'on ne peut le penser!

Si les LaraFabian et Cie gueullaient de temps en temps (mais le peuvent-elles??) elles pourraient faire passer bien plus d'émotions par exemple. (et vous foutez pas de moi, ce que je viens de dire est vrai!) Bon, mais attention, j'ai pas dit que j'aimais LaraFabian et Cie. ok? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'ecouter les 3 morceau et ... :non: mais bon je vais quand même réecouter cela se soir pour vois si je ne change pas d'avis ...

P.S. à l'epoque j'étais fan de sepultura (leur dernier album est pas très bon je trouve) et j'adore Otep :eeek2:  :eeek2:  :fumer:  :non:

Cool :yes::|:yes: :haine2: :non::mdr::mdr: :hellofuck:

Otep, j'aime bien aussi, Sepultura, je les ai vu en concert mais c'éatait sans Max :yes: :cnul:

sinon, quand tu auras réécouter tu me dira ce que tu n'aime pas. Merci :yes: :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ouais dead head et nil sanyas des pins des landes trouvez moi immature si ca vous amuses sachez ke bon ca nme fait ni cho ni froid :keskidit:

enfin bon chacun son domaine on va dire !!

y'en a c quake et les ordis tuning moumout style over the néon, y'en a c'est la zik, chacun son truc et les chevres seront bien gardées !! voila allé a bon entendeur salut, maintenant ke les choses se sont arrangés entre s8 et nous j'ai rien a dire aux autres !!! allé salut les nerds :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ouais dead head et nil sanyas  des pins des landes  trouvez moi immature si ca vous amuses sachez ke bon ca nme fait ni cho ni froid  :keskidit:

et gueuller comme un porc suspendu par une patte arriere par une corde et a qui on a tranché la gorge...ça te fait chaud ou froid ? :non::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de réecouter, et je n'ai pas changé d'avis...

Ce qui me derange c'est que les chant criés sont quasi incomprehensible (pire que dans Annihilation dans l'album Sepulnation de Sepultura) :non: puis tant que je suis dans les voix, j'ai l'impression que le chanteur retient sa voix :mdr: et sa donne l'impression de qqun qui essaye de crier pas fort (c'est francais sa ?? on va dire que oui!!) c'est hor®ipilant :-D pour terminer une chose que je remarque en ecoutant burn'em (que j'ecoute actuellement), c'est que le chanteur devrais aussi s'exxercer a faire des phrases plus longues, les respiration au milieu d'un phrase, c'est horrible.

Pour la musique, cela tombe bien, le morceau qui a le meilleur theme passe. J'ai nommé biatch. Le seul truc, c'est qu'il n'y a pas (ou peu) de variations sur ce theme, alors on ne sait pas trop suivre musicalement les paroles et la chanson...

Dans burn'em, je trouve que le changement de theme au milieu de la chanson est assez derangeant et on a plus l'impression de changer de morceau... :non:

Pour terminer avec les paroles, je vais dire que y'a de l'idée... principalement dans Biatch :D

Bon appétit a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et gueuller comme un porc suspendu par une patte arriere par une corde et a qui on a tranché la gorge...ça te fait chaud ou froid ? :D:mdr:

:D:D:D:-D LOL trop mort de rire :petedr:

> Warzi > Merci BEAUCOUP pour tes remarques très constructives! Merci d'avoir pris la peine de réécouter. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Warzi > Merci BEAUCOUP pour tes remarques très constructives! Merci d'avoir pris la peine de réécouter. :yes:

Bah, ce n'est que mon avis, mais si vous faites des trucs qui dechires, c'est sur que je vais en parler a d'autres...

P.S. tant que je suis ici... personne connait un bon magasin de haut parleurs sur bruxelles ?? avec un très grand choix ... Je dois absollument faire mes enceintes ! :yes: mon 2.0 deviens depassé ... vive le 7.1 Home made

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...